[JCVD]Be aware of the net

Répondre
Partager Rechercher
Il a grillé pas mal de cellules grises avec la coke c'est évident.
C'est dommage et c'est surtout irréversible.
Il est loin d'être un imbécile mais avec une bonne partie de ses neurones en moins, ca le fait pas.
Citation :
Provient du message de Galin
bah jcvd est loin d'etre con. il a juste des petites difficultés a organisé ses propos.
ma mère me disait l'autre jour :

"jean claude van damme, ce n'est pas un type intelligent. il est dans une secte, et il essaie de nous dire ce qu'il entend là bas, mais sans le comprendre..."

ce qui serait, finalement, possible (probable?).
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
ma mère me disait l'autre jour :

"jean claude van damme, ce n'est pas un type intelligent. il est dans une secte, et il essaie de nous dire ce qu'il entend là bas, mais sans le comprendre..."

ce qui serait, finalement, possible (probable?).
Je ne cautionnerais jamais les dires de parents psy avec pour enfant un canapin !
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
ma mère me disait l'autre jour :

"jean claude van damme, ce n'est pas un type intelligent. il est dans une secte, et il essaie de nous dire ce qu'il entend là bas, mais sans le comprendre..."

ce qui serait, finalement, possible (probable?).
Pas bête ça. Tes parent ont pas fait leurs études de psy pour des prunes

J'ajouterais seulement, qu'il a peut très bien compris ce qu'un maitre à penser lui a transmis, car il a l'air globalement équilibré et il n'a pas l'air de louper sa vie non plus, mais il n'arrive pas à communiquer ce que son maître à penser lui a appris, car il n'est pas fait pour ça.
Et je pense que c'est ca qui est pathétique ou comique selon l'angle sous lequel on se place pour écouter ou lire ses interviews, il voudrait transmettre une philosophie ed vie qu'on lui a enseigné et qu'il vit au quotidien mais il n'a pas le "feeling" ( )nécessaire pour le faire.


*prend la voix de Jean-Claude*

- Je sais bien Vangrou que tu ne me comprend pas, mais au fond de yourself tu me comprends, ok ?

Une de mes préférées:

" Le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi ? Comment veux-tu que je te parle de cette manière ? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, il y a trois ans ou il y a six mois ! Ou hier... ou demain...
Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière lus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur ! En vérité, il y a chacun soi-même !"

Y a pas à dire, Jean-Claude est un visionnaire, c'est grâce à lui que suis aware of my own body .
Merci Jean-Claude .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés