Des petits tests

Répondre
Partager Rechercher
Based on your answers to the quiz, your character’s most likely alignment is Neutral.

http://live.quizilla.com/user_images/P/pressthebigredbutton/1055173051_ydeficient.jpg

http://live.quizilla.com/user_images/K/Kiltar/1035303867_esjean-luc.jpg
You are Captain Jean Luc Picard. You are balding, short and a bit bookish. However, against all odd, you make a very good captain. Your love of archeology and a straight uniform have made you one of the best "text-book" captains in Starfleet history.
http://images.quizilla.com/K/Kiltar/1035303011_cturesdata.jpg

You are Lt. Commander Data. The gold-faced android. You have no idea what-so-ever about the way humans work, and so spend vast amounts of time, asking stupid questions in your innane quest for knowledge. Also, as a pointer, next time your score your self a girlfriend, don't discuss your relationship problems with the ENTIRE crew!



maintenant je comprend pourquoi data m'a toujours fait tripper

Il me prend une satanée envie d'en créér un avec pour résultat des Connus de JoL ... mais y'en a qui apprécieraient pas de figurer ... alors non . mais tout de meme c'est tentant
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Il me prend une satanée envie d'en créér un avec pour résultat des Connus de JoL ... mais y'en a qui apprécieraient pas de figurer ... alors non . mais tout de meme c'est tentant
Ca m'est immédiatement venu à l'esprit, de même que certaines connaissances de guildes dans des jeux

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ca m'est immédiatement venu à l'esprit, de même que certaines connaissances de guildes dans des jeux

Ciao,
LoneCat
Oops j'ai créé un compte par erreur
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Il me prend une satanée envie d'en créér un avec pour résultat des Connus de JoL ... mais y'en a qui apprécieraient pas de figurer ... alors non . mais tout de meme c'est tentant
Les PM sont tes amis, sombre idiote
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
T'aurais pas un probleme capillaire toi ?
Pourquoi ?

*regarde le résultat de son test Star trek *

Euhhhhh ....

Ha oui quand même ... Morpheus, Professeur Xavier, Picard ...




PS

Je parie que s'il y a un test sur le héros d'une série policère, je serai ... l'inspecteur Kojac
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens Lil' tu me donnes envie de faire un test sur "quel modo êtes-vous" ...
*bonjour. Vous etes bien sur le répondeur de Lil'. Je suis absente pour le moment. Vous pouvez me laisser un PM ou bien rappeler quand j'aurai fini d'écrire le test "quelle personnalité de JoL êtes vous". Au revoir.*
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens Lil' tu me donnes envie de faire un test sur "quel modo êtes-vous" ...
Et pourquoi pas quel instrument de torture êtes-vous tant qu'on y est?


P.S: Lil, je vois pas qui gueulerais d'y être. ... ...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et pourquoi pas quel instrument de torture êtes-vous tant qu'on y est?


P.S: Lil, je vois pas qui gueulerais d'y être. ... ...
Moi j'en connais 2 en tout cas qui n'aiment pas être l'objet de ce genre de petit jeu et qui font de grosse colère parfois ...

Un indice, leur nom commence par : K et U




Mais si on leur demande avant ...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu peux même rajouter L

Un indice pour vous devant votre téléviseur : 3 carrés !
J'ai précisément omis U K et L pour des raisons évidentes

Mais laya je vais pas la rater

Je bosse, je bosse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés