pb avec le MAX

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je commence a comprendre de plus en plus de chose ds ce jeu (si si, jarrive a tirer avec tous les types de munitions avec le punisher, maintenant)

par contre, avec le MAX, g un gros pb:

aprés que le chargeur soit vide, coment qu'on fait-y pour le reloader ?
idem avec le punisher qu'on ds linventaire du max: comment qu on fait pour s'en servir ?
En fait le cas du MAX est un peu particulier pour ses munitions, tu dois les prendre séparément aussi, mais elles ne se trouvent pas dans WEAPONS, mais dans ARMOR, juste à coté de l' icone de ton armure MAX. Tu as 50 cartouches de plus je crois par chargeur MAX.
Autrement, en armure MAX, tu ne peux manier aucunes armes traditionnelles, uniquement l' arme de ton armure correspondante.
Citation :
Provient du message de Vortex
Et quelques tropusses de soins en cas de besoin si tu veux
Pis un engi pas loin du tout, faut toujours prendre un engi avec soi
__________________
Kalbuth - PS1 d'appelation controllée

http://sig.planetside-universe.com/5428010917255194305.png
euh, d'accord, merci pour l'info, je regarderais ce soir.

par contre, lorsque l'on prend un MAX je ne comprends pas pourquoi par défaut l'inventaire est rempli avec un punisher et des munitions dont on ne peut pas se servir ?????
Car tu l' avais en equipement de base.
Enleves tout, mets que des munitions de max et 2-3 trousses de soin, et fais une sauvegarde de ton equipement, et voilà.
Fait des favoris ca ira bcp plus vite

Exemple :

equipement et armure traditionnelle avec punisher / rek / le gun / munitions ect designe le sous armure 1 ....

Pour l armure MAX de meme tu fais tout ton inventaire tu vas ds favoris et tu sauvegardes ton inventaire en lui donnant le nom armure MAX 1.

Comme ca c bcp plus pratique et rapide ( surtout si t es ds une tour qui est sur le point de se faire prendre )
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés