Spoiler : les quetes de la radiance

Répondre
Partager Rechercher
Salut all!

C'est pas parceque je joue pas, que je surveille pas encore les quetes

C'est un spoilers, explication de la quete, donc si vous voulez decouvrir par vous meme, ne lisez pas!





Bon alors tout commence au temple Radiant, en 4.9 S 32.6E.
Il y a 4 NPC a qui parler :

- Le lasher : il vous donne des recettes de quetes : cristaux faisceaux, et renfort. (level restrict ?)
- l'humain : donne la recette etoile de radiance (47+)
- le tumerok : Donne la recette de quetes de l'etoile des heros (50+)
- le lugian : donne la quete et recette de la Pierre de la terre de radiance (craft armure 200+)


------------
1er quete : Pierre de la terre de Radiance
Tres simple, collectez Acid, Fer,Cristal, Pierre et Obsidian 80+ (tres cher l'obsidian !!) + 10.000 or
Creer la Pierre, et rendez la au Lugian.

Vous recevez alors 5 x3 recette en creation d'armure <race>.

Elles sont appeler : Armure Antique (a ne pas confondre avec Armure de royaume)

Chaque piece necessite 90 Fer, Metal noir + mat celeste + trame 60+ et un pyreal d'ebene, ainsi que 20.000 or

Les piece sont inacheve et non utilisable ....


---------
2e quete : Les cristaux de renforts (les traits prismatique de royaume)

Pour créer un Cristal de renfort d'un couleur, il vous faut 3 traits prismatique (je vais les apelle TP ca ira plus vite ) de chaque royaume, + 25,000 or !

Comment recuperer les traits :
Temple Rouge : 32.6N 27.7W (osteth)
Temple Jaune : 8.4N 25.7E (osteth)
Temple Violet : 11.4S 4.6E (omishan)
Temple Bleu : 42.9S 43.8W (linvak)
Temple Vert : 30.4S 32.9W (linvak)

Chaque temple est garder par un Gardian Prismatique (100.000 pv). Celui qui tue le Gardien, donne son Royaume au temple, Et un pierre de radiance de <royaume> apparait au centre du temple.

Clickez sur cette pierre, si vous etes du meme royaume, et vous allez recevoir une quete : Afflux prismatique (noté AP), ainsi qu'un TP du royaume et de la couleur du temple (c compliqué un peu

Exemple : un groupe d'ombre tue le gardian du temple rouge. Une pierre de radiance rouge et ombre apparait au temple. (Le gardian ne respawn pas avant 20 minutes je dirais).
Le groupe click sur la pierre, et va recevoir la quete AP (duré de 30 min sur la quete) et 1 TP Ombre Rouge.

La quete AP permet de looté les Lentille Prismatique pendant 30 min.

Car si le temple rouge devient Ombre, autour va spawner des Virindi + des Golem (ordres)
Ceux la lachent des Lentille de leur royaume, qu'on peu seulement looter avec la quete AP.

Ensuite, quand le groupe a tuer quelque golem et virindi et recup des lentilles ordre et domi, ils les donnent a la pierre de radiance (ombre et rouge) et ils recoivent un TP Rouge Ordres ou Domi.


Résumer pour faire les cristaux de renfort :
- Avoir 125.000 or (pour faire les 5, sinon 25.000 l'unité)
- Faire un groupe de gens du meme royaume que vous.
- Tuer les Gardien de tous les Temples
- Prendre la quete AP de tous les temple ( et recevoir un TP de votre royaume par temple)
- Tuer les monstre pas de votre royaume pour recupere 5 lentilles des 2 royaume opposer (10 lentilles)
- Donner 1 lentille des 2 royaumes opposés a chaque temple (5 x 2 traits)

Effet de cristaux :
Jaune = Anneau de bonus d'attaque melee
Rouge = ?? de bonue d'attaque magic.
Bleu = ?? bonus d'armure
Violet / Vert = ?? bonus d'attaque missile ou ??? (me rapelle plus )

------------
3e quete : les etoiles prismatique , et etoile des heros.

Pour faire 1 etoiles prismatique, il fait 3 faisceaux, un de chaque royaume : ombre domi ordre.
Pour faire un faisceau d'un royaume, il faut un TP de chaque couleur de ce royaume.

C'est a dire :
TP bleu ombre + TP rouge ombre + TP violet ombre + TP jaune ombre + TP vert ombre = Faisceau Ombre.

faisceau ombre + faisceau domi + faisceau ordre = une etoile prismatique.

Et la ou c'est fun, c'est que pour l'etoile des héros, il faut 6 etoiles prismatique.
Soit 6x3 faisceau, soit 6x3x5 trait 90 TP lol !

Il faut donc 6 TP de chaque couleur (5) pour chaque royaume (3)

Indice : pour recuperer les 6 TP d'une couleur de votre royaume, vous devez activé la quete AP 6 fois, donc activé, attendre 30 minutes l'echec de la quete, relancer, attendre 30 min ... soit 2h30 (pas besoin d'attendre les 30 min apres avoir recup la 6e ) à faire que ca, pour chaque temple, soit 5 x 2h30 = 12h30 non stop, minimum ( je ne suis pas sur que la quete AP soit dependante de la couleur, donc impossible de faire 2 temple a la fois)

Et encore, vous n'avez que les 6x5 TP de votre royaume, donc prevoyer 30 lentilles de chaque royaume adverse !

-------
4e quete : L'armure de royaume

Aucune chose sur. La création d'une etoile prismatique et la redonné au NPC (l'humain) devrait remplir votre liste de recette de quete, section Armure de Royaume


=====================

...... oula ca fait une etoile de plus , soit 7 etoiles !
12h30 + 2h30 = 15h , juste pour les etoiles.
Si on compte les 5 cristaux, ca fait 2h30 de plus (30 min par temple encore lol)

Soit 17h30 ingame a faire que ca et le minimum de temps pour completer ces quetes.

Ensuite parlon pognons

25.000 or par cristaux = 125.000 les 5
20.000 par armure antique = 100.000 les 5
20.000 la fusion cristal-armure = 100.000 les 5

L'armure complete antique vaut : 325.000or + les ressources + 5 pyreal d'ebene !

===================

Bon je crois avoir tout expliquer, reste plus qu'a finir les quetes

Bon courage !
Citation :
Provient du message de Gued Halma
Julian, j'ai pas lu ..... Mais bordel, c'est des joueurs comme toi qu'il manque a AC2
C'est a dire des joueurs qui jouent ?

Quand je reviens, je ne le prevois pas vraiment. Cette quete est forte interessante, mais je ne vais pas repayer un mois complet juste pour la faire, surtout que j'adore le jeu solo, et je n'aime pas vraiment le jeu en groupe, sauf avec des personnes dont je connais BIEN la facon de jouer. Parceque les sucides collectif, je connais les gens qui regarde le fellow se faire tuer, je connais aussi lol !
Je suis impatient, et dependre de la connection au jeu des autres joueur, je ne le supporte pas! Ceci dit, j'aime bien jouer avec un bon groupe, parceque ca avance comme dans du beurre dans un bonne ambiance
Et la que les monstres sont -que- en groupe, ca ne me plait pas du tout. Avant je tuer un shreth en 20 sec, maintenant il me faudrait 12 minute en solo .... donc mon personnage est devenu un crotte de bique interplanetaire!

Sinon Keoden, non je n'ai pas eu le livre des scecrets avec le patch, juste que jouant l'account a Tannia, et Tannia a coté de moi, ca fait 2 super oriented quest cerveaux en marche, et un super oriented crafteur defenseur a jouer
Je confirme pour le cristal rouge, il augmente bien les compétences d'attaque magique. Autre détail, outre le fait de pouvoir servir à une recette (qui enchante très certainement la pièce d'armure de l'effet du cristal) les cristaux peuvent se porter comme anneaux.

As tu débloqué les armures de royaume ? Et si oui quelles en sont les recettes ? Et quelles sont les stats de l'armure si tu as eu le temps de la faire ?

Par contre concernant l'armure antique, cela reste un mystère, mais bon d'un autre coté, je doute que quelqu'un ait déjà réussi à crafter l'armure complète pour voir ce qu'il se passait avec la quête.

P.S. : sujet déplacé vers la bibliothèque
Citation :
Ou super lecteur des threads americains ?
tu parles ... la plupart du temps on debloque les trucs avant eux (cf ya 2 ou 3 patch les couveurs etc etc)

Julians ... ravi de te revoir un peu meme si c'est que sur le forum ... cette quete est "ENORME" dans sa longueur, difficulté (selon le grp) ... j'espere qu'elle en vaut la chandelle un peu qd meme mais que ca va pas donné au gars qui la termine une supuissance lol (un ptit peu c tt )

en tout cas il nous l'avait bien cachée

++
Les lentilles sont liées. Les traits, je n'ai pas testé...

Mais bon, ou serait le charme de la quête s'ils n'étaient pas liés...


Wouhou ! Chevalier !
Ou est mon armure antique M. JoL ?
j'espère pour tous les joueurs quelque soit leurs royaumes, que vous tomberez sur des gens assez sympa pour vous laisser looter les lentilles

pasque moi je suis tomber sur un meeeeeerveilleux groupe Ombre complètement dénué de tout sens de groupe (le premier qui me parle de Rp se prends ma mains dans la gueule ).

Pas moyen de looter après 2 heures de route et de combat, tout ça pasque ya des ninjas de merde dans le groupe

suuuuper

je voyais pas les MMorpg comme un gros jeu solo ou tu te sert des gens pour rien perso

j'ai du tomber a 69% de vitae pour rien, et pour entendre dire au bout d'un moment "lis un peu le chat Gir, on a dit qu'on pullais le gardien", alors que je venais de mourir, et que leurs messages n'atteignais pas l'endroit ou je me trouvais le chat compagnie vous connaissez les gars ?).

Mauvaise foi + mauvais esprit = j'abandonne cette quête

ça deviens ridicule alors qu'on est a peine 200 sur le serveur, de se retrouver dans une situation pareille. Je souhaite à toute els personnes qui feront cette quête de bien tomber et surtout de prendre un groupe avec des gens de confiance.

Alors si ya un groupe d'ombre assez sympa et réglo pour jouer ensemble, ya pas de problèmes. En tout cas, aujourd'hui j'aurais retenu des noms
C'est effectivement un peu crétin de leur part s'il se confirme qu'on ne peut donner qu'une lentille opposée à l'orbe prismatique à chaque fois...

Parce que, qu'ils ramassent leur 12 lentilles ordres et 12 lentilles dominion, je veux bien (5 pour les Cristaux, 6 pour l'Etoile des Héros, 1 pour l'Armure, c'est ça hein ? ), ils devront néanmoins tuer le gardien 11 fois encore pour avoir leurs traits...

Et comme on ne peut pas faire grand chose en attendant le repop, vont un petit peu se faire chier 30 minutes, non ? Si encore les lentilles étaient droppables... Mais non.

Alors que ces 30 minutes sont justement là pour permettre au groupe de looter pour tous. Y a suffisamment de mobs pour une compagnie...

Enfin, c'est ce que j'en pense...

Ah, oui, au fait, c'était du RP... Patapé...
J'ai eu le même souci hier, et j'ai vraiment du faire mon ouin ouin pour pouvoir enfin looter une lentille avant que la quête ne s'arrête et je m'estime même heureux d'avoir pu looter cette seule et unique lentille tellement le ninja est une classe répandue depuis le patch visiblement...

Cette mésaventure m'a permit de remettre en place quelque chose que j'utilisais sur T4C, une "shit list". Toute personne se trouvant dans cette liste pourra toujours aller se brosser pour grouper avec moi ou espérer une aide quelconque, voire même au contraire si jamais il m'arrive l'occasion de faire un sale coup à ces personnes je n'hésiterai pas un seul instant. Certaines personnes de ma compagnie d'hier font désormais partie de cette liste, tant pis pour elles. C'est dommage d'en arriver là, mais force est de constater que de telles choses sont parfois nécessaires.

En tout cas Gir si tu veux retourner chasser les lentilles appelles moi, suffit de trouver quelques personnes sympathiques et tout se passera pour le mieux
Citation :
Provient du message de -Nok-
En tout cas Gir si tu veux retourner chasser les lentilles appelles moi, suffit de trouver quelques personnes sympathiques et tout se passera pour le mieux
Tu comptes passer Ombre Nok ?

Sinon, espérons que cela n'était du qu'à l'ignorance liée à la découverte d'une nouvelle quête...

Personnellement, hier, je n'ai looté que 2 lentilles ordre et 1 ombre, que je n'ai forcément pas remis à la sphère prismatique...
Et j'ai essayé d'en donner une à quelqu'un de ma compagnie, mais no-drop.

Une fois que les joueurs auront compris l'inutilité de tout looter, peut-être les choses s'arrangeront-elles. Quoique, des souvenirs de "partage" d'écailles dans l'antre de Dédé, il n'y a pas si longtemps, me laissent quelques doutes...

Sinon, effectivement, blacklist.

Edit pour cause de gourage flagrant :
Oups, moi qui pensais que tu étais Order...
Je ne viens finalement pas avec vous alors
J'ouvre les souscriptions pour passer ombre sachant qu'il reste 3 domis sur le serveur (j'exagère à peine) et que j'aimerais beaucoup pouvoir continuer à jouer (ou alors que quelques uns passent domis koi :x)
J'ai lu avec intérêt toutes les découvertes et je dois bien avouer que sur Ce on galère.

Je m'explique et vais essayer d'être concis.

Tout d'abord nous avons tuer un Gardien Prismatique qui se trouvait loin très loin dans le nord d'Arwic.

Nous avons ensuite trouvé un temple à Esper comme indiqué dans ce post ou il y avait un gardien et des mini-boss.

Jusque la pas de problèmes tout le monde loot ces petites lentilles et tout se passe bien.

Ca se complique quand on arrive au temple de Soushi.

Par 2 fois ( à 10h d'intervalles a peu près) nous avons tué le gardien prismatique qui s'y trouvait.
Mais voilà pas que l'on a pas le temps de le descendre à 0Hp qu 'il repop de suite avec notre doctrine dessus.
Et pas de sphère ou cliquer à l'horizon.

Soit nous attendons un peu et au moment ou il repop a nouveau ( 20 25 min + tard) on a enfin le droit à la sphère et sa pléiade de mini boss.

La ou ca se complique sérieusement c'est pour Omnishan

Impossible de faire pop un gardien ( ni sur Linvak d ailleurs)

Alors que faut-il faire? y'a-t-il aussi un premier gardien caché quelque part à tuer?Une incantation secrète?
Quelqu'un à votre connaissance a-t-il déjà eu des traits de couleurs vertes bleus ou violettes?

Nous en sommes ici et bel et bien coincés.
J'ai un trait de l'ombre bleu (le temple du réseau de Malthabbor), le gardien prismatique était là à notre arrivé...

Pour le gardien du temple qui est sur le réseau d'Esper par contre, hier soir nous avons quasiment attendu une heure avant qu'il ne pop, 30 secondes après que la moitié de la fellow ait recall par dépit :/ On a tenté plein de choses, même le recall collectif afin qu'il n'y ait plus personne dans la zone en espérant un reset de celle-ci mais nada, il est juste venu comme une fleur sans que nous ayons fait quoi que ce soit
Je tiens a preciser qq trucs qd meme Gir .
J etais avec toi cette aprem je crois dans le groupe .
Je t bien entendu gueuler sur le "ca sert a quoi un chat compagnie!! " mais la je te demande tout simplement :

Comment tu fais quand après avoir envoyé un message compagnie celui ci appariait bien 5 minutes apres sur le chan ?
réponse : tu l utilises pas

Bref on en a pas mal chier parce qu on était pas assez nbx et que certains lootaient assez vite on va dire .
Mais tu vois je suis reste et finalement a la fin j ai pu avoir ma lentille (cete juste d ailleurs)
Citation :
Provient du message de Keoden
Je tiens a preciser qq trucs qd meme Gir .
J etais avec toi cette aprem je crois dans le groupe .
Je t bien entendu gueuler sur le "ca sert a quoi un chat compagnie!! " mais la je te demande tout simplement :

Comment tu fais quand après avoir envoyé un message compagnie celui ci appariait bien 5 minutes apres sur le chan ?
réponse : tu l utilises pas

Bref on en a pas mal chier parce qu on était pas assez nbx et que certains lootaient assez vite on va dire .
Mais tu vois je suis reste et finalement a la fin j ai pu avoir ma lentille (cete juste d ailleurs)
Ok pour le lag de compagnie, mais je peut renvoyer la balle à la personne qui ma dit "ta qu'a lire le chat un peu Gir"

Moi je gueule quand on me gueule dessus, rien de plus logique je pense

tant mieux que tu es eu ta lentille, j'en suis très heureux pour toi, mais moi ça me gonfle juste de devoir gueuler comme un porc pour en avoir rien qu'une. Alors c'est pour ça que je me suis barrer. Je retenterais le coups avec des gens plus posés et moins acharnés par le loot.

note que je ne t'en veut pas particulièrement, vu qu'on a été dans le même groupe hier, et que ça c'est très bien passer ; seulement que j'ai certains noms qui me sont restés en travers de la gorge ont va dire

sans rancune.
Citation :
Provient du message de -Nok-
J'ai eu le même souci hier, et j'ai vraiment du faire mon ouin ouin pour pouvoir enfin looter une lentille avant que la quête ne s'arrête et je m'estime même heureux d'avoir pu looter cette seule et unique lentille tellement le ninja est une classe répandue depuis le patch visiblement...

Cette mésaventure m'a permit de remettre en place quelque chose que j'utilisais sur T4C, une "shit list". Toute personne se trouvant dans cette liste pourra toujours aller se brosser pour grouper avec moi ou espérer une aide quelconque, voire même au contraire si jamais il m'arrive l'occasion de faire un sale coup à ces personnes je n'hésiterai pas un seul instant. Certaines personnes de ma compagnie d'hier font désormais partie de cette liste, tant pis pour elles. C'est dommage d'en arriver là, mais force est de constater que de telles choses sont parfois nécessaires.

En tout cas Gir si tu veux retourner chasser les lentilles appelles moi, suffit de trouver quelques personnes sympathiques et tout se passera pour le mieux
Bonjour a tous,

comme vous pouvez le voir à mon titre, il m'arrive très rarement de poster mais la je me devais d'intervenir. Si je me permets cette intervention, c'est que j'etais dans le groupe dont tu parles et je voulais donner ma version des faits. J'ai rejoins ce groupe sur osteth ou le gardien venait d etre tué et etait composé d'un enchanteur, d un melee tumy, d un melee sage, d un zélote et de trois defenseurs dont moi. Enfin bref, un groupe qui full buffé tué un gurog avant meme qu'il n est eu le temps de lancer sa deuxieme hache. Apres un passage par le temple de stoneshadow non concluant (pas de respawn de gardien prismatique), nous sommes arrives a mathalbor ou le gardien etait present et sans l enchanteur (on voyait deja une petite difference au niveau des degats). On tue assez facilement le gardien grace il faut l'avouer au zélote et au sage melee (2 ou 3 defenseurs dans ce genre de groupe , on voit pas la difference vu le peu de degats que l on fait). Repop de nos ennemis virindi et golems et pouf tous mort en 3 secondes. On revient sur les lieux du crime ou on decide de toucher la pierre (pourquoi pas sachant que nos chers assassins du repop etaient toujours presents et que le temple est entouré en supplement de gurogs et autres pierres de vie). Le melee tumy se sacrifie pour trouver un chemin, je le suis et nous touchons la pierre de radiance non sans mourir. Je ne sais pas ce que les autres membres de groupe ont fait mais c'est a partir de la que tout est parti en decadence. Il n y avait plus aucune coordination, chacun etait devenu un electron libre qui soit tappait un mob pour les lentilles, soit essayait de toucher la pierre de radiance pour reactiver son timer, soit revenait au temple suite a une mort. Quant au niveau des loots il est vrai que c etait n importe quoi. Je me souviens meme qu a un moment, j arrive au temple seul, aucun membre du groupe n etait present, je vois un golem a 4k isolé, je l aggro et le tue et au moment ou je veux looter, je vois fondre 4 points verts sur moi et pouf je n ai pas pu ouvrir le corps. Est-ce pour autant que je crie au ninja looteur? Et bien non, aucune regle de loot n avait ete defini, ni ordre ou priorité donc pas etonnant que cela se passe ainsi. Bilan de cette histoire, c est que pendant cette heure de combat a Mathalbor, je suis mort 6 fois et je n ai eu aucune lentille. Je pense que le zélote qui pour moi etait le plus meritant n'en a pas eu non plus.

Tout ca pour dire qu'il est facile d accuser de personnes de ninjas et de les mettre comme tu le dis sur ta "shit list" (qui soit dit en passant est d'un tres bel effet poetique une fois traduit en francais ). De mon point de vue, j ai noté qu'une seule personne qui lootait intempestivement or il y a un pluriel sur ta liste. A moins bien sur que je sois sur cette liste et que dans ce cas mon recit ci dessus ne serait que fabulation ( ce serait alors ma parole contre la tienne et je n ai pas ta notoriété ).

Vent, modeste crafteur defenseur.
Bug
Faites attention lorsque vous donnez vos lentilles à une orbe : si vous donnez plusieurs lentilles en même temps (un tas de lentille) l'orbe ne vous donnera qu'un seul trait prismatique, et ce quel que soit le nombre de lentilles qu'il y avait dans le tas...

Séparez donc bien toutes vos lentilles avant de les donner à l'orbe

P.S. pour Vent : Au vu de ton récit, tu n'as rien à te reprocher... Pourquoi donc te tiendrais-je responsable de ce qui s'est passé, et pourquoi mettrais-je ta parole en doute ? Il y a certes eu une très grande désorganisation, mais en effet comme tu le précises accompagné par du ninja loot. Je ne cherchais pas à viser une personne en particulier, et c'est pourquoi j'ai utilisé le pluriel comme terme générique. Mais puisqu'on en vient oui les problèmes de ninjas ne sont apparus qu'au temple de Malthabbor, et en très grande partie du fait d'une personne qui n'était pas avec nous depuis le début de la soirée...

Malgré cela j'ai tout de même passé une bonne soirée, je vais pas non plus faire un caca nerveux pour une ou deux lentilles, et l'affaire est close pour moi. Désolé si tu t'es senti visé et blessé par mes propos, tu n'y est absolument pour rien et je regrouperai avec toi sans aucune hésitation si l'occasion se présente à nouveau...

Voili, on peut maintenant reprendre une vie normale et continuer de parler de cette nouvelle quête sur ce sujet...

Toujours personne n'a d'info sur l'armure de royaume ?
Citation :
Ok pour le lag de compagnie, mais je peut renvoyer la balle à la personne qui ma dit "ta qu'a lire le chat un peu Gir"

Moi je gueule quand on me gueule dessus, rien de plus logique je pense

tant mieux que tu es eu ta lentille, j'en suis très heureux pour toi, mais moi ça me gonfle juste de devoir gueuler comme un porc pour en avoir rien qu'une. Alors c'est pour ça que je me suis barrer. Je retenterais le coups avec des gens plus posés et moins acharnés par le loot.

note que je ne t'en veut pas particulièrement, vu qu'on a été dans le même groupe hier, et que ça c'est très bien passer ; seulement que j'ai certains noms qui me sont restés en travers de la gorge ont va dire

sans rancune.

Quelques precisions a apporter, jetais ds ce groupe et c'est moi qui t'avais dit de regarder ton chat.

Pourkoi ? on avait un tacti ki avait pose ses tourelles en retrait, on se retrouve a 4 melees sur un boss de groupe contre lekel on fait des degats ridicules et avec des repops ds les environs, on demande donc de reculer pour l'amener vers les tourelles, tu restes seul et tu meurs. De suite apres, tu reproches sur le /f qu'on ait prefere aller looter plutot que de t'aider !! c'est pour ca que j'avais voulu preciser qu'on etait pas parti sans raisons.

C'est vrai que tout le monde allait plus ou moins dans son coin, qu'il y avait pas d'organisation et que les gens les plus proches des corps les ouvraient mais au final, on etait pas efficace, on a tué tres peu de boss et il y a eu peu de lentilles a se mettre sous la dent, moins de 2 lentilles par personne en moyenne a paremment mais tout le monde en a eu au moins une.

C'est dommage que la difficulte de cette quete (surtout quand le groupe est desordonné et pas assez efficace) puisse rendre aussi nerveux (non sans raisons quand certains se jettent sur tous les corps) mais un peu plus de patience et de diplomatie arrangerait aussi bien les choses ...
Info supplementaire pour la Radiance
Je viens de finir ma 1er etoile de radiance, et j'ai eu un quest advance sur la quete qui a besoin de 3 etoiles prismatiques
Plus que 2 pour la finir (illumination radiante)

Aussi, les Gardian sont bugger, ils pop n'importent comment et avec n'importe quels royaume.

[nok : hop déplacé sur la bibliothèque, et fusionné en même temps avec le sujet abordant déjà cette quête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés