[Broc] Niki ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[<--- joke ]



Ne penses-tu pas qu'un smilie peut révéler bien beaucoup de choses ? Imagine un peu... Le smilie a pour but de représenter d'une façon extrêmement simple, une émotion, un sentiment, une sensation, une impression, et ce de façon immédiate !

Qu'y a-t'il de plus génial que le smilie sur ce forum ? Tu vas me répondre... les titres ? <Ayfayfès! CamoivouloirdinguerDéesseSupprêmeillico>

On remarquera qu'un simple peut pouvoir exprimer très facilement et peut-être plus poliment une impression comme "Osef ?" ou encore "C'est bien, et après ?" voir "Wow, tant mieux pour toi".

Autant que le s'ajoute en un clic et exprime quelque chose du style "COMAN TU FE ??" plus communément "Camoipascomprendre,Cadoitbienvouloirexpliquercamoi????" Tout comme le qui peut également vouloir dire "J'en peux plus"...

Un petit peut évoquer le sentiment d'une reconnaissance, voir d'un "salut Oh toi grand Ami du camp adverse que j'apprécie pour ta façon de combattre !" tout comme le /bow en jeu.

etc. etc . etc.

/em écourte sa liste pour ne pas passer pour une philosophe en manque de flood






Edit: nerf edit ! C'est bien la fonction que j'estime la plus stupide (débile ?) de ce forum
Pourquoi faire ce genre de post sachant que les Mps existent et que les Modérateurs vont devoir intervenir ?

Loin de moi l'idée d'être un moralisateur mais, au vu de la charge de travail qu'apporte la modération qui est bénévole, il serait sans doute bon de s'auto-modérer pour le bien du forum.
Citation :
Provient du message de Racen
Pourquoi faire ce genre de post sachant que les Mps existent et que les Modérateurs vont devoir intervenir ?

Loin de moi l'idée d'être un moralisateur mais, au vu de la charge de travail qu'apporte la modération qui est bénévole, il serait sans doute bon de s'auto-modérer pour le bien du forum.
Ah, c'est pas ce qu'on fini par faire ? :baille:
les modos sont en vacance on dirait
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
les modos sont en vacance on dirait
on dirai bien
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Niki
Ah, c'est pas ce qu'on fini par faire ? :baille:
C'est peut être ce que tu as fini par faire mais ce n'est pas ce que tu as commencé par faire.
Et c'est bien là le problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés