Une plake session ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wicilaf
et on a jamais dit que le mago allait au cac ( bon a part le moine ) on est pas si bête
Et dans ce cas, le puissant mage hibernien connu sous le nom de NightShade, on en fait quoi? Idem pour le Thane. Rebelotte pour le VW.
Citation :
Provient du message de Fugitif
g di car un mec a donné comme argument que le clerc spe smite avai un armure de maille ... donc ct un mage eficace... etc...
Je n'ai jamais dit que parce que lui n'était pas en tissu c'était un super mage...

Citation :
Et dans ce cas, le puissant mage hibernien connu sous le nom de NightShade, on en fait quoi? Idem pour le Thane. Rebelotte pour le VW
ben oui j'aurai pu rajouter sa mais bon c'est Albion donc voulais pas étayer sur les autres classes


je dit sa comme sa mais sa recontinu a partir hors sujet du post pour aller sur celui du smite
J'ai tilté sur le moine, qui selon toi est un mago.

Partant de là, j'ai supposé que l'ombre, le faucheur et le thane le sont également. Et d'ailleurs, les grands de GOA le confirment dans le livret, en évoquant le puissant magicien hibernien qu'est l'ombre.

Et non, ce n'est pas hors sujet, on essaye juste de remettre les choses à leur vraie place.
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Et d'ailleurs, les grands de GOA le confirment dans le livret, en évoquant le puissant magicien hibernien qu'est l'ombre.
Ca m'a toujours fait rire ça
Ton groupe de 8 fonctionne en PvE grace au theurgiste (je predis meme que le clerc sera au chomage avec une bubule 6s et 3 palouf qui regen). J'ai deja testé cette configuration sur avalon, et il n'y a aucun downtime, c'est pas mal. Par contre c'est tres long pour descendre un mob sans damage dealeur.
Moi sinon je changerais le clerc heal soit par un clerc smite, soit par un moine qui combat/heal.
Un clerc spé heal va se faire ch... dans ton groupe

Par contre en RvR je prevois facilement ce qui va se passer ... le theurgiste va etre tué le premier, suivi de peu par le healeur... et apres le reste du groupe mez/stun/root (rayez la mention inutile) et finalement explosé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés