[TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil fait suite à celui-ci qui commençait à se faire long.

Il a pour but de partager vos expériences sur vos commandes, conseiller ceux qui hésitent et d'une certaine façon d'aider à patienter.

Je vous remercie d'avance d'éviter les trolls (ex: Transcoli ça puxx0r).

Et bien sûr, le flood c'est tabou, est-il besoin de le préciser?
merci de ta compréhension et de réouvrir un post

voilà donc j'ai un pb de carte bleue
je dois les rappeler mais je ne sais pas quel numéro faire pour les US j'ai ca comme tel mais il doit manquer quelque chose (877)432-9675
Re: [TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites
Citation :
Provient du message de Alastor
Ce fil fait suite à celui-ci qui commençait à se faire long.

Il a pour but de partager vos expériences sur vos commandes, conseiller ceux qui hésitent et d'une certaine façon d'aider à patienter.

Je vous remercie d'avance d'éviter les trolls (ex: Transcoli ça puxx0r).

Et bien sûr, le flood c'est tabou, est-il besoin de le préciser?
Aurais-t'on battu le record de flood Alastor ? parce que si c'est pas le cas, on peut faire beaucoup mieux !!!

[Bon ok, je sors...]
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Lindael essaye 00 1 877 432 9675
Le 00 c'est pour appeler à l'étranger, le 1 c'est le code des US (tiens pourquoi c'est eux le 1 et pas nous, mince alors !), 877 c'est le code région.
Re: Re: [TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
Aurais-t'on battu le record de flood Alastor ? parce que si c'est pas le cas, on peut faire beaucoup mieux !!!

[Bon ok, je sors...]
[LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS]
Non en fait on en est très loin.
Je pourrais mentir en disant que c'est pour faire repartir le tout sur des bases saines, nous permettre de mieux gérer les doublons que sur un trop grand fil, alléger le fil pour les nouveaux (beaucoup de discussions traitaient de la 1ere vague de boites) mais je préfère être franc et dire que mon égo m'interdit de laisser ouvert une fil qui a plus de messages que celui des Star Wars Infamaties.
[/LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS]

lindael> Au pire essaye par courriel. J'ai eu un bon suivit assez rapide pour ma part (mais via GS).

Citation :
Provient du message de Sétoss
En France oui mais je suis en Belgique

Bon courage et bonne chance!
J'ai appelé ce matin le central européen d'ups et ils m'ont dit ne pas savoir du tout ce qu'il se passait à Bxl.
Leurs réponses variant de "on ne sait pas" à "on ne peut rien faire" en passant par le "oui oui, on vous rappelle dès qu'on sait quoi dans la journée, mais au cas où...téléphonez demain".

Citation :
Provient du message de Fabien/Demago
J'ai un problème après avoir enregistré mes coordonnées bancaires et donc procédé à l'achat je ne reçois aucun émail de confirmation, que faire ? ( gamestop )
Attendre?

Tu as du être redirigé vers une page précisant que ta commande avait été prise en compte, non? Sinon c'est peut-être que ça à foiré.
J'ai de nouveau les boites bleues sur ebgames, j'espere que c'est bon signe...De toute facon moi je leur donne 48h pour me l'envoyer ce jeu.
D'autres ont les boites bleues aussi?
Re: Re: Re: [TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites
Citation :
Provient du message de Alastor
[LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS]
Non en fait on en est très loin.
Je pourrais mentir en disant que c'est pour faire repartir le tout sur des bases saines, nous permettre de mieux gérer les doublons que sur un trop grand fil, alléger le fil pour les nouveaux (beaucoup de discussions traitaient de la 1ere vague de boites) mais je préfère être franc et dire que mon égo m'interdit de laisser ouvert une fil qui a plus de messages que celui des Star Wars Infamaties.
[/LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS]
C'est pas bien de faire de la pub

Citation :
lindael> Au pire essaye par courriel.
N'empèche il parle bien la France Alastor, il suit même les directives de l'Académie
Citation :
Sujet fermé pour différentes raisons comme la lisibilité, une facilité pour la modération et surtout empêcher cheeze de voir "le post le plus long"
beu, quoi c une beau fil(m) "le post le plus long"
sinon, je crois que quand il n'y a plus de boite bleu c qu'il on verifie vos coordonne bancaire . . . me semble til

PS: moi g pas encore eu de mail de gamestop pour la confirmation . . . mais g mon usualy ship 24H depuis cette nuit. . . jatend
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Re: Re: Re: [TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites
Citation :
Provient du message de Alastor

lindael> Au pire essaye par courriel. J'ai eu un bon suivit assez rapide pour ma part
pourquoi tant de haine
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Citation :
Provient du message de thorckmard
moi mon paquet est enfin parti des entrepôts d'EBgames et est en transit (il est a philadelphia là )..

me reste plus qu'à survivre jusqu'à son arrivé en France
Cool pour toi.
Sinon tu l'as commandé quand?Et c'est quelle version (collector ou classique)?Tu as du faire des trucs pour l'avoir (coup de fil, mail, et je ne sais quoi encore...)?

Sinon bon ba c'est officiel les boites bleues ne servent à strictement que dalle puisque je suis "joyeusement" re passé en "still time to cancel".
moi g remarker 1 choze lol . . . les boites il (GS) a du les avoir le soir lol parce ke suis parti apres 1H du matin (6H pm US)
Donc soit il ns on fait glander soit les boites sont ariver en retard . . . DOH !!
jespere sinon qu'il fodra pas que je leur mail un achat par CB . . .

bon je v jouer a CS @ tte les atendeur de boiboite SWG http://www.smilies.org/basesmilies3/SMILies.gif

Rofl . . . i pleut
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de thorckmard
moi mon paquet est enfin parti des entrepôts d'EBgames et est en transit (il est a philadelphia là )..

me reste plus qu'à survivre jusqu'à son arrivé en France
Nos colis doivent être ensemble , d'ailleurs déjà departure scan de Philadelphie.
Ca s'annonce plutôt bien .
Citation :
Provient du message de cheeze
moi g remarker 1 choze lol . . . les boites il (GS) a du les avoir le soir lol parce ke suis parti apres 1H du matin (6H pm US)
Donc soit il ns on fait glander soit les boites sont ariver en retard . . . DOH !!
jespere sinon qu'il fodra pas que je leur mail un achat par CB . . .

bon je v jouer a CS @ tte les atendeur de boiboite SWG http://www.smilies.org/basesmilies3/SMILies.gif

Rofl . . . i pleut
c pas 7h de décalage mais 8 et j'ai aussi usually ships in 24 hours
Non NON et NON !

C'est pas 6 heures, ni 7, ni 8 heures de décalage.

C'est 9 heures de décalage !

Pacific Time = GMT-8
Paris = GMT+1

Et aux US ils ont l'heure d'été comme nous, ce qui fait un décalage de 9 heures entre le Pacific Time et l'heure française. A 16h00 en france il est donc 7:00am à San Francisco et Los Angeles (côte ouest).

C'est la côte est (New-York, Washington) qui a 6 heures de décalage.

Pour vérifier c'est enfantin : double-cliquez sur l'icône horloge de votre Windows. Vérifiez que vous êtes bien à l'heure (française). Puis dans le choix du fuseau horaire vous mettez le fuseau Pacific Time ... et voilà, il est 9h plus tôt. cqfd.

Citation :
ebgames me demande de les appeler sur le mail
ca donne quoi comme heure 5:00 AM - 9:00 PM PST
le numéro de tél c'est (877)432-9675 j'ai rien a mettre devant ??
On ajoute donc 9h00, et ça fait donc entre 14h00 et 6h00 du matin, heure française.
Citation :
Provient du message de Kath
Cool pour toi.
Sinon tu l'as commandé quand?Et c'est quelle version (collector ou classique)?Tu as du faire des trucs pour l'avoir (coup de fil, mail, et je ne sais quoi encore...)?

Sinon bon ba c'est officiel les boites bleues ne servent à strictement que dalle puisque je suis "joyeusement" re passé en "still time to cancel".
heu je l'ai commandé le 07/07/03 et c'est une version normale..sinon je n'ai fait que répondre a leur mail de confirmation

a mon avis on devrait recevoir nos boites Samedi ou lundi (mais je crois qu'ups ne livre pas le samedi en expedited..enfin je sais pas trop )
Hmmmmmm Ok . . . sa fait bcp 9H . . .
Donc ken me suis déco a 1H du matin il etait que 4H pm . . . DOH !

Citation :
heu je l'ai commandé le 07/07/03 et c'est une version normale..sinon je n'ai fait que répondre a leur mail de confirmation
Moi ossi g commander le 7 . . .mais chez GS tjs pas de mail de confirmation . . . (<== sa faisait longtps que je l'avait pu mit)
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés