[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreed
Tu t'es cru pour David Lynch ou koi j'ai pas de Steady Cam pour filmer ig mdr
faut voir la réalité en face tu sera pas un bon réalisateur stou

pour la video c sympas need un nouvelle
Citation :
Provient du message de Jagdar
bah 800 ptet mais tu parles d'un mago 10L10 po d'un ptit 0L0 meme si leur noms est le meme


assist mago? comment on peut assist mago au dd avec un seul spe dd, dur dur
Rapelle moi le rang de dreed

Donc, on est d'accord, Rang 10 c'est pas pareil que Rang 1 niveaux degats.
Et je te dirais que tout les tanks de mid ne sont pas des zerks donc sois tu mets comme nous 3 magos spé dd(le nombre normalement de tank damage dealer présent dans nos groupe avec zerk/sauvage). Sois tu mets 1 skald en assist avec le zerk, et donc la c'est pareil que chez vous avec les magos non spé dd.

/kiss
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
je pense que l ont en fera une d un grp optimiser au maximum pour montrer ce qu une team mid complète peut faire pour gerer une autre team hib optimiser voire un bus alb.
@Larson : On se refait l'explosion de votre 2Fg par 8 pauvres Hibbies

Les C.d.P vous attendent de pied ferme.

Sinon la vidéo : Bien , un belle exemple du style de jeu à 16
jolie video ça change des groupes pbaoe
par contre vous pourriez filmer de jour
la nuit c un peus sombre sombre quand mm

et puis la musique


bon debut donc
vous encourage a en faire d'autre
moi j'aime bien regarder les videos ;o)
J'aime beaucoup ceux qui critiquent le style de jeu des Zerks, comme si une autre classe de frappeurs changeait de style de combat à chaque coup, avec une finesse dans le jeu.
Ils jouent comme ils jouent, en guilde, et plutôt bien. Etonnement on a jamais critiqué certaines guildes Mid capables de former deux ou trois groupes de la même manière (mais pas sur Emain).
Pour la vidéo, bien fluide, ça manque de stabilité à cause du point de vue (un tank), mais c'est plaisant à regarder. La musique, Refuse/Resist de Sepultura, colle bien au carnage.
Dommage qu'il n'y est pas plus d'ennemis en opposition ou de plus grosses confrontations.
J'ai lu les commentaires avant de voir la vidéo...
Jme suis dis, sont vachement remontés de critiquer comme ca...

La je viens de la voir, et je ne peux que constater...
Il n'y a aucun interet serieux.

Spam DF + zerg en bus, beuh oui et?

Ok bravo pour la vidéo, c'est toujours difficile a réaliser.
M'enfin pour le reste faut pas pousser mémé.

Et apres certains s'étonnent du débug de LH...

Sinon pour L'endu ca pompe pas plus que les autres hein.
Testez les styles Polearm et surement d'autres, et vous verrez que c'est pas un cas isolé.
Citation :
Provient du message de Lister
Merci bcp
koko dit "refuse resist" ; me suis trompe je crois mais c'est sur le meme album en tout cas et les deux se valent . Commence a dater cet album
J'attends avec une impatience non dissimulée les appels au nerf du sauvage quand ils se seront multipliés, sachant qu'un sauvage bien joué damage deal autant voire plus qu'un zerk.
Le DF en boucle avec quelque petit click pour changer de cible est donc bien reel
Comme quoi il y en faut peu pour amuser les gens, du moment que tu tues ca suffit =!))

Critique de la video : nulle y a meme pas d'intro et de conclusion, c'est vraiment pour montrer du spam de DF ...

Le bon point : c'est toujours sympa de se mater des combats, je m'en lasse pas, apres la qualite du combat c'est autre chose =! )
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Le DF en boucle avec quelque petit click pour changer de cible est donc bien reel
Sans voir la barre de macros (avec les cliques qui vont bien), et sachant que Double Frost n'a pas une skin unique, je serais bien incapable de dire si c'est toujours le même style ...
Citation :
Provient du message de Dawma
J'attends avec une impatience non dissimulée les appels au nerf du sauvage quand ils se seront multipliés, sachant qu'un sauvage bien joué damage deal autant voire plus qu'un zerk.
Bha ca fait longtemps que ca a commencé au cas où tu serais pas au courant .

Pour l'instant Mythic a dit qu'ils allaient regarder de façon plus approfondie les dommages du sauvage avant de se prononcer dessus mais on sait déjà que son instant taunt n'interrompra plus les casts.
Citation :
Provient du message de Mor StfuAll
Ca se vois a la conso d'endu/style la facon de se placé sur ses cibles et les dégats infligés ..
De toutes manières, tu ne risques pas de spammer aurore boréale ou comeback en tapant sur des mages et des healers.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
On fera plusieur de video , la c etait une video de nos célèbre bus de 6 fg, je pense que l ont en fera une d un grp optimiser au maximum pour montrer ce qu une team mid complète peut faire pour gerer une autre team hib optimiser voire un bus alb.
.
mouarf on a vu ce que vous vallez à 8 ou à 16vs16 cabaloux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés