[Broc] Merci à hib pour la promenade sur Odin ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi il n'y a pas que la guerre froid inter peuple, ce matin sur odin se sont paisiblement retrouvés à la MGA un FG Hib et un FG Albion accompagné d'un Vicking solitaire

Comme quoi il peut y avoir autre chose que de la pure baston à certains moment, cela change et faut avouer reste très convivial

Merci donc à tous ce petit monde d'être passer

19.jpg

31.jpg

44.jpg
Donne moi le nom des hib que j'aille leur donner 100 coup de fouet pour traitrise envers le royaume et pacte avec l'ennemi :bouffon:

une fois sa met arriver avec mon gros troll en solo au abysse je me suis balader avec 2 gp hib ct plutôt marrant
J'aime beaucoup ce genre de delire aussi, c tres sympa :>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
De rien

J'étais le petit faucheur habillé d'orange (on le distingue sur la première photo dans le fond a gauche)

L'idée de départ était de taquiner le Géant du Glacier avec les 2 groupes mais ça a fini en ballade à Uppland

Ensuite ça a un peu merdé à Svasud et j'ai du déco par la suite, je ne sais donc pas ce qui s'est passé, mais vous êtes allé à Dodens d'après la 3e photo

A bientôt certainement.
Keske suis bo je m'en lasse, pas , je songe serieusement a m'epouser
Merci a vous aussi les nalb ce fut bien fun meme si j'aurais bien tuer quelque nameds a doden avec vous pendant qu'on y etait
Clair c'était sympa, dommage des fois qu'on ne puisse pas discuter entre royaume ce qui aurait grandement facilité les choses

Ben pour le reste on est reparti au tp Mid mais cette fois ils nous ont euh comment dire, massacré

Pour le GG cela pourrait se faire demain matin si vous voulez remettre ca les amis
les mecs sur la photo c innetufus phoenixnoir khanon et les trois autres connais po .Les trois la c les habitues du rvr matinal j'aurais du venir avec eux nerf un pti coup de pbaoe en traintre sur les nalbs
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
les mecs sur la photo c innetufus phoenixnoir khanon et les trois autres connais po .Les trois la c les habitues du rvr matinal j'aurais du venir avec eux nerf un pti coup de pbaoe en traintre sur les nalbs


Nan, mon faucheur c'est Kanhon, et non pas Khanon (lui c'est pas moi mais un zurpateur !!!)

Et oui Aunshi, t'as raté quelque chose
faudra quand meme qu'on se fasse un jour le geant

bon groupe hib quand meme, qui sort des compositions recherchées :

- 2 Faucheurs (donc 2 ra Dotv)
- 2 champions
- 2 Finelames
- 1 senti
- 1 druide (avec purge de groupe fraichement acquis)
J'attend la 1.62 pour la quete Lost seed et finir mes templates SC+items pour le faucheur et l'empathe et capper partout vu que tous mes futurs items et habits sont au coffre (je prefere ne pas dire combien j'ai actuellement en estoc et tranchant mais y a un seul chiffre ). Tu as du te rendre compte que pour une classe à cac, j'ai pas grand chose (meme tes instants me faisaient bobo )
Je suis passée sur la fin faire un coucou à Innetufus, et une senti Firbolg

Et je m'excuse auprès de Nof, j'étais mal en point j'ai pris peur

Bises, bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés