Recensement des "bugs" abérants du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quelqu'un peut me traduite les propos de jinrey?
Un druide rang 7+ qui n'a aucune macro grisée.
Citation :
Provient du message de Ryannor
moi j en ai un beau de bug :

- le buff bott
tu l utilise bien le buffbot toi et sa te derange po ...
ne ni po je t deja griller au tp alb sur emain ...
donc avant de critiker , le fait po c mieux
Tiens aussi un bug lourrd avec les pets qui buff : je suis sorcier et j'ai mon buff de bouclier qui augmente L'af et le pet fais que me buff en chain car il passse au cause de mon buff a moi
Le fait que l'on peut parler, quand on est mort, sur le cc guilde/alliance/groupe/Ami mais pas sur le général ou région (ce qui serait super utile pour les rez plutot que de faire /Who Rezmoiplize ).

Avec cette phrase magnifique

"La mort vous empêche de parler"

__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
bug du dd du faucheur de base qui quand on commence a le caster et que le mec vise est un fufu et qu'il se met en mode fufu le sort continu de caster et le defufu ce qui n'est pas le cas des autres sorts.
- le bug du pet clerc rebelle dont le buff AF stack avec celui des magots

- un druide avec un pet déja apparu, on lance de nouveau le sort, la mana est dépensée mais aucun message pour dire qu'on a DEJA un pet
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
bug du dd du faucheur de base qui quand on commence a le caster et que le mec vise est un fufu et qu'il se met en mode fufu le sort continu de caster et le defufu ce qui n'est pas le cas des autres sorts.
oula c'est pas le seul sort qui fais ca t'inkiet mon empathe reussi parfois a defufu grâce à un sort lancé avant que le fufu tente de fuir et qui se fini alors qu'il est fufu
Re: Recensement des "bugs" abérants du jeu.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

14) les pets acharnés qui savent toujours ou est un furtif meme en furtivité et qui peuvent les courser ad vitam eternam
En ce qui concerne le pet du chasseur qui est un loup, il est + que normal qu'il sache où se trouve un fufu puisque son flair est censé l'aider.
désolé g pas tout lu.
tiens puisqu'on en parle si le pet du chasseur pouvais avoir la compétence detecter les fufu (mode aggro on) et les attaquer si ceux ci passent a moins de 3 metre du pet ou du maitre ça serait sympa.
(ça a été dit ça??)
Citation :
Provient du message de Saigon
désolé g pas tout lu.
tiens puisqu'on en parle si le pet du chasseur pouvais avoir la compétence detecter les fufu (mode aggro on) et les attaquer si ceux ci passent a moins de 3 metre du pet ou du maitre ça serait sympa.
(ça a été dit ça??)
ca arriverait dans la 1.62 mais faut pas trop en parler.
Je ne sais pas si ca a été cité mais un autre bug sympa, dans les vaux, les gardes de TP n'attaquent pas les mobs et restent bien en place à regarder leurs compatriotes crever.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Je ne sais pas si ca a été cité mais un autre bug sympa, dans les vaux, les gardes de TP n'attaquent pas les mobs et restent bien en place à regarder leurs compatriotes crever.
C'est pareil pour TOUS les gardes du royaume hein. Seuls les PNJ dans ton royaume attaquent les mobs (et encore, pas tous).

Les gardes du royaume (en zone frontière) sont là pour défendre leur TP ou leur fort, les joueurs sont là en renfort : les gardes ne sont pas là pour aider les joueurs, puisque ce sont les joueurs les renforts, c'est plutôt aux joueurs d'aider les gardes, en RvR ... tu vois ?
Citation :
Provient du message de Smallboss
Les trou "retour au bind" dans sidi.
Le pire c'est que c'est en passant une porte toute simple :/
Une grande part des trous de Sidi et des problèmes de pathfinding pour les mobs sont corrigés dans les prochaines versions, comme les trous à Avalon.
Ca a été dit les script dans Sidi qui se lancent pas et qui fait que les Herault d'apo veulent pas te parler d'ou une soirée qui se fini sans les Herault alors qu'on été bien cho ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés