Carquois qu'en pensez vous.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , changer ses fleches c'est tres chiant.
Pouquoi ne pas avoir un carquois qui permettrait de changer les fleches d'un seul clic ?
on ferait glisser celles ci comme dans une barre de macro et on choisit le type de fleche en insta... pas en intervertissant les slots dans l'inventaire...

http://julien.mace.free.fr/caquois.jpg
version 1.06
L'idée existe depuis pas mal de temps et j'en avais parlé dans le guide de l'archer que j'avais traduit au tout début de la commercial ... hélas Mythic a dut passer ça aux oubliettes
C'est très pénible effectivement. J'ai toujours cherché si yavait un autre moyen de faire que le niveau des flèches dans le sac.
Surtout que ça pourrait servir à énormément de monde : les armes des fufus, les instruments des bardes et ménés...
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Ouaip, c'est super chiant que Mythic ne se soit point encore penché sur ce détail qui améliorerait grandement la vie des archers.

Ceci dit, la chose a été de moultes fois évoquée auprès des développeurs, mais ce point n'est toujours pas une priorité dans la liste des évolutions/modifications à apporter au jeu.

Cela était notamment régulièrement demandé par le TL Eclaireur et figure encore parmi ses 4 suggestions/réclamations les plus importantes dans son Scout report for versions 1.61 and 1.62 (Top Four Concerns - Quiver)

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
hmm oki je vois ke je suis bien à la masse là dessus

Ca me parait pourtant pas difficile à programmer... enfin pas plus que la création des 6 nouvelles classe SI qui sont apparues bien plus tard...
C'est vrai que ca serais pratique, car switcher les fleches dans l'inventaire c'est vraiment penible. On pourrais voir la meme utilisation pour les poisons des sicaires. Enfin, on peu toujours rever
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Plus que ça il faudrait un skin de carquois, une corde pour l'arc et une animation pour Volley.




Voila ce que j'attends moi!
Sinon au minimum pour le chasseur de pouvoir ranger sa lance dans le dos comme tout armes a deux mains..
Mais alors le carquois dans le dos j'en rêve depuis mon niveau 5....
Effectivement ca serais un énorme plus ! je veux
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Mythic nous parlait déjà du switch des carquois lors de la bêta européenne ...
Celà dit, Mythic parlait également de volée de flèches et de tir longue portée à la même époque
C'était aussi l' époque à laquelle le chasseur était sensé revêtir une forme animale à très haut niveau ...
bah ca serai une superbe chose ca m éviterai d avoir la moitier de l écran pris a cause de l inventaire...
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
il est evident que ca simplifierai grdement la vie des scout le carquois (j'aime cette idee ) et si en plus il nous ponde un effet graphique sur le perso je dis que je veux alors

mais nous en somme pas enciore la :/
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
stfu Tranb ou jte vire de la guilde pour noobizage aigü. Yaura pas de deuxième avertissement.

J'ai rajouté la skin du carquois dans le dos. faudra que je fasse une update avec une meilleure qualité de photo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés