Wanted hébergeur !!!

Répondre
Partager Rechercher
Free est un peu lent en soirée mais ils ont fait des efforts en multipliant le nombre de serveurs pour augmenter la rapidité. Actuellement, j'ai 2 sites hébergés chez eux (signature) ainsi qu'une grande partie de mes données on-line et je n'ai pas à me plaindre.

Maintenant si quelqu'un me propose aussi simple et mieux je suis preneur
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
L'avantage de Free c'est aussi que le site n'est pas défiguré par une quelconque pub.

C'est faisable chez beaucoup en coincant les popup ou en retouchant les frames, mais bon... vive Free
Si c'est un forum Phpbb, oublie Free : beaucoup plus lent que Multimania/Lycos, plein de bugs (heure faussée, blocages de la base, nouveaux posts non visibles, etc, etc).
J'ai essayé free mais il fut que je me crée un login de connexion qu'ils m'enverront par voie postale.

Je suppose que pour le transfert ftp je serai obligé d'utiliser leur connexion et non ma connexion aol habituelle.

Je viens de m'inscrire à multimania.

Merci beaucoup de toutes vos réponses
Citation :
Provient du message de samche
J'ai essayé free mais il fut que je me crée un login de connexion qu'ils m'enverront par voie postale.

Je suppose que pour le transfert ftp je serai obligé d'utiliser leur connexion et non ma connexion aol habituelle.

Je viens de m'inscrire à Multimania.

Merci beaucoup de toutes vos réponses
Mais non, la connexion à un serveur ftp n'a rien à voir avec ta connexion internet... Tu peux utiliser AOL sans problème.

Sur multimania, il y a la pub sur la droite mais tu peux la faire disparaitre en utilisant une redirection avec www.ulimit.com par exemple
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Mais non, la connexion à un serveur ftp n'a rien à voir avec ta connexion internet... Tu peux utiliser AOL sans problème.

Sur multimania, il y a la pub sur la droite mais tu peux la faire disparaitre en utilisant une redirection avec www.ulimit.com par exemple
Euh si, club-internet le faisait pendant un moment

Le serveur FTP était déclaré uniquement dans le DNS de club-internet. Ce même serveur DNS que tu paramètres dans ton accès réseau à distance. Si tu te connectes pas avec club-internet, tu n'as pas le bon DNS donc il ne trouve plus ton serveur FTP.

Tiscali fait fort aussi. Tu mets tes images sur le site et si tu ne les appelles pas depuis une page de ton site tiscali, l'image n'apparait pas. Bien chiant pour les forums quoi :/

Pour multimania, ça roule. Juste un truc, ils demandent de mettre le mode PASSIF pour la connexion FTP. Jamais entendu parler auparavant. J'utilise indifférement leechFtp ou l'éditeur de commande DOS. Comment j'utilise ce mode passif ?

Pas trouver de case à cocher ou de paramètres. Et impossible de faire un LIST de mon site, il déconnecte. Ca vient surement de ça.

j'essai de suite la redirection par contre
Citation :
Provient du message de Wadleight
Si c'est un forum Phpbb, oublie Free : beaucoup plus lent que Multimania/Lycos, plein de bugs (heure faussée, blocages de la base, nouveaux posts non visibles, etc, etc).
Mais n'importe quoi... Free est nettement plus rapide que Multimania en PHP/MySQL. Le seul problème c'est que les serveurs sont down plus souvent, enfin récemment ça c'est calmé.

Quand aux bugs que tu dis, je les ai jamais vu... Pour celui de l'heure j'ai jamais vraiment fait attention, mais désormais je vais zieuter ça.

M'enfin bon, on aura tout entendu... Multimania plus rapide que Free...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés