[Orcanie] Marre de ces Luris !!!!!!

 
Partager Rechercher
Voila, l'autre jour je prend le perso de Sad histoire de lui faire faire sa promenade sur Emain.....
On commence à se balader, puis lors d'une pose rebuff je m'aperçoit que j'ai oublié de fermer ma braguette..... Tout ceci ne provenait pas d'un oublis de ma part , non non, mais plutôt d'une tentative (une de plus) d'un Luri pervers !

Je vous laisse juger...


Alors voila, je propose l'éradication totale des Luris pervers !


Ps : Bon tout ceux qui vont dire : "C'est normal, c'était Yang" >>> Cliquez ICI !!!
Je suis choqué

Non non n'insistez pas je maintiens que les luris sont pas plus nobsédés que les celtes....On est juste plus ....mmmm comment dire.... Direct koi

Et Pi d'abord de quoi y se plaint le nEno c un firby, l'est juste la bonne taille pour nos "gateries"
Pfffff, vous n'etes que des jaloux parce que nous, les luris, on est mimi, oué

<distribue des tracts dans la foule>

Aidez le peuple lurikeen à bannir les highlanders mâles des zones frontières ! Participez à une bonne cause !
Parce que vu notre taille, on voit de ces choses sous le kilt, c'est horrible
Combien d'ombres lurikeens ne se sont pas remise de ce triste spectacle ? On ne les compte plus...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Parce que vu notre taille, on voit de ces choses sous le kilt, c'est horrible
Tssss aucun goût , le caleçon a coeurs c 'est très tendance
Citation :
Provient du message de Kari
Tssss aucun goût , le caleçon a coeurs c 'est très tendance

Mdr jai été voir aussi, c mimi...pour les filles bien sur

PS: je suis pas un pervers
Citation :
Provient du message de Kryone
[chieur] blablabla prêt de compte, blablabla mal, blabla interdit GOA (pis non, je laisse la balise ouverte )
Ui ui ui Kryone[50]....... ^^
Citation :
Provient du message de Eno
Ui ui ui Kryone[50]....... ^^
La screen n'étais pas de moi désolé
A moins que j'ai changé de nom, de classe et récupèré un vieux compte JOL du nom de la personne concernée
G tjs dis que Core c t un pervers .. personne voulait me croire et voila le resultat ! un fou furieux en pleine nature !
heureusement que les elfes c super laid je risque jamais ca moi ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés