[Orcanie] Daoc deconseillé au ames sensibles

 
Partager Rechercher
Vous etes super marrant mais je tiens a dire euh ... ce post est sérieux silvouplai le démolissé pas sauf si l auteur le veut

meme si j ai rigoler et que ca détend l atmosphere c'est completement Hs ou presk
Re: Daoc deconseillé au ames sensibles
Citation :
Provient du message de Leeann

Je ne peut pour des raisons techniques profiter d events massifs comme les sortie galla .. ou le rvr car mon amd 400 ne suit pas .. alors et bien il me reste quoi du jeu?
bah alors ma belle soeur qu est ki t arrive
je pensai quand t offrant un new PC debut aout te ferai plaisir comme ca tu pourrai enfin aller rvr avec ton beau frere prefere le plus bo firby du royaume

non serieux att debut aout ke je t amene ton nouveau PC a clermont et vois apres et la qd les ges te verron en rvr constement il comprendront que tu n est pas une GB franchement c gens la fait comme moi ignor les et joue pour ta gueul c pe etre un peu egoiste mais bon o moins on te casse pas les bonbons a t insulter alors att debut aout je debarque avec ton nouveau PC on l installe et je t amene rvr avec moi et sortie galla t ibnkiete pas et surtout les gens ki t embete envoie les moi je v leur mettre un coup de bouclier sur la tete il vont comprendre :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cach
Vous etes super marrant mais je tiens a dire euh ... ce post est sérieux silvouplai le démolissé pas sauf si l auteur le veut

meme si j ai rigoler et que ca détend l atmosphere c'est completement Hs ou presk
Toi va apprendre a partager une connexion et va pex, noobax
au afit, que ca soit AOL, wanadoo, free ou clubinternet, ca reste une connexion internet, donc partageable
Leaan sur mid ont est tous gentil
bon ya les troll qui sont brusque mais uen fois qu on les ocnnais ce sont de sours en peluche donc voila
Je pense que tous mid sera d accord avec moi pourt acceuillir a bras ouvert
Heu aufaites je ne pense pas avoir lu dans quelle royaume est tu ?
lol la mega gaffe si tes deja dans mid :* mais je ne pense pas pens epas t avoir de ja vue appars si tu reroll tous le tps
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
La ca devient grave. Si des gens sortent du contexte IG pour devenir méchants irl, c'est qu'il y a des sources bien plus profondes au mal dont tu es la victime. Jalousie, exaspération, frustration, .... ?
Y a pire que des mails. Malheureusement
Citation :
Provient du message de Ebus
Toi va apprendre a partager une connexion et va pex, noobax
au afit, que ca soit AOL, wanadoo, free ou clubinternet, ca reste une connexion internet, donc partageable
Arrete sinon je viens a l irl et je te montre le vrai coup de boule rotatif avec prise d'élan . Puis ouais AOL c uen connec internet mais comme c AOL c'est pas partageable enfin tu peux pas sélectionner la connexion genre AOL Adsl comme pour wanadoo avec le minidialer et le wanadoo Adsl bref je galere mais nous ne sommes pas la pour parler de ca .
coucou la belle...

Juste pour dire que l'hypersensibilité je connais... et que l'implication dans daoc je connais aussi , et le jeu qui deborde sur l'irl cà m'ai arrivé aussi.... parce que on est des filles entières et que la fragilité reste la même qu'on soient cachées derrière un écran ou pas...

Alors fais une pause, pas dans trois mois mais maintenant, utilises l'ignore comme on t'as conseillé...Prends du recul et a ton retour.....Prends plaisir a jouer avec ceux que tu apprecie


Sur daoc on trouve toutes sortes de personnes comme dans la vie réelle, certaines sont à éviter ...mais il reste les quelques autres qui sont exceptionnelles à nos yeux et on en connais tous

Helly
Qui essaie de faire une pause en ce moment même et qui a du mal ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/heli.jpg
Merci a tous de vos responses ainsi qu a niaa qui ma accordé du temps.. ou donnfletan .. ou aiwe....piquepoc whites et j en passe

C est des gens comme vous qui font que ce jeu est interessant au niveau humain .. Et qui enrichissent ceux qui croisent votre route...Et pour certains j ai eu la chance de la croiser....

Je fait mes trois mois et apres ca sera la quille .. je ne sait si je tiendrais.. mais du moins j m y emploirait ... Certains disent que j ai trois mois pour changer d avis.. peut etre .. mais j ai des doutes

@ marsouille t en fait pas pendant trois mois j vais t accompagner en rvr

@ kes vi vi boulet powar

@ ebus toi gentil ... moi aimer bien toi sauf si je te croise dans les 3 derniers mois en zf il parait que ton marteau il ne tape pas ... il encastre ......alors euh moi .. ptite celte j ai qu une ptite liquette .pas tapayyyyyyyyyyyyyyyyyy

@ a woolfie camoisavoir camoiavoircru quecaamiamoi moiavoir etenaive et moipayerlesconsequencesdemanaivetee maiscapasgrave moiavoirfaitadressequepourlesgens quemoipasconnaitre luipasavoirvraieemailamoi etcamoiconnaitre/ignore etcamoiconsiderermaildecettepersonnecommespam <== dsl j apprend le kobby c est pas facile

@Calipsy j ai bien noté tes remarques .. /em note pour plus tard appliquer technique dite a la calipsy

@ amano que dire sinon /agree

@Keepcool un peu de tout ca je croit ... comme dit amano pour certain tu devient gb quand tu a un 50 alors quand t en a plusieurs ca attire jalousies et ptites mesquineries.. mais bon It's life..comme dirais lino ventura :

"les cons ca ose tout c est meme a ça qu on les reconnait"
Bon entre leeann, et helianna ki parle de pose je vais finir par me sentir coupable, vous me voyez plus assez souvent IG donc vous decidez de delete ?
Vous inquitez pas les filles, je vous aimes, je vous garde une place dans mon harem.

@leeann Je viens a peine de decouvrir que t'etais pas morte, et deja tu parles de delete ? rêve pas, des que j'ai soigner mon PC je te harcele pour que tu reviennes sur ta decision
"comme dit amano pour certain tu devient gb quand tu a un 50 "

Faux je m'insurge, jamais on ne m'a dit ca à moi !

Tu as une partie de la solution à cette phrase dans ma signature Leeann.

Si ca peut t'aider :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Et bien moi, je serais courte cette fois ci et je ne dirais pas grand chose:
Je te fais un gros Kiss pour te redonner un peu de force et ne garder dans ton esprit que les joueurs qui te sont vraiment sympathique...et nous sommes nombreux a t'en faire je pense... quand aux autres, fais comme moi maintenant , envois les chier et met les en ignore...ils n'en valent pas la peine et malheureusement pour eux, et heureusement pour toi, ils ne savent pas ce qui manque...mais toi tu sais ce que tu gagne : la tranquillité !


la parole de la vielle Biquette d'aujourd'hui:
Ceux qui se prennent toujours pour le nombril du monde finiront par..... ( eu non je m'autocensure , c'est trop vulgaire )
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Moi, je veux pas revenir avec ca, mais cette ambiance parfois mal saine, y avait pas ca sur T4C et simplement p-e parce que t4c c'etait surtout des plus jeunes...

m'enfin bref...
Citation :
Provient du message de Louis
Moi, je veux pas revenir avec ca, mais cette ambiance parfois mal saine, y avait pas ca sur T4C et simplement p-e parce que t4c c'etait surtout des plus jeunes...

m'enfin bref...
Comme disait Brassens
Jeunes cons d'la derniere averse
Vieux cons des neiges d'antant

Quand on est con, on est con...
Citation :
Provient du message de Feidihriel
vous connaissez du monde qui a un roleplay de méchant, d'asocial, de tyran et qui ne se le cache pas ?
Tous Kobold digne de se nom
Citation :
Provient du message de Ebus
Comme disait Brassens
Jeunes cons d'la derniere averse
Vieux cons des neiges d'antant

Quand on est con, on est con...
C'est tellement vrai

Citation :
Provient du message de Louis
Moi, je veux pas revenir avec ca, mais cette ambiance parfois mal saine, y avait pas ca sur T4C et simplement p-e parce que t4c c'etait surtout des plus jeunes...

m'enfin bref...
Tu as pas du bien ouvrir les yeux quand tu y jouais remarque tant mieux pour toi ...

T4C etait pourris de l'intérieur, et meme completemant ronger par les vers ... ...
C'est un post bien triste et plein de doutes... mais aussi tres vrai et tres profond... oui dans le jeu on retrouve finalement les memes relations qu'IRL mais avec la distance qu'offre l'ecran en plus. Seulement la distance ne peut-etre qu'apparente et il est tres dur de bien choisir les personnes à qui se confier car la deception en est d'autant plus grande.

Meme ici les choses peuvent paraitre bien dures et cruelles pour une personne hyper sensible... cependant il y a surement des personnes auxquelles tu tiens et avec tu as encore plaisir à jouer, ce serait dommage de les quitter pour d'autres imbues d'elles memes qui agissent parfois sans reflechir... maintenant si l'impact qu'elles ont sur toi IRL devient trop grand et te blesse autant et bien coupe les ponts, mais c pas sur qu'arreter le jeu suffise... enfin ce serait dommage, ce qui compte c'est toi et ce que tu as encore envie de faire ou pas

Aller courage regarde ce beau sourire
Citation :
Provient du message de Ebus
Comme disait Brassens
Jeunes cons d'la derniere averse
Vieux cons des neiges d'antant

Quand on est con, on est con...
< se demande depuis quand les trolls écoute Georges Brassens >
Ebus , tjrs le bon mot o bon moment

PS : ca m'a bien fais lol
Ce n'est pas le jeu qu'elle remet en cause, mais les internaute qu'elle a cotoyé.

Comme souvent d'ailleurs.

Tu te dis hyper sensible, c'est clair que je ne t'aurais jamais conseillé le net comme moyen de communication. il faut savoir lever pas mal de barrières pour bien naviguer sur les chat et fora (donc sur daoc mode chat entre potes)

Si des gens te font souffrir, si tu ne te sens pas la force de te blinder face a leurs remarques, alors oui arrete de jouer. Arrete le net, meme.

Mais, cruieusement un tel post ne me donne pas l'impression que tu veux arreter. Puisque tu es tres sensible (je n'en doute pas, au contraire, vu ton post) tu vas te laisser persuader de rester, par ceux qui sont encore tes amis. C'est un peu le but peut etre... Une sorte de main tendue car les mail d'insultes, là c'etait trop, tu craques.

Alors quand tu te decideras à rester (apres tout je te le souhaite, car au font, on s'eclate quand meme pas mal sur ce jeu ), n'oublie pas de dresser bien haut tes barrières. Et la première consiste a te dire:

On est tous de gros égoïstes dans ce jeu, on ne pense qu'a notre propre interêt

C'est, a peu de choses près, vrai (en fait j'applique ca partout ca passe super).

Ca te permets de dire merde aux demandes de PL:
- Ouin, l'égoiste elle veut pas aider ses potes
- Mouarf, l'egoiste, il pense qu'a ses lvl et meme pas au fait que je vais passer du temps a monter SON perso au détriment de MON temps de jeu

Ca te permets de ne pas etre etonner de lire d'un gars qui te demande de l'aide qu'il t'avais aidé y a 4 ans et 5 jours alors bon, tu lui dois bien ca...

Je trouve que ca blinde pas mal. Faut s'attendre a tout et s'etonner de rien.
En plus ca crée de bonnes surprises

Comme l'ont dis beaucoup avant moi, DAOC c'est un jeu. Tu as souffert du mode chat? Alors investi toi dans le jeu (le rvr notamment piske c'est prevu dans ton emploi du temps ). N'entretient que des relations ludiques avec les joueurs, l'amitié c'est pas evident a démontrer sur un chat....

Je ne sais pas trop pourquoi je te repond, je ne te connais meme pas, en plus je te vois je te stun/mezz /laugh et run en sos
Mais j'aime pas les gens qui souffrent d'avoir cur que le net c'etait mieux/plus simple que la vie... C'est ni pire ni mieux, c'est different. On y trouve le grain et l'ivraie, meme si c'est parfois dur de les distinguer

Bonne chance dans ta vie d'internaute (de daocienne surmeent ), ta vie tout court, en esperant que tu saura mieux te proteger des minables à la langue de vipere.
pas facile de faire la part des choses ds les mmorpg
le bon sens le voudrait mais bon ....
surtout pour les gens sensibles
ca m a demoli une fois je ne me ferai pas avoir une seconde fois
alors quand je sens que ca peut revenir je disparais
courage ca n est pas simple mais il faut prendre sur soi
je ne suis pas d'accord avec pas mal de posts plus haut quand ils disent que "Daoc n'est qu'un jeu".

Bien sur c'est un jeu, mais de meme que quand vous allez jouer au billard, a la petanque ou ce que vous voulez en groupe, en plus de l'activite ludique, il y a un aspect social.
Et chacun choisira de s'investir plus ou mois dans ces relations "sociales", de leur accorder plus ou moins de valeur.

Et ce n'est pas parce que certains nous decoivent (comme on peut etre decu IRL exactement de la meme maniere), qu'il faut pour autant cracher sur ce cote fondamental de ce genre de jeux. De meme que ce n'est pas parce qu'un "ami" vous fait un sale coup que vous refuserez desormais toute relation d'amitié.

Pour conclure, je dirais que si qqn porte un jugement sur vous, il n'a que la valeur que vous voulez bien lui donner. Qui sera surement fortement liée a l'estime que vous portez au juge en question.


Ps : qqn est il capable de definir clairement ce qu'est un "GB" et en quoi ce terme peut etre pejoratif ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés