l'utilite du faucheur en rvr et en exp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kannon
Spour moi les faux
/phloud


Allez voila 2 logs de 2 petits Ciel de Printemps qui sont passés :

http://www.ifrance.com/kaskouka/daoc/cdp02.jpg

Héhé 995 de dégât sur le CdP, c'est pas souvent comme çà, mais bon, quand je vois çà, je me dis que j'ai bien fait de ranger mon eld au placard, qui dd aussi fort que mon faucheur (ou presque) mais tombe en 2 ou 3 coups
Citation :
Provient du message de Pepper
Héhé 995 de dégât sur le CdP, c'est pas souvent comme çà, mais bon, quand je vois çà, je me dis que j'ai bien fait de ranger mon eld au placard, qui dd aussi fort que mon faucheur (ou presque) mais tombe en 2 ou 3 coups
ben le pire c'est que t'as raison...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouiiiiiiiiiiii mais ... Tu n'as pas de stun en cast !!
Mouai j'ai pas trop envie de débattre à nouveau des interruptions que peut subir un mage en RvR, mais c'est juste pour dire que j'ai rarement le temps de placer un stun et 1 ou 2 dd, mais je ne regrette rien de mon eld, je l'ai joué depuis la bêta, jusqu'à la sortie de la 1.50 (introduction des RA), maintenant c'est un craft bot, ou éventuellement un défenseur à Dagda.

Même si j'ai l'impression d'être parfois impuissant en jouant mon faucheur, genre 1 groupe Hib pas optimisé (normal je suis dedans ) contre 2 fg HoM (des vilains Mid de Broc), je m'amuse nettement plus avec mon faucheur qu'avec mon Eld. Chercher un placement de coté pour CdP, tenter de récupérer de la vie en faisant des DD, bref, je m'éclate avec mon faucheur, mon seul regret c'est qu'on est (du moins, moi) très peu groupé en général.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
comme moi quoi ... On prends Coupefin et on fait un groupe fixe ? 2 druide, 1 senti, 1 barde, 4 faucheurs
Héhé, mine de rien, je suis certain que çà pourrait être bien marrant
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
stop le hors sujet revenez a la question d'orrigine svp.
bah non pas hors sujet tu demande l'utilité du faucheur en rvr ils te disent des groupes de faucheurs, comparant le faucheur en rvr à des classes qu'ils connaissent, j'trouve pas ça hors sujet au contraire
mine de rien cette idee de groupe de faucheur ca me fais bien baver, c'est quand vous voulez pour l'essayer, je suis convaincu que ca peut etre TRES efficace.
aller quoi, faut le faire hein.
Ca devrait aller avec 3 ovates
Sorez et moi on sera la sur, les autres ona ttend confirmation.

Pour en revenir sur l'efficacite du faucheur, 2 pti CdP placés ce soir

http://myriald.free.fr/divers/cdp1.jpg

http://myriald.free.fr/divers/cdp2.jpg

j'aime bien le 1er malgré le fait qu'il n'y ai pas de critique
Citation :
Provient du message de Myriald
jeudi 17, 21h a DL, Pepper et Kanhon + evenuellement encore un autre faucheur, on vous attendra avec Sorez
on s'occupe de trouver les ovates
Je serai là, sauf si problème, dans ce cas je préviendrai Pepper par mp
J'ai hâte d'essayer ça
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
J'aurai bien ramené le mien aussi mais je suis de sortie ce soir


Kannon: il faudra aussi qu'on teste si dotv se stack ou pas
Va dormir Phenix

Euh stack? Avec un autre ablatif? J'ai cru lire dans les notes que ce n'était pas le cas.
A tester oui :x
Le CdP (Ciel de Printemps) est un coup de faux level 29 qui proc un pbae. Si d'autres personnes sont dans le rayon du pbae ils sont touchés, rien de plus logique. Si tu regardes mieux tu verras qu'en fait, 3 personnes ont été touché, celle qui se prend le coup de faux et 2 autres qui étaient à côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés