Connaissiez vous ce serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vien de découvrir un serveur mais je ne sais pas si vous le connaissiez, c'est un serveur d'une ancienne Version de T4C (je me souvien plus trop bien du nom) ou Stoneheim n'existe pas encore ...


Serveur Fantome? Serveur oublié? Seul Vircom peut nous le dire ...


Tennez le lien et Observez *Voit un Gob Vollant*


http://4thcoming.virtualave.net




403 Accès défendu
Vous n'êtes pas autorisé à voir cette page. 403 Forbidden access
Access to this page is explicitly denied.






Pk il me dit sa le boulzor²
C'est monstrueux, il y as des fautes partout... Ca sent le gros site bidon pour payer et ne pas avoir accès un un serveur factice...


D'ailleurs le lien du forum est mort.



Mais je crois me souvenir que je l'avais déjà vu se site.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
C'est monstrueux, il y as des fautes partout... Ca sent le gros site bidon pour payer et ne pas avoir accès un un serveur factice...


D'ailleurs le lien du forum est mort.


Pour information, ce site n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur presque tout les moteurs de recherce ...


Lorsque que tu marque : T4Cserver ^^
Citation :
Provient du message de boob
Pour information, ce site n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur presque tout les moteurs de recherce ...


Lorsque que tu marque : T4Cserver ^^
Pk te sens tu obligé de te justifié?
Oui, vus que je suis tombé dessus accidentellement ...


Mais imaginons que c'est une assez vielle entreprise qui a acheté les licences dans le passé? C'est pour ça que je dis : "Seul Vircom peut nous aidé...".


Quelqu'un pour mail Vircom?
Re: Connaissiez vous ce serveur?
Citation :
Provient du message de boob
Je vien de découvrir un serveur mais je ne sais pas si vous le connaissiez, c'est un serveur d'une ancienne Version de T4C (je me souvien plus trop bien du nom) ou Stoneheim n'existe pas encore ...
Ce qui m'étonne c'est que si Stoneheim n'existe pas, pourquoi met-il la liste des items liés à la 1.23?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés