Pourquoi est ce que les status des serveurs sont down?

Répondre
Partager Rechercher
y as pas enormement de joueur, en moyenne, en debut de patch ca tourne a 400, en milieu et fin ca tourne a 250 joueurs.

Ceci dit, que ce soit avec mon reroll (du lvl 6 au lvl 29 actuellement) ou avec mon 50, j'ai jamais eu de mal a trouver des compagnon. au pire ca prenais 15 min a monter une compagnie correcte (et meme avec 2000 joueurs, 15 min pour une comp correct C une bonne moyenne par ce que faut epurer les boulet )


donc, non, c'est pas surpeuplé, mais oui, y as asser de monde pour pas jouer solo. en tout cas, pour mio, j'ai eu aucun pb ni as bas lvl ni as haut lvl


et mon reroll a commencer a XP y as 1 semaine environs donc C T avant le patch, et en periode "creuse"


pour ce qui est des serveur down, le patch a eu lieu hier, ils est fort probable qu'il y ai eu quelques pb d'integration ou autre, mais en general, les down sont pas long
Pour info le statut de la population des serveurs que nous avions sur le site est désormais désactivé car il y avait quelques bugs avec celui-ci... Cependant, vu que nous n'avons malheureusement toujours pas de webmestre pour le site son retour ne peut être prévu dans l'immédiat
A noter également que les corrections "à la louche" appliquées sur le système de chat en attendant la refonte du code en septembre occasionnent et occasionneront encore quelques downtimes.

Moi, quand un reboot intervient, je dois réinstaller directx9 pour pouvoir me relogger mais ça me prend 2min tout au plus donc rien de bien grave
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés