Un ptit sondage, pure curiosité

Répondre
Partager Rechercher
Finalement le meilleur item, c'est de devenir GM. non ?
Tu peut faire ce que tu veux et quant tu veux.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
un objet qui me plairait bien (il existe pas ou alors je suis pas au Courant ... enfin peut être sauf pour les GM)

c'est un objet (slot quelconque) de faction optimale ... rien qu'une fois j'aimerais pouvoir me balader et découvrir certaines zones qui me seront a jamais interdites d'accès parce que j'ai pas un guilde de 30 lvl 65 jouant 10 heures par jour ...
Citation :
Provient du message de Ladonna
tu va etre triste mm les guides et gm ont pas droit d'aller dans certaines zones
pour les guides je sais pas mais je vois pas quelles zones pourraient etre interdites a un gm admin

edit: woot, demi dieu
Il me semble que VP etait la seule zone ou les GM/Guides n'avaient pas le droit d'aller pour d'obscures raisons.

Avec les changements dans la zone, je sais pas si c'est encore d'actualité.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Provient du message de yilnaeth
En fait en objet reel et actuel pour ma classe ca serait :

Ou bien :
shawl_awakenings.jpg
Pour l efficacite
Ouais a y reflechir l'Emp Robe avec le meme effet m'aurait bien plue aussi, et je ne la classe que legerement inferieure a la robe elementale

Citation :
Provient du message de Masklinn
pour les guides je sais pas mais je vois pas quelles zones pourraient etre interdites a un gm admin
Je crois qu'ils ont le droit d'aller partout mais pas d'y intervenir ... Style VT , Ou PoTime, jamais un GM n'a accepté de faire quoi que ce soit quand on a eu des bugs ou autres problèmes .
Moi je voudrais le cheval le plus rapide

C'est pas trop en rapport avec ma classe, mais comme je connais pas les ubbers items et que le stuff, ça me passe un peu au-dessus de la tête, j'en ai vraiment aucune idée

Alors un cheval qui court plus vite que moi (contrairement au mien), ce serait top
Pour ma part et pour répondre à la question de départ : ce serait une robe au graphisme et au modèle uniques. Pas de propriétés magiques particulières, mais juste une possibilité de mieux différencier graphiquement son personnage.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est vrai que LoY et ses teintures ( qui étaient censées permettre de customiser son armure ) , n'ont fait pour moi qu'entrainer les gens vers l'uniformité ... 80 % des gens en noir ou bleu nuit par exemple ... Les 10 % restants en rouge et les 10 autres % dans des teintes extravagantes ne collant pas a l'esprit du jeu ( vert ou jaune ou rose fluo par exemple ... ) .
J'aime pas trop le principe des dyes... Changer la couleur de l'armure ok, mais changer la couleur d'un slot, bof...

J'ai tout teint en noir sauf le chest parce qu'à l'arrivée des dyes, je portais un Knotted satin shirt (skin de cuir) et qu'il était noir et les autres parties marrons. Du coup, on avait l'impression que j'avais teint le chest en noir et pas le reste.

Je préfère garder le chest sans dye parce que j'aime bien avec la skin d'origine de mes robes Surtout ma SMR que j'ai plus
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Faut faire rogue wood elf, t'es sur de presque être unique tellement y en a peu
cleric, war, pal ou SK... gnome

en tout je suis pas sur qu'il y en ait plus de 100 ou 150 tous servers confondus qui soient 60+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés