[Broc] Bouh Bouh les bardes cheatent

Répondre
Partager Rechercher
Pas que le barde qui peut faire ça, les autres classes avec debuff speed attak peuvent spam aussi pour empêcher de fufu

Et les classes à pet... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Baccardi
t'inquete du tp les fleches vont pas jusqu'a amg
:>
C'est les hibs qui vont jusqu'au TP ^^

Les mecs ils vivent entre amg et le TP alb et ils s'etonnent de s'y faire attendre par un troupeau d'archers et de cabby manip ae doteur farmers.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Les mecs ils vivent entre amg et le TP alb et ils s'etonnent de s'y faire attendre par un troupeau d'archers et de cabby manip ae doteur farmers.
c ca que j'aime bien contre les albs
pas besoin de use de purge y a tjrs un zoneur pour te demezz
:d

l'attrait du leech de rp a l'ae is evil
Citation :
Provient du message de Kalvin
Parce que tu crois que tes empathes font pas pareil ?
Nan, les empathes eux ils font des dégats

Un AE-DoT d'empathe contre un mjollnir de thane ou un AE de clerc je choisis d'office le thane pour me demez
Citation :
Provient du message de Baccardi
c ca que j'aime bien contre les albs
pas besoin de use de purge y a tjrs un zoneur pour te demezz
:d

l'attrait du leech de rp a l'ae is evil
Oui c'est un peu le problème d'Albion... On a très peu de mezzeurs et beaucoup de doteurs (tout l'inverse de Hib quoi). Alors bon déjà qu'on a très peu de mecs qui mez, en plus vous avez Purge de groupe et quand vous ne purgez pas les mez sont cassés par les zoneurs...

Mais bon les doteurs sont un avantage aussi en défense de forts, on commence à avoir une bonne technique. Sauf que les Albionais ont la flemme de prendre des forts
Euh en tant qu'aoe doteur leecher je peux t'assurer que j'ai fait gagner plus de combats masse vs masse que les sorciers. Tous les zoneurs sont pas des boulets, par contre une grande partie des sorciers...


Mon dieu on s'eloigne du sujet.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Aucune chance Chonum tu oublies le pouvoir du miss naturel, du fumble, de purge, de l'interruption fantome apres le slam et des resists cac maxes qui font que les fleches font pitié

J'espere que tu as mis des points dans ton curedent, parce que sinon, le combat durera plus que la minute qui me permettra de te remettre un coup de bouclier dans les dents

Sans style, en solo contre solo, j'aurais un taux de blocage qui ferai rougir un paladin
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
J'espere que tu as mis des points dans ton curedent, parce que sinon, le combat durera plus que la minute qui me permettra de te remettre un coup de bouclier dans les dents

Sans style, en solo contre solo, j'aurais un taux de blocage qui ferai rougir un paladin
Tu peux bloquer combien de DD ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu peux bloquer combien de DD ?
Avec un recast time de 10s, je dois bien pouvoir tenir une minute.
En fait, la question, c'est pourrais placer suffisament de dommages pour le tuer durant le stun. Et la, j'ai bien peur que non...
Contre un sic le truc d'archer ça ferait plutôt ... Rush le barde, resist a tt (ben oui buffbot ), one shot le barde sans style(encore buffbot )

<Sic> : Yé PERFECT sur l'ubbernien !!!

Pi si sont buffbot est trop weak il pourra tjrs vanish :]
Pas double PA hein ^^ c pas pour les buffboté ça
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Avec un recast time de 10s, je dois bien pouvoir tenir une minute.
En fait, la question, c'est pourrais placer suffisament de dommages pour le tuer durant le stun. Et la, j'ai bien peur que non...
1900 pv full buff.

[Edit]: j'oubliais, rf résistant tranchant neutre perfo et 26% resist corps, tranchant et perfo.
Citation :
Provient du message de Loup Noir

N'empêche que des coups de Mandoline dans la tronche ça doit faire mal quand même
il est joli le sac a main de ton avatar
c un Gucci ? jean paul gauthier ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
De toute façon la seule chose à retenir dans ce post : vive les bardes
Surtout les grands celtes blonds, moustachus et barbus, habillé d'un plastron ocre et le reste en noir. Ceux-là sont vraiment les meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés