Résistance à la magie

Répondre
Partager Rechercher
Pour ces jolies bestioles, qu'elles genre de "Slayer" je vais avoir de besoin?

LichLord : Vous disiez Undeath
Titan : ?
Cyclope : ? (quoi que ceux la je les butes facilement avec un bon katana)
Blood Elly : ?

Blood Elly c'est quoi au juste ? est-ce le "lord" des Gazer?
Titan et cyclops, la slayer weapon adaptée c'est Repond (Repondre en français).

Pour les blood ellies, c'est elemental slayer ou blood elemental slayer. Les blood ellies sont des élémentaires de sang (ça tu dois l'avoir deviné), ils n'ont pas de lien de parenté avec les gazers. Ils ont pas mal de points de vie, sont doués avec la magie et sont souvent la cible de pas mal de tamers.

Tu n'es pas forcé d'avoir ces armes pour les battre mais ça aide beaucoup. Sinon trouve une arme adaptée à leur résistance la plus faible au niveau élémentaire.
LichLord : Undead (enhance en bronze si possible)
Titan : Repond
Cyclope : Repond
Blood Elly : Blood au mieux, elly sinon

Blood Elly, c comme les fire elly, poison elly etc ... mais il est constitué du sang de ses victime. Il fait très mal au corps à corps, et il a de quoi te roussir les cheveux avec ses sors C'est pour cela que pour le combattre, c'est en joutant dessus (tel que tu pourrais le faire avec les Ethereal Meers). A éviter si tu as pas du blood slayer ou une bonne armure.

PS : Les repond sont très rares, donc ... Undead et Blood, la fréquence de loot est bien meilleure que celle des repond, mais bon, elles restent tout de même difficile à trouver Pour te faire une idée, en 2 années de jeu, j'ai du avoir 4 repond en tout et pour tout :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés