[recherche de site] langage informatique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Il y a de ça quelques mois, j'avais vue sur ce forum un post traitant des langage informatique.
Et dans ce post quelqu'un avait donner un lien vers un site avec beaucoup d'aide (tutorials si je ne me trompe pas) sur ces diverses langage.

Quelqu'un aurait-il se lien ? Ou un lien dans le même genre.
Y'a rien de mieux que dévorer un bouquin, un vrai pavé bien monstrueux, ne rien comprendre à ce qu'on a lu puis aller voir les exemples du bouquin (en allant les DL sur le web par exemple), voir d'aller sur des sites qui parlent, expliquent et donnent des exemples eux aussi. Alors ensuite on se dit "tiens, j'avais pas bien capté ça, en fait c'est tout con, c'est comme ça qu'il faut faire" ou bien "je pigeais pas à quoi servais cette fonction, en fait elle est super utile"...
Je suis plutôt dans le développement en Delphi, mais à force de surfer j'avais trouver ce site : DelphiFr.com qui fait partie d'un portail sur lequel tu trouveras peut-être ton bonheur : www.codes-sources.com .

Il recense plusieurs site qui présentent tous la même charte graphique et le même fonctionnement, pour plusieurs langages.

Tu pourras trouver des tutoriaux et pas mal de bout de codes.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés