Sixiéme sens!! nerf?

Répondre
Partager Rechercher
les Ra I Win, oui ça coute cher, oui faut être 3L4 pour avoir IP, oui faut être 4L4 pour avoir purge en plus...

Comme qui dirait, grossièrement le but du jeu, c'est quand-même d'avoir les RP à la fin d'un combat.

Or je vois :

Ignore Pain = Restore your life to 100% ;
Purge = Cancel all negative effects ;
Avoid Pain = 10% resist to all melee damages.

Oui, il faut etre 5L6 (784875) pour se payer tout ça.

Peuvent venir s'y ajouter :

La RA spé critique à l'arc, requiert dex 2, au niveau 2 il faut etre 6L4 (1275975) pour le greffer aux autres

Et/ou la RA spé critique en melee (requiert dex 2 aussi).

Pourquoi pas sinon, un bonus d'1K Rp toutes les 30 minutes, et qu'on est 6L6 (1424500) on peut se payer True Sight.
De toute façon sur un mago en spellcraft qui a caper tt ses resist armes il est quasiment impossible de faire un 1000+.
hors le SC le moins cher est celui sur le tissu ( armure pas chere a fabriquer) donc 90% des mago jouant regulierement sont en SC
(
Houla ... distribution de mentos générale...

1. Non je deleterai pas, na na na nère !

2. Oui je me trouve ouik, je suis 5 spé et je compte le rester ... pourquoi : parce que roxxer n'est pas mon plaisir de jeu

3. Oui je suis soulé des nerfs a tout va sur l'assassin parce que cette classe est déséquilibrée ! Supprimer 6eme sens, ok pas de problème j'en echange 100 contre un vanish ... ou une quelconque RA intéressante. On a la une classe qui ne peut se spé qu'en tranchant, qui n'a pas de stun sur esquive directe, etc ... je ne vais pas reprendre mon argumentaire (cf rapport TL).

4. J'ai jamais dit que les archers étaient ubber ou quoi que ce soit. Vous défendez votre classe c'est très bien mais heu ... j'l'ai pas attaqué didiou ! Les archers sont sans aucun doute en dessous de ce qu'il devraient être : j'en sais rien, je ne connais pas assez cette classe pour juger.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de shen/raziell
pas vraiment faudrait que je retrouve le grad bag mais il me semble qu'il etait parler que la fufu de 'lombre ou autre ne modifier pas la distance de See hideen mais simplement de celle de base
Le niveau en fufu ameliore la detection avec DETECT Hiden. je parlais pas de see hiden ( je me demande encore si ya des fufu qui n'ont pas see hiden )
Citation :
Provient du message de Baccardi
les archers font pas de PA
quelques RA ...
tu as que ca dans la tete ? mais bon quelques RA + quelques RA = beaucoup de rp a avoir = beaucoup de gens a tuer = beaucoup de temps en rvr = beaucoup de broutage cause masse asn see hidden = degout de la classe.

ah ouais sinon les mages ont une bt self ? ca te dis kkchose ? le critshot (quand tu peux le tirer c a d que la cible bouge pas combat pas que tu miss pas et que personne le guard) ne transperce aps la bull.

pis avec ton uber template a 40 en arc accroche toi pr faire du 1000+

va te cacher au lieu de dire nimporte quoi sur une classe que tu ne connais visiblement pas.

GG baccardi , tu lis le post et les release note un peu avant de dire nawac ?

Pour ton info, PA ce n'est pas Perfore Artery (wow tu a l'air d'en savoir pas mal sur le jeu ... omg looser spotted ) MAIS bien Penetrating Arrows, compétence à 30, 40 et 50 en bows.


Ah, on ne sait jamais à quel point tu pourais etre un looser je te donne la définition du PA (Penatrating Arrows je te le répète encore une fois :b)

-BREAK/POP PBT/CASTED BT AS IT GOES THROUGH.
btw, de moins en moins de NS & co prennent 6eme sens car, dixit un pote à moi "toute façon, les stealthers qui savent pas jouer, on sait où ils sont ces boues", tout comme de moins en mions de tanks prennt IP, car de toute façon, "si je dois cloaquer IP, c'est que les healers de mon groupe sont dans la merde et que
1- j'ai mal fait mon boulot, je crève, y'a pas de raison
2- nous sommes encore 2 dans le groupe contre 5 en face, c'est pas IP qui va nous permettre de gagner le fight"

Quand à 6eme sens, on est tous d'accord qu'elle a été très mal pensée, perso, j'aurai plutot vu ça dans le genre
lvl 1 (1 pt) -- Augmente de 150 votre radius de detection
lvl 2 (3 pts) -- Augmente de 150 votre radius de detection
lvl 3 (6 pts) -- Augmente de 150 votre radius de detection

on s'aretait la et basta.
omg, apparement yen a bcp qui savent pas lire sur Jol.


Je me répète pourtant je déteste ça :

-1000+ = buffé , RA critic , voir éventuellement critshot/PA

Ca va pas se produire à tous les shots évidemment, mais ca ne reflète en rien de l'impossible. Oui, il faudra que le mago soit engagé (première flèche avec fast shot , autre membre du groupe, etc.)


Pour répondre à la question, regarde ce screen http://www.foowack.com/daoc/images/50L_50stlth.jpg qui est plus que parlant.

Sur ce, plus de reply pour moi à ce post, pas la peine de discuter avec des gens qui sont là pour se faire chier dans un jeu.
Citation :
Provient du message de Niki
GG baccardi , tu lis le post et les release note un peu avant de dire nawac ?

Pour ton info, PA ce n'est pas Perfore Artery (wow tu a l'air d'en savoir pas mal sur le jeu ... omg looser spotted ) MAIS bien Penetrating Arrows, compétence à 30, 40 et 50 en bows.


Ah, on ne sait jamais à quel point tu pourais etre un looser je te donne la définition du PA (Penatrating Arrows je te le répète encore une fois :b)

-BREAK/POP PBT/CASTED BT AS IT GOES THROUGH.

Rien à voir avec le OS mago vu que ca ne marche pas sur les SELF, donc a part si il est AFK et a oublier de mettre SA bulle tu oublie le one shot. Tu parle de choses que tu ne connais pas !


Citation :
Note 1.62
Arrows And Bladeturn

All three Archers now receive a new skill called "Penetrating Arrow", which allow them to penetrate, to some extent, Bladeturn spells. Here's the details:

- Penetrating Arrow will never go through Bladeturns (both pulsing and single-target) on the character that cast the spell. This means that a Warden who casts a bladeturn on himself will never have his own personal bladeturn penetrated.

- Bladeturns cast on group/realm mates can be penetrated. So a Hero that has a pulsing bladeturn (or single target) on him from a friendly Warden can have that bladeturn penetrated.
Citation :
Provient du message de Niki
omg, apparement yen a bcp qui savent pas lire sur Jol.


Je me répète pourtant je déteste ça :

-1000+ = buffé , RA critic , critshot/PA



Sur ce, plus de reply pour moi à ce post, pas la peine de discuter avec des gens qui sont là pour se faire chier dans un jeu.
les RA critic n influe que sur les tirs normals , pas les precis .
en fait voilà officiellement avoir 50+14 est mieux ke 36+14.
Shen sur le fond tu as raison.
Mais bon quand on voit ça... on a de gros doutes quand même.

Il faut aussi prendre en compte le fait que dans le meme royaume, on se voit de plus loin.
Bof bof ...

quand j'ai pris 6 eme sens pour ma sicaire via le conseil avisé d'un ami je me disait que j'allais roxxer tout ce qui se crois a l'abri des regards ..
en fait mon constat est simple : a part nos scouts que l'on voient effectivement a des kilometres (non non c'est pas exagere) j'ai rarement voir quasiment jamais croisé de semi fufu a detecté chez hib ou mid ....
mais bon c'est mon cas perso je pense qu'il y a des sicaires qui vont me dire qu'ils en voient par centaine des ennemis semi fufu dans la journee ... beh tant mieux pour eux !
pour ma part si j'avais su j'aurai pris autre chose
Faut arreter un peu avec les archers , jouez en un avant de parler hein !!!

Les 1000 + de degats sont pas courant et je peus dire que dans ma vie d'archer j'en ai fais je crois 2-3 ....

A signaler que je joue sans buff bots et buffs exterieur et les 3/4 du temps solo ....

J'ai purge , viva ameliorée , dex ameliorée , maitre archer ... ect ...

J'ai pas la detection des assassins , j'ai pas IP ....

Je fais des tir toute les 2 sec avec un arc crafté et avec mon arc de la cascade de SI droper sur le cerf , je fais des tirs ou je vois meme plus l'animation du chargement de fleches tellement il est rapide , mais declenche du poison , ce qui est pas mal je trouve ....

Bon faut pas oublier que pour faire un critique , la cible ne dois pas etre en mouvement , ne dois pas pas etre en mode combats et assis ca ne change rien du tout ...

Pour attaquer un mage desormais , faut etre sur de son coup , qu'il suis pas en mouvement , prier qu'il soit trop bete pour se rendre compte que sa bulle soit petée et faire fissa avant que le pet nous course sinon c'est mort assuré

Quand a camouflage , a part la voir en gris cette fonction , je vois pas l'utilité , car se taper DL - Emain en furtif a du 3 km a l'heure laisse tomber

Alors on y va franco , on vois voir le hateur , qui nous file un ti speed et la surprise ( vecu avant hier ) a 100 de DL dans la premiere descente , pouf un assasins ... il applique ses poisons de fou , je suis stun et je prend des degats max , bon ben pour pouvoir lutter sinon je creve , purge .....

Resultat , il sort ses 2 armes armes et pouf reempoisonner ... wéééé mort ....

Relaseeee

On recommence , je part par le coter , a 200 M de la pouf il me retombe dessus , et vu qu'il etait buff bot ( avec les degats que je lui faisais et qu'il me faisais , ca se remarque direct ) je laisse tomber cette fois , je me laisse mourrir ...

Releaseeeee

Bon comme suis un super motiver et que je veus participer a la reprise de fort , on y retourne ....

C'est repartiiii wéééé , cette fois je passe et arriver plus loin que les rats pres des fomo , oh tient , il m'a vu arriver lui ...

Ai meme plus envie de combattre .... de la chance il etait pas buff bot , si j'avais su de depart j'aurai au moins combattu un peu ...

Releaseeee

On y croissssssss , j'y retourneeee

C'est parti , je passe , j'arrvive a proximiter de la tour de bolg , je me dis chouette , je vais y arriver , pas de chance , un assassins Buff bot , je suis morttt .....

Je me dis ,, bon bien un groupe qui va passer et va me rez , en effet , on me rez ...

Je me depeche de filer a bolg , et la pouf juste avant d'arriver en bas du fort , il me reattaque , ben oui le groupe etait parti et j'avais pas remis mes buffs pour pas perdre de temps et aller vite me reposer ...

Un autre groupe passe , me rez et la je recois un send , tu as pas de chance toi dis donc ... je dis non , ai pas encore fini suis pas encore arriver a emain ...

Je repare donc de Bolg , remet mes buffs , perdu mal de rez , je prend le speed et je file a crim , tout se passe bien , puis me dis , je vais prendre la vallée de gauche pour aller a emain , ben pas de chance .....

Release , marrre , je prend un medaillon pour albion ...

Je sort du tp , je me met en furtif et je descend en bas du tp , dans la foret sur la droite , 2 fufu me tombe dessus wééééé

Release , plein le cul , bon ben vais jouer mon faucheur tient lui manque des lvl ....

J'ai pas toucher un RP , ai perdu pres de 1 h pour rien , et ai meme pas vu l'ombre d'une cible potable pour moi ....

On va me dire va pas a emain , je te rassure que ce soit emain , ou alb ou mid , il y aura toujours un assassins qui me detecteras a 3 plombes ....
Citation :
Provient du message de Ipse
Il faut aussi prendre en compte le fait que dans le meme royaume, on se voit de plus loin.
Effectivement les essais tels qu'ils ont été faits sont faussés par le fait qu'ils mettent en jeu des personnes du même royaume.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Faut arreter un peu avec les archers , jouez en un avant de parler hein !!!

Les 1000 + de degats sont pas courant et je peus dire que dans ma vie d'archer j'en ai fais je crois 2-3 ....

A signaler que je joue sans buff bots et buffs exterieur et les 3/4 du temps solo ....

J'ai purge , viva ameliorée , dex ameliorée , maitre archer ... ect ...

J'ai pas la detection des assassins , j'ai pas IP ....

Je fais des tir toute les 2 sec avec un arc crafté et avec mon arc de la cascade de SI droper sur le cerf , je fais des tirs ou je vois meme plus l'animation du chargement de fleches tellement il est rapide , mais declenche du poison , ce qui est pas mal je trouve ....

Bon faut pas oublier que pour faire un critique , la cible ne dois pas etre en mouvement , ne dois pas pas etre en mode combats et assis ca ne change rien du tout ...

Pour attaquer un mage desormais , faut etre sur de son coup , qu'il suis pas en mouvement , prier qu'il soit trop bete pour se rendre compte que sa bulle soit petée et faire fissa avant que le pet nous course sinon c'est mort assuré

Quand a camouflage , a part la voir en gris cette fonction , je vois pas l'utilité , car se taper DL - Emain en furtif a du 3 km a l'heure laisse tomber

Alors on y va franco , on vois voir le hateur , qui nous file un ti speed et la surprise ( vecu avant hier ) a 100 de DL dans la premiere descente , pouf un assasins ... il applique ses poisons de fou , je suis stun et je prend des degats max , bon ben pour pouvoir lutter sinon je creve , purge .....

Resultat , il sort ses 2 armes armes et pouf reempoisonner ... wéééé mort ....

Relaseeee

On recommence , je part par le coter , a 200 M de la pouf il me retombe dessus , et vu qu'il etait buff bot ( avec les degats que je lui faisais et qu'il me faisais , ca se remarque direct ) je laisse tomber cette fois , je me laisse mourrir ...

Releaseeeee

Bon comme suis un super motiver et que je veus participer a la reprise de fort , on y retourne ....

C'est repartiiii wéééé , cette fois je passe et arriver plus loin que les rats pres des fomo , oh tient , il m'a vu arriver lui ...

Ai meme plus envie de combattre .... de la chance il etait pas buff bot , si j'avais su de depart j'aurai au moins combattu un peu ...

Releaseeee

On y croissssssss , j'y retourneeee

C'est parti , je passe , j'arrvive a proximiter de la tour de bolg , je me dis chouette , je vais y arriver , pas de chance , un assassins Buff bot , je suis morttt .....

Je me dis ,, bon bien un groupe qui va passer et va me rez , en effet , on me rez ...

Je me depeche de filer a bolg , et la pouf juste avant d'arriver en bas du fort , il me reattaque , ben oui le groupe etait parti et j'avais pas remis mes buffs pour pas perdre de temps et aller vite me reposer ...

Un autre groupe passe , me rez et la je recois un send , tu as pas de chance toi dis donc ... je dis non , ai pas encore fini suis pas encore arriver a emain ...

Je repare donc de Bolg , remet mes buffs , perdu mal de rez , je prend le speed et je file a crim , tout se passe bien , puis me dis , je vais prendre la vallée de gauche pour aller a emain , ben pas de chance .....

Release , marrre , je prend un medaillon pour albion ...

Je sort du tp , je me met en furtif et je descend en bas du tp , dans la foret sur la droite , 2 fufu me tombe dessus wééééé

Release , plein le cul , bon ben vais jouer mon faucheur tient lui manque des lvl ....

J'ai pas toucher un RP , ai perdu pres de 1 h pour rien , et ai meme pas vu l'ombre d'une cible potable pour moi ....

On va me dire va pas a emain , je te rassure que ce soit emain , ou alb ou mid , il y aura toujours un assassins qui me detecteras a 3 plombes ....
Tu me rassure la, je suis pas la seule a donner mes rp sans jamais en gagner....
Citation :
Provient du message de Niki

Sur ce, plus de reply pour moi à ce post, pas la peine de discuter avec des gens qui sont là pour se faire chier dans un jeu.
Ah ben zut alors, ca mettait l'ambiance pourtant!
Dans le genre je sais parfaitement mieux que les plus experimentés des archers ce qu'il faut faire de votre perso, je te trouvais trop marrant!

Bon tout ca pour dire, je n'ai pas l'impression que l'on détecte plus loin les fufus de son royaume...
N'ayant pas sixieme sens j'ai du mal a juger, mais un pote ranger avec 43+10 (je crois) en fufu me destick sans arret et ce malgré detecter (j'ai 36+13), mais peut etre est ce du a ma vitesse de déplacement qui n'est pas otpimale (49 pour un 50, la honte )
Voilou voilou, my 2 coppers.
Citation :
Provient du message de Niki
GG baccardi , tu lis le post et les release note un peu avant de dire nawac ?

Pour ton info, PA ce n'est pas Perfore Artery (wow tu a l'air d'en savoir pas mal sur le jeu ... omg looser spotted ) MAIS bien Penetrating Arrows, compétence à 30, 40 et 50 en bows.


Ah, on ne sait jamais à quel point tu pourais etre un looser je te donne la définition du PA (Penatrating Arrows je te le répète encore une fois :b)

-BREAK/POP PBT/CASTED BT AS IT GOES THROUGH.
ouais sauf que moi je sais que PA traverse pas les bt self
et moi j'ai joué un ranger avant d'ouvrir ma gueule.

de toutes facon tu penses detenir la verité alors que tu as jamais du jouer un archer.
Sache que pour les buffs y a 2 solutions :
1 etre groupé (tres rare pour un archer vu que tout ce qu'ils peuvent faire des classes le font mieux)
2 avoir des selfs buffs ou 1 buffbot (les selfs buffs du ranger sont un peu miserable comparé a ceux d'un drood).

Avant de ramener ta science sur penetrating arrow lis les release notes et reflechit un peu si tes capacités mentales te le permettent
le looser qui raconte nawak c toi et pas moi, retourne AEmezz les mobs dans galladoria et faire rip 40 personne au lieu de la ramener ici.
Citation :
Provient du message de Baccardi
(les selfs buffs du ranger sont un peu miserable comparé a ceux d'un drood).
Ouai et comparé les selfs buff d'un scout a ceux d'un clerc
Ah, j'oubliais on a pas de self buff
Citation :
Provient du message de Astiat
Ouai et comparé les selfs buff d'un scout a ceux d'un clerc
Ah, j'oubliais on a pas de self buff
ouais et mon bouclier pour engage !
ah j'oubliais j'ai aps de comp bouclier

au moins un scout a une tres legere utilité en groupe (xp ou rvr) comparé a un ranger et vu que de ttes facon pour nimporte quel archer la seule chance de s'amuser plus de 10min c d'etre groupé bah y a au moins les buffs du grp :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés