futur des enchants

Répondre
Partager Rechercher
ca m'enerve aussi c le seul perso que j'ai reussi a monter 50 car c le seul qui me plai en rvr et la on va me le nerf mais d'une force .
J'ai comprit la lecon j'ai reroll faucheur il vont le up lui et pas le nerf (enfin j'espere avec mythic on sais jamais ).
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
faux dd+snare remplace par dd+debuff chaleur en 1.62
le compagnon DD + snare

et c'est le zélote qui aura DD + debuff chaleur, non ?
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ca m'enerve aussi c le seul perso que j'ai reussi a monter 50 car c le seul qui me plai en rvr et la on va me le nerf mais d'une force .


Est-ce qu'on a au moins une source sûre? Officille Mythic ?
Et pas juste un vieux TL frustré?

Citation :
J'ai comprit la lecon j'ai reroll faucheur il vont le up lui et pas le nerf (enfin j'espere avec mythic on sais jamais ).
Il sera up abusivement et puis sans doute nerf encore plus abusivement en deça de ses capacités actuelles si Mythic reste fidèle à lui même ^^
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ptet bien mais le zelote aura debuff chaleur comme g dit et le compagnon snare car avant zelote avait snare.
Actuellement, en dehors d'une IA buggée, le zélote lance alternativement un DD+debuff et un DD+mezz, le truc idiot quoi. Ils ont débuggé l'IA (comme pour le compagnon) et laisser le DD+debuff en unique sort.
les deux un TL qui apel au nerf et mythic qui lui repond par un oui on va nerfer resist et focus shield donc voie de lune restera plus que le pbaoe donc fini le blast soleil qui own grace au debuff challeur .Fini le pull au pet etc.
Citation :
Je suis effectivement connu sur hib pour monter des grps super optimisés (moi grouper un furtif ou un 48- ??) et seulement si je n'ai pas mon groupe fixe à portée de main.
Tes propos sur ce forum ne refletent pas ce bon sens ke tu as l'air d'avoir ingame. Ceci dit, meme si toi tu ne fais pas partie de la categorie ke j'ai evoquee ci-dessus, de nombreux joueurs en font partie et c'est une plaie pour les classes ki ne jouissent pas d'une grande utilité dans ce genre de groupes.

Citation :
- spé sun qui tourne autour de son pet => fini.
Les cabalistes ki ne possedent pas de snare y arrivent tres bien, je ne vois pas pkoi ce serait fini pour les enchanteurs.

Citation :
- enchant qui arrive à tuer un guy solo grâce au snare => fini.
Je ne vois pas ou est le probleme non plus, 2 sources de degats a distance de n'importe kelle nature contre un seul joueur => i win. L'adversaire pourra faire ce kil veut ca ne changera rien.

Citation :
J'attends avec impatience le jour ou ça va arriver aux tanks, ainsi tout le monde aura compris ce que c'est.
Merci pour eux mais les tanks l'ont deja vecu, il ya tres longtemps, dans une galaxie lointaine ...
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
faux dd+snare remplace par dd+debuff chaleur en 1.62
nan

Le COMPAGNON du voile cast DD + SNARE et ca reste inchangé en 1.62.
le ZELOTE lui change en 1.62 pour un DD + DEBUFF chaleur 15%.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Citannul
Tes propos sur ce forum ne refletent pas ce bon sens ke tu as l'air d'avoir ingame. Ceci dit, meme si toi tu ne fais pas partie de la categorie ke j'ai evoquee ci-dessus, de nombreux joueurs en font partie et c'est une plaie pour les classes ki ne jouissent pas d'une grande utilité dans ce genre de groupes.

En fait je suis juste venère de voir une classe que j'aime particulièrement ce faire nerfer sauvagement.
Je joue un ranger aussi (deux même) et j'aime ça mais force est de constater qu'on est loin derrière.
Avant mon 50 je groupais régulièrement des tanks/furtifs ou autres. Les voir ouiner tout ça pour une question de jalousie (car finalement c'est bien de ça qu'il s'agit) ça me met dans une rage folle.
Je ne souhaite de nerf à personne, dans certains cas des réajustements sont nécessaires mais de là à modifier totalement une classe/spé y'a une limite (si on a choisi cette classe c'est pour l'avoir telle qu'elle non? Pas pour avoir autre chose à la fin).
Enfin, si j'ai choisis cette spé, c'est pas pour tout roxxer avec mon pbae/dd+debuff et xp facile, quand j'ai commencé je connaissais ni le focus shield (qui servait à rien à mon idée) ni les debuffs... j'ai pris cette spé juste parce que ça me plaisait, alors là je suis vert.

Juste un petit PS: si certains mooneurs ne veulent pas grouper de tanks parce que ça sert à rien dans ce genres de groupes, mais pourquoi venir pleurer? Laissez les faire tudieu et montez vos groupes sans mooneurs. L'xp au pbae c'est tellement chiant pour un tank: vive le mezz ! (oui je joue un tank aussi, et un barde, et le pbae c'est aussi chiant d'un coté comme de l'autre).
si tu precisait quel pet tu utilisait j'aurais pas dit ca hein

je susi dans le meme cas que link car a l'epok ou je l'ai cree mon enchant connaissait pas focus ni debuffs je 'lavait prit pour le fun d'etre tres rare car en 1.36 nombre d'enchant lune=proche du 0
Citation :
et la marmotte?
Pardon, ya juste une petite difference. C'etait pas un nerf des tanks, c'etait juste comme ca au debut du jeu. La mise a niveau a juste pris un petit peu de temps.

J'avais oublié aussi a kel point les casters sont a plaindre, vraiment désolé.
Citation :
Juste un petit PS: si certains mooneurs ne veulent pas grouper de tanks parce que ça sert à rien dans ce genres de groupes, mais pourquoi venir pleurer? Laissez les faire tudieu et montez vos groupes sans mooneurs. L'xp au pbae c'est tellement chiant pour un tank: vive le mezz ! (oui je joue un tank aussi, et un barde, et le pbae c'est aussi chiant d'un coté comme de l'autre).
Pourkoi pas en effet.

Le probleme est ke si l'on considere la recherche d'efficacité dans les deux cas, le groupe tanks cherchera a se procurer des casters pbae, tandis que les casters PBAE ne chercheront pas a se procurer de tanks. Si tu vois ou je vois en venir.

Le but est de limiter au maximum la nuisance de cette recherche d'efficacité pour toutes les classes d'un royaume.
Citation :
Provient du message de Citannul
Pourkoi pas en effet.

Le probleme est ke si l'on considere la recherche d'efficacité dans les deux cas, le groupe tanks cherchera a se procurer des casters pbae, tandis que les casters PBAE ne chercheront pas a se procurer de tanks. Si tu vois ou je vois en venir.

Le but est de limiter au maximum la nuisance de cette recherche d'efficacité pour toutes les classes d'un royaume.
Dans tous les cas, il y a des exclus vu que les tanks ne voudront pas grouper des rangers ou des mages non-pbae. Et ce genre de groupe ne présente absolument aucun intérêt pour un barde.

Au moins, les groupes FS peuvent accueillir n'importe qu'elle classe en guest.
Citation :
Provient du message de Citannul

J'avais oublié aussi a kel point les casters sont a plaindre, vraiment désolé.
tu en joues un pour en juger ???

un mago qui se fait déboîter par un tank on lui dit "bah c'est normal t'es mago t'a 1000 pv au cac t'es mort, a toi de te débrouiller a ne pas laisser les tanks arriver sur toi"
du coup tu fais ce qu'on t'a conseillé, tu "use tactics" tu réussis poussivement a buter le tank a coups de DD a 200 (-200 ) (10 DD pour 2000 PV quand meme hein ^^ ) et la tu te logue sur JOL et tu vois le tanks qui poste "NERF MAGO il m'a tué" faudrais peut être arrêter d'abuser la hein.

le Mage paye TRES CHER ses dégâts potentiels a distances, je rappel pour info qu'on est en tissus avec 1200 pv full buff avec la moitié de l'AF d'un tank.
tout ca pour faire a distance des DD a 200/300 faudrais peut être arrête l'abus de moquette la hein !! moi ca me derange pas de taper comme un tank 1H + bouclier mais dans ce cas donnez moi les memes pv que lui pis une armure potable et la on en reparle.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Dans tous les cas, il y a des exclus vu que les tanks ne voudront pas grouper des rangers ou des mages non-pbae. Et ce genre de groupe ne présente absolument aucun intérêt pour un barde.
On ne parle pas d'interet ici, on parle d'efficacité pour le groupe. Je peux tres bien aussi demander ou est l'interet pour un barde de faire mana bot dans un groupe focus (interet ki peut, de plus, changer selon la composition des groupes).

Citation :
Au moins, les groupes FS peuvent accueillir n'importe qu'elle classe en guest.
Mais n'importe kel type de groupe peut accueillir kelkun en guest, ce n'est pas le probleme.

Bref, ya ka me relire pour trouver le probleme.
ça fait plaisir de voir que le nerf des uns fais le plaisir des autres

Perso, je suis enchant sun ( sun / enchant même ) et ne changerais jamais pour une autre spé. Mais de là a être content d'un potentiel nerf du moon .... :/
mdr la reponse de romix il a pas tord mais bon les-200 c abused c extremement rare , qui a dit le nom sigfried? enfin bref tu tape plus sur des tanks quand je mate dans mon grp mes potes eld sun qui own un tank en 4 voir3 sorts si y'a des critiques ba je me dit que non tvb pour les casteurs distance .
Tiens, c'est marrant, quand un TL est capable de voir ce qui est abuse dans sa classe et en demande un reajustement, il se fait cracher dessus. Elles sont tres bien, ces demandes, et ce serait pas mal qu'elles aboutissent. Mais c'est vrai, il vaut mieux avoir un TL comme celui du zerk qui demande que sa classe soit immunisee aux CC quand elle transfo.
Citation :
tu en joues un pour en juger ???
Oui, j'en ai joué.

Pas pour rien ke les groupes avec des casters ki gerent bien leur formation et jouent correctement en fonction de la situation ont de tres bon resultats. Encore faut-il comprendre ke le jeu se base sur une logique de groupe et de teamwork.
Citation :
Provient du message de Citannul
On ne parle pas d'interet ici, on parle d'efficacité pour le groupe. Je peux tres bien aussi demander ou est l'interet pour un barde de faire mana bot dans un groupe focus (interet ki peut, de plus, changer selon la composition des groupes).



Mais n'importe kel type de groupe peut accueillir kelkun en guest, ce n'est pas le probleme.

Bref, ya ka me relire pour trouver le probleme.

Tu ne commentes même pas le fond de ce que j'ai dit désolé.

Dans un groupe pbae, il n'y a pas de guest. Ton groupe est déjà plein pour être efficace. Et il exclu de facto rangers et mage non-pbae. Et dans les groupes d'xp classiques (mezz/assist), toutes les classes sont bienvenues (sauf mana chanter probablement).

Un groupe FS peut accepter sans problème 1 ou 2 personnes de plus sans que son xp en patisse énormément.

Au moins le barde mana bot pourra être afk et faire autre chose de plus intéressant que de spammer un heal pourri pour faire croire qu'il est utile.

Pour moi, la demande du nerf du FS est stupide et n'est que pure jalousie.
Le nerf du FS intervient surtout pour eviter qu'1 joueur avec 2 pc et 3 ou 4 comptes puisse se faire solo la tournee des named de FM ou le premier niveau de Galladoria, et je pense qu'ils trouveront un moyen pour que ca gene pas trop ceux qui xp au FS vu que c'est la seule vraie utilite de ce sort.
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
plusieurs choses.

le TL enchant a l'air d'être un sacré boulay.

il demande en gros :

nerfez le focus shield
nerfez les debuffs resists
nerfez BAOD la RA spé enchant.
cappez les resists magiques a 50% maximum
Donnez un Buff acuité pour le pet en spé Sun :bouffon: ( ha mais bien sur il a trouvé pourquoi les spé sun se plaignent, le pet est pas assé intelligent )

heu excusez moi mais un TL n'est pas sensé "défendre" la classe qu'il représente ??
ils nous ont collé un Yuriel-like TL aux US ?? (oué nairf moune cai soeun ki doa rauxai, maurt ho moune)

en gros le TL enchant actuellement il joue un spé Sun et ca le gave de voir les spé moon taper plus fort que lui, c'est bizarre mais ca m'en rappel certains sur JOL.

pourquoi trouvez vous que les spé sun en sortirons grandis ? le spé sun ne gagne rien a ces nerfs a part peut etre un BUFF ACUITE pour le pet en spé SUN demandé par le TL non mais vous y croyez a ca ???

j'espère qu'en lisant le rapport du TL enchant les enchant US vont foutre le feu aux VN Boards histoire de se faire entendre.
tu fait gaffe a se que tu dit sur Tyfud...

A coter de lui tu ne c rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés