[Ys] Adieu aux armes

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, dans quelques jours une belle aventure va se terminer pour un vieux champion aux moustaches blondes ébouriffées.


Que de bons moments passés gràce à vous tous depuis le temps ou un vilain skald bleu du nom d'Apone venait poignarder sauvagement ma douce femme dans les gorges de Cruachan jusqu'à nos jours.


Merci à nos adversaires et plus particulierement aux mids pour m'avoir offert les premiers frissons rvr et que j'ai toujours aimé combattre par la suite (particulièment Aladira et son orchestre )


Merci à tous mes nombreux amis et frères d'armes d'Equinoxes, de Fëar, de l'ancienne alliance et aux braves d'Ys que je quitte avec un pincement au coeur mais que je n'oublierai pas.


Au revoir et à bientôt sur d'autres terres !
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Arf Fynn, je ne sais pas si ta décision est définitive, si elle l'est
merci pour tous les moments que l'on a passé ensemble et bravo
pour ce que tu as fait pour Hibernia, et GG pour tes leads en RVR.

Un pote triste de voir un grand joueur d'Hibernia nous quitter.

Cf.
Bye le jeunot (ben oui qd meme je l'ai presque vu naitre le petiot ;-) )

Enfin si ta femme reste et si elle est en manque, donne lui mon adresse et je la cherierai de pouet pouet et tap tap en ton souvenir ;-)

Bonne chance à toi et à bientot ici ou ailleurs ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Repose toi bien, va bronzer et reviens nous vite,
je serai vraiment déçu si tu nous quittais comme ca .
Allez je te dis à bientôt Fynnou :> .
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Arf nan pas Fynn en plus il vient de me send j'avais pas vu le post meme pas pu dire aurevoir IG snif suis déslé
Aller va fais juste une pause et revien nous vite ..

/hug
Citation :
Provient du message de Colsk
Bye le jeunot (ben oui qd meme je l'ai presque vu naitre le petiot ;-) )

Enfin si ta femme reste et si elle est en manque, donne lui mon adresse et je la cherierai de pouet pouet et tap tap en ton souvenir ;-)
1/ Coslk est un vieux

2/ Il a toujours les memes mauvaises manies de Luri


Sinon, Namarie Fynn et peut etre que nous aurons le plaisir de te revoir sur un autre MMORPG
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Bye Fynn, bonne continuation et à bientot peut etre. Jespere que Panther continue a jouer, auquel cas compte sur nous pour veiller sur elle (en tout bien tout honneur hein^^)
__________________
Aeran Thalion, champion 6Lx
A bientôt Fynnplate, et bonne continuation. ( ça m'aura marqué ! )


Kathounette..


--------------------
Charysta Amore (bientôt !)
Douce barde des Serres de Morrigan..( oui bah au soleil pour le moment :P)
snif hibernia perd les moustaches detectrices de pâbô :/
et aussi a l occasion qqn qui a su etre toujours sympathique et avec qui g passé d excellents moment de jeu .. au revoir fynn
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Premiers pas le 19 déc 2001 - Fin de l'abonnement le 26 juillet 2003 (probablement définitif :/)


Mais je ne suis pas loin je migre sur SWG prendre un bol de nouveauté, surveillerez qd meme le nain qui louche sur ma femme, c'est qu'elle griffe mine de rien il pourrait prendre un mauvais coup


/hug all
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés