Sixiéme sens!! nerf?

Répondre
Partager Rechercher
Ok, c'est pire que ce que je pensais... Les gens de mauvaise foie qui n'admettent pas le "buff bot" ou qui voient ça comme de la triche.

Quivna est une finelame lury et en fufu certes, ça lui empêche pas d'avoir 40 en bows. Alors maintenant, visionne bien tous les nerfs que Mythic a apporté aux classes archers -> Quivna a COMPRIS une des façons de jouer sa ranger sans trop de prendre la tête -> Elle prend du plaisir à jouer, Ohhhh Docteur, c'est grave ??
Sérieux ouvre les yeux, Quivna a simplement optimisé son template en fonction de ce qu'elle attendait de sa ranger. Regarde un peu :

50 bows = useless, bah, 40 ca fait pareil, de plus je préfère ouner a corps a corps ;
50 buffs = bah tiens, pourquoi tous les rangers de broc hurlent au respec ? -> useless a part speed shout et add dmg -> paie ton buffbot et stop whine ;
50 fufus ? = pas folle la fille, entre 1100 et 800 , autant économiser 16 points ailleurs ;
44 piercing = ahhh on y vient doucement . Ben oui, 44 piercing tu as un weaponskill élevé , et oui tu peux ouned un assassin ;
29 CD = hehe ben moi je dis /clap, elle prend son pied a jouer.


CQFD
difference entre buff bot et non buff bot pour un archer?
plus de pv tape au cac plus vite et fait un peu plus mal mais pas bcp donc bon ca change pas bcp et meme sans bb un archer peut derouiller comme elle sauf au cac ou ca serait plus tendu contre les fufu.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah perso ça me fait trop rire les archers qui se gavent de RA comme IP, réflexes-éclair, maître blocage... Enfin bon chacun fait ce qu'il veut hein
Tout les archers sont pas aussi weak au cac que le scout
Citation :
Provient du message de Niki

L'archer est une des seules classes a avoir accès à des big Ra I win du type IP, Purge, TS, Avoid Pain... ce qui en demande pas énormément (6L+ ?) pour une classe fufu ( oui , fufu , camouflage ok c'est pas utilisable tout le temps -> fais lury tu te planque derrière un arbre et c'est gg tu OS du mago )
1424500rp pour avoir les RA
et tu aura que ca comme ca a savoir purge consti 3 ap1 fa2 IP TS.


essaye de monter un archer solo 6L6 sans buffbot apres on en reparle ?

see hidden rend l'interet de jouer un archer proche de 0 s'il y a une classe assassine le possedant dans la zone (si y en a plusieurs mme pas la peine d'esperer tuer plus d'une personne :d) donc en gros a part kill des petits level dans les zones de pexe solo tu fais pas grand chose.
(et je sais de quoi je parle, j'ai joué un ranger pré 1.50 et post 1.50)

[edit rajout: tu es sur d'avoir deja essayé une classe d'archer ? 40 et 50 en bow ca fait pas du tout pareil]
__________________

>))))°>
Ce qu'il faut pas entendre...
et stop de sortir les vidéo de ranger spé corp à corp overbuffé rang 6L+ et en full sc overchargé...
sérieux, c'est beau de dire de pas rester sur la route, mais que tu soit sur la route ou au bord de la map, si tu a pas camou tt les asn te verront a porté de cliping....
Et puis, quand on n'a jamais joué une classe et qu'on en parle qu'a partir d'une vidéo...mieux vaux se taire.
Surtout que les video, c'est les MEILLEURS moment de semaines passer a rvr.
alors arrêter de dire des bêtise en vous référant à une video.
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Vu qu'on est plus souvent au cac , qu'au snipe pas trop le choix non ?

Ben vi et en plus tu peux même prendre ton pied, magique ça non ?

T'as le sniper avec 50 bows 50 stealth, c fun

T'as le spé cac avec 44 armes, 29 deux armes, c fun

T'as le combo sniper/cac, c très fun

stop s'opstiner quoi
Pour revenir dans le sujet et répondre à la question :

Camouflage est une compétence active accessible pour les archers au lvl 30. Elles est activable après etre passé en furtivité.
Le timer est de 10 minutes apres avoir donné un coup (ou que le pet a donné un coup). Recevoir un coup ne remet pas à 0 le timer de Camouflage.

Concretement, un archer n'a jamais cet compétence active. Daoc est un jeu d'action ou les combats se succedent tout de meme largement plus souvent que toutes les 10 minutes. Cette compétence est donc tout le temps désactivée, sauf lorsqu'on attend les 10 minutes afin de se rendre dans un endroit sans être géné.
Lorsque cette RA est active et qu'on a plus de 45 bonus compris en furtivité, il est exceptionnel de se faire trouver par un furtif si on cherche à les éviter bien sur (pas si on travers AMG sur emain, forcément...)

Pour aller de TP mid à Cruachan c'est bien.
Pour scouter c'est bien, mais on est de toute facon moins efficace qu'un assassin... Je pense que pour up la fonction camouflage, il faudrait que le déplacement de l'archer soit de la vitesse de quelqu'un non furtif lorsqu'elle est UP. Ca ne changerait pas grand chose, mais ce serait agréable et justifierait cette compétence qui pour ma part ne sert presque à rien.
Citation :
Provient du message de Ipse
Plus précisément : en 1.62 See Hidden (SH) prendra en compte la comparaison entre la fufu de base de l'archer et la fufu de base du stealther. Les points de bonus ne COMPTENT PAS dans ce calcul. Un Stealther verra un Archer avec 1 en Furt à 2700 de portée (comme en ce moment, meme si l'archer a 50 en furt d'ailleurs). Avec un niveau égal ou tres proche, 35-40 quoi, le furtif verra l'archer à 1800-2000 de portée. Avec 50 en furt pour l'archer, le stealther le verra à 1500-1600.

En gros le furtif verra toujours l'archer à au moins 1500 soit tout de meme la portée d'un DD... Mais en moyenne ce sera la portée d'une bolt. Le nerf n'est donc pas conséquent. Les furtifs se délecteront toujours de petits archers sans défense, et on verra toujours autant des gris taper un coup le furtif pour le destealth devant un FG qui se fera un plaisir de gagner 20rp par personne à déchiqueter un pauvre archer qui ne représentait aucune menace pour celui-ci.
tu te trompes les bonus sont pris en compte

Un ranger avec 50 ( soit 50+0 ou 34+16° ) aura la meme distance de vue soit 750 de portée max ,
Le 2700 c pour un ranger avec 0 en fufu ou d'un lv tres inferieur a l'assassin
1500-1600 c pour un ranger avec 30-35 fufu (avec bonus)

a mon avis La RA ne sert plus a rien mais bon
Citation :
Provient du message de Niki
A celui qui dit


<Les classes archers ne sont pas jouables solo en RvR>

Moi je te dis : vive jol ; regarde ailleurs. Prend tout connement l'exemple des 2 vidéos de Quivna. (une en 1.60 et une en 1.62). Ok, ça demande du Skill, si sur jol il n'y a que peu de joueurs skillés -> qu'ils restent en bus à emain, osef non ?

L'archer est une des seules classes a avoir accès à des big Ra I win du type IP, Purge, TS, Avoid Pain... ce qui en demande pas énormément (6L+ ?) pour une classe fufu ( oui , fufu , camouflage ok c'est pas utilisable tout le temps -> fais lury tu te planque derrière un arbre et c'est gg tu OS du mago )
\o/
gg niki, encore une fois tu m'épatte.
Non les bonus ne seront pas pris en compte cette RA ce basera sur la furtivité de base. Attends je cherche la source.


Ah oui quand à la video de Quivna : Elle est full buff rouge, et je sais pas si vous avez remarqué, mais le druide est le seul buffer à AUSSI avoir le Haste dans la meme ligne. Ce qui est tout bonnement scandaleux. Puisque sur albion si je ne me trompe pas c'est un timer (je n'en suis pas certain corrigez moi) et sur Mid il faudrait monter un chaman 50 ET un healer 50 buff pour avoir acces à ses memes buffs. D'autre part elle tue une grosse part de bleus et n'a rien à craindre des fufu puisqu'elle traine avec une ombre 90% du tps qui doit etre autant buffé qu'elle. Sur la vidéo parfois on ne voit pas l'ombre, mais elle est surement là. Moi si j'avais en Assassin full buff rouge comme garde du corps, forcément je prendrais plus de risques....
Niki tu es impressionnante. OS de mago avec un archer ? Bien sur. T'as un server perso ave la 1.36 dessus ?
C'est finile OS de mago, bien fini. Sauf les magos NON SC (ca court pas les rues) SANS leur buff AF, SANS leur buff absorb et SANS la bulle.
Un mago comme ça ne mérite de toute façon que la mort (ou vient de la trouver et d'etre rez...)
:baille:
Aahhh toujours le même débat ...
6 ème sens oui c'est abusé
un archer seul oui il a une faible espérance de vie en RvR en raison de cette RA abusée
2 archers ensemble face à 1 assassin ... l'assassin release, dites pas nimporte quoi non plus hein ^^
Allez j'ai mit mon grain de sel inutile dans cette discussion stérile et + 1 pour moi
:baille:
Aahhh toujours le même débat ...
6 ème sens oui c'est abusé
un archer seul oui il a une faible espérance de vie en RvR en raison de cette RA abusée
2 archers ensemble face à 1 assassin ... l'assassin release, dites pas nimporte quoi non plus hein ^^
Allez j'ai mit mon grain de sel inutile dans cette discussion stérile et + 1 pour moi
Citation :
Provient du message de Niki
tu OS du mago )

Mais lol, c'est finit la 1.36, maintenant avec le SC, les RA, un mago a facilement 1000PV, de plus, les mago sont tjrs grper, donc buff constit et constit double...bonne chance pour OS un mago
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."



grad bag du 30/5
Citation :
Provient du message de Niki
vous avez raison, 1000 c'est extrêmement difficile à faire, buffé, au shot critique voir au PA avec quelques RA.


No comment....

PS: Reroll un archer ( surtout choisit scout ) et une fois 50, va faire un tour en rvr, d'ici la tu pourra juger par toi meme. Tu verra comment on est uber on shoot tt les mago a 1000+, on est invisible ( ) ect...
@ Ipse
Perso je comprend pas pourquoi Mythic a instauré cette RA, c'est du nimporte na ouak. Tous ceux qui ont pris cette RA devraient se poser des questions sur leur soit disant 'Skill'.
Detecter un archer à 15 mètres ca leur suffit pas peut être ? Aaahhh mais oui c'est vrai un archer il peut nous voir toutes les 1/2h pendant 1 minute, c'est pour ca que des assassins prennent cette RA, pour se venger d'avoir été tué 1 fois toutes les 1/2h ... whhhaaaa coool
Mon main est un sicaire, sans cette RA tous les archers je les vois au moins à 15m, j'en demande pas plus je vois pas à quoi ca me servirait de les detecter à distance de clipping à part essayer de les shooter avec mon arbalète ^^ super .... :baille:
Citation :
Provient du message de shen/raziell
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."



grad bag du 30/5
J'aimerais savoir si le nivceau de furtivité de l'assassin/sicaire/ombre joue aussi ?
" Ok, c'est pire que ce que je pensais... Les gens de mauvaise foie qui n'admettent pas le "buff bot" ou qui voient ça comme de la triche.

Quivna est une finelame lury et en fufu certes, ça lui empêche pas d'avoir 40 en bows. Alors maintenant, visionne bien tous les nerfs que Mythic a apporté aux classes archers -> Quivna a COMPRIS une des façons de jouer sa ranger sans trop de prendre la tête -> Elle prend du plaisir à jouer, Ohhhh Docteur, c'est grave ??
Sérieux ouvre les yeux, Quivna a simplement optimisé son template en fonction de ce qu'elle attendait de sa ranger. Regarde un peu :

50 bows = useless, bah, 40 ca fait pareil, de plus je préfère ouner a corps a corps ;
50 buffs = bah tiens, pourquoi tous les rangers de broc hurlent au respec ? -> useless a part speed shout et add dmg -> paie ton buffbot et stop whine ;
50 fufus ? = pas folle la fille, entre 1100 et 800 , autant économiser 16 points ailleurs ;
44 piercing = ahhh on y vient doucement . Ben oui, 44 piercing tu as un weaponskill élevé , et oui tu peux ouned un assassin ;
29 CD = hehe ben moi je dis /clap, elle prend son pied a jouer.


CQFD"

et le forfait double account est prévu lorsque tu démarre un archer?
Citation :
Provient du message de Niki
vous avez raison, 1000 c'est extrêmement difficile à faire, buffé, au shot critique voir au PA avec quelques RA.


les archers font pas de PA
quelques RA ...
tu as que ca dans la tete ? mais bon quelques RA + quelques RA = beaucoup de rp a avoir = beaucoup de gens a tuer = beaucoup de temps en rvr = beaucoup de broutage cause masse asn see hidden = degout de la classe.

ah ouais sinon les mages ont une bt self ? ca te dis kkchose ? le critshot (quand tu peux le tirer c a d que la cible bouge pas combat pas que tu miss pas et que personne le guard) ne transperce aps la bull.

pis avec ton uber template a 40 en arc accroche toi pr faire du 1000+

va te cacher au lieu de dire nimporte quoi sur une classe que tu ne connais visiblement pas.
Citation :
Provient du message de Astiat
Le Niveau de l'ombre/sicaire/assassin joue car il permet d'aggrandir la " bulle de detection " .
pas vraiment faudrait que je retrouve le grad bag mais il me semble qu'il etait parler que la fufu de 'lombre ou autre ne modifier pas la distance de See hideen mais simplement de celle de base
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés