[Broc] La clémence dîtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Ce pleutre n'aura que ce qu'il mérite.

Que chacun sache désormais ce qu'il l'attend si il touche a un Garde.

Pour ceux qui ne nous prennent pas au sérieux rendez-vous sur les lieux de l'exécution, vous verrez ainsi de vos propres yeux ce que chaque personne levant la main sur un Garde risque a daté de ce jour. SI clémence il y a eu, clémence il n'y aura plus.


Le garde retourne a ses occupations et ayant souvenir de cette agression sur son Officier... Se sang rougissant le pavé de la cité sainte. Oui, payer, il va le payer ...
Citation :
Citation du Lieutenant Adenas
La Garde informe le peuple que la mise-à-mort de sieur Erwinstoch aura lieux dans la cour, derrière la Maison des défenseurs... Dans quelques jours. (Mercredi 16/07/03 au soir)
[HRP]
lol vs pouvez pas faire ca un autre jour que mon anniversaire IRL
[/HRP]

[RP]
Galdriel s'avança puis écouta les dires du crieur..
"Mon dieu.. la bêtise ne s'arrêtera donc jamais.." <air désoeuvré>
"Beaucoup commence a ce sentir sur un haut pied d'estale, le jour ou ils vont tombé.. Mon dieu essayez d'etre indulgent pour eux"
<regarde la grande Camelot perdre de sa lumiere bienveillante>
"Garde d'Albion ?, n'êtes vous pas entrainé pour defendre la noblesse, pour quelle raison il y a eu tentative de meurtre pour quel raison n'a t'il pas etait tué sur le champ?"
"cette personne avait surement c propre idée sur la soi-disante noblesse qui de jour en jour assombrie notre bonne lumiere.."
"Lieutenant d'un point de vue personnel, je vois que vous vous faite beaucoup d'ennemie, prenez garde a vous, vous n'êtes pas tres nombreux"
<sourit discrètement>
"Mmmmm"
<Médite sur le futur d'Albion>
"bien je v me retirer sur ses dernieres paroles"
"Au cours d'un rêve réssent j'ai vue notre bonne vieille Camelot tomber.. le pire c'est que ce n'etait pas par nos ennemies.. mais par des Albionais, qui s'etaient révolté, l'anarchie avait dominé nos terres..."

Galdriel reparti l'air soucieux du sort d'Albion..
Je vois que depuis mon départ Albion a bien changer et ceux pas vers la lumières !

entend toujours et encore les crieurs radotant cette maudite exécution

Comme disait ce cher Galdriel Hunley la garde se croit supérieur aux peuples, mais faut il encore qu'il n'oublie pas le fait que le peuple soit beaucoup beaucoup plus nombreux qu'eux, et qu'une revolte leurs serait a coup sur fatal.

Alors adenas, mettez votre supériorité de coté et dites a ce julian que le peuple ne tolèrera pas une execution dans les murs d'Albion ni dans n'importe quel contré de ce pays !

se demande qui est se julian pour conférer le titre de lieutenant a se adenas

AHHH !! que les dieux est pitié de votre faiblesse grandissante et qu'il ravive la flamme de la lumière de camelot une bonne fois pour toute !!!!!

Bref "lieutenant" je ne laisserais pas faires cette execution !!!
Et si elle a lieu j'en apelle a la revolte du peuple.
Que les Armes soit brandit contre ce massacre, que le peuple fasse entendre sa voix et qu'il reagissent, notre protection ne peut pas rester entre les mains de ce julian et de ce soit disant lieutenant adenas !!!!

espère que le peuple réagira a cette apel et qu'ils militeront contre cette exécution


Si le peuple se complait dans se bain de sang constant et dans cette tyranie, je prefere me retirer en des terres inconnus.

Maintenant le chois est aux peuples j'espere qu'il fera le bon !!!






Dévoué serviteur du bon Roy Kistennin,
Militant contre la garde.
Bien merveilleuse journée en perspective...
Tuonetar regarde l'émoi qui prend les entrailles de Camelot à l'approche de l'éxécution et prends un malin plaisir à dévisager tous ces Albionnais présents qui chuchotent....

Enfin une éxécution, enfin un peu d'animation dans ce village qu'est Camelot....... J'espère pouvoir en être.......

Longue vie a ce ... lieutenant..... Que son bras ne faiblisse pas....
__________________
http://illuwin.free.fr/Daoc/Signatures/Meriopal2.jpg
Message roleplay
on ne change pas de cheval au milieu du guet
On ne change pas de cheval au milieu du guet.

Notre royaume connais la tourmente de la guerre, et certaines voix s'élévent en opposisition a ses dirigeants.

Loin de moi l'idée de trancher pour ou contre les raisons des uns et des autres.

Mais de telles dissensions affaiblissent plus encore le pays a un moment crucial.

Ces querelles internes font le jeu de nos ennemis exterieurs, sans aller jusqu'a pretendre qu'elles pourraient être télécommandées, elles servent leurs interets.
Un Albion dechiré c'est un Albion faible.

Nous avons un roi, un gouvernement, une patrie et des ennemis.

Soyons d'abord unis, c'est notre interet a tous.

Je ne reprocherai pas a la justice du roi de s'appliquer.

Ce que je regrette c'est qu'on lui donne des raisons de le faire.

Le sang d'Albion va couler, par des Albionnais ce sera jour de deuil pour tous.

Ce sera notre defaite a tous.

sachons en tirer lecon.

Marhalt Campbell
Ne obliviscaris
<Le vieil homme d'arme attablé à la taverne du coin, un verre de liqueur d'Ellyls à la main rester la, impassible comme perdu dans ses pensées. Soudain il porta son verre aux lèvres et le vida d'un coup en marmonnant...>

Ainsi on tue au nom de la Lumière au sein même des terres Albionnaises... Je crois qu'il est temps pour moi de quitter cette Garde, je n'ai pu l'âge pour ces gamineries... A ne savoir qui suivre entre le pouvoir et la Lumière on fini par se perdre <se dit-il en pensant aux membres de la Garde>


<Il recommanda un verre au tavernier et prit place à une table, il sortit de sa besace de quoi écrire et commença à rédiger une lettre pour le Lieutenant Adenas, plusieurs heures s'écoulèrent entre le couchage de la plume sur la feuille et le dernier mot écrit, et ce n'est pas sans mal qu'il mis cette feuille sous enveloppe et la remis à une jeune fille des rues qu'il avait l'habitude d'envoyer porter ses plis.>


Lieutenant...

Je tenais à vous faire part de ma démission au sein de la Garde... [...]
ah !!! Ce fou a accompli l'irréparable !

ce rememore cettes sombres executions

En cette nuit, ce fou de adenas a donné la mort a un innocent !
J'entends encore le peuple crier, jurer contre cette éxécutions et d'autre tel Malas voulu que le sang coule dans camelot.

Nos ennemis doivent bien rire de notre hierarchie !!!

entends encore la voix de adenas resonant dans sa tete disant taisez vous ou vous gouterez de la hache du bourreau

Oh! adenas tu peux etre fier de ta réussite cette nuit mais le peuple etait outré de cette acte et je sens que de jeunes coeurs sont prés a se soulévés et a renversé cette garde.

Le prisonnier na meme pas eu le droit a quelques derniers mots, rien. L'agitation commencé a fortement se ressentir parmis les albionnais présent, certain usé de leur dons du camouflage pour s'approcher le plus possible du condamnés d'autre de leur dons de guérison pour le soignier ou le rendre plus resistant, mais rien n'y fais, au regard de adenas, le bourreau sorti sa hache et ota la vie a se pauvre homme !!!

Je suis fier des albionnais qui ont fais entendre leurs voix mais aussi je suis triste de la perte de cette homme.

adenas, en cette nuit tes ennemis se sont multiplié par 10 ou 20, et ce celement parmis les albionnais.

Alors maintenant adenas fais attention a vous car dans la moindre ruelle, les plus petits recoins le danger vous guette, adenas votre vie est fortement en danger si vous y tenait parter loin de notre bonne Camelot ou vous le payrais cher. Las chuchotements se font sentir parmis les albionnais dans de petite ruelles ou dans les recoins des tavernes des messages de rébellion contre la garde et ces dirigeant, en l'occurence vous meme et ce colonnel julian.

Cette nuit si sombre, si silencieuse se termine et va faire place a un nouveau jour, un jour qu'un homme ne pourra pas connaitre, un jour de deuil où meme la nature est silencieuse car elle déplore la perte d'un homme bon qui a cru bon de défendre ces idéos jusqu'au bout mais qui en a payait de sa vie,

soupir de tristesse

que son âmes repose en paix mais son éxécutions ne restera pas impunis !!!


se leve, fait un signe de croix devant la statue d'Arthurus Rex

Au toi Camelot, j'espere qu'un jour la lumière traversera a nouveau tes grands murs !

Au peuple d'Albion, gardez espoir car le jour viendra ou se crime sera venger.





Douce Albion, au revoir.

depose quelque fleurs devant la statue, met quelques provision dans sa sacoche et pars pour un long voyage en des terres inconnus
Message roleplay
Au lever su soleil, c'est un Albion plus juste qui renait.

Les ennemis sont a nos portes, et pendant ce temps, des Albionnais perde leur force dans de vaines dispute.

Aujourd'hui le crime a été punis, Albion en sort plus pure.

Jamais je n'aurais cru en arriver la ...

Albionnais toute ces querelles sont folies, dresser vous contres les ennemis du royaume et non contre vos propres frères.
A tous ceux qui encourage la rébellion, ayez bien en tête le sang qui a couler a Camelot aujourd'hui. Sachez que c'est nul faute a la Garde, mais c'est vous... Oui vous qui l'avez tuer par votre bêtise.

Ablion Relève toi! Union son les mots qui doivent être maitre.

Que la toute grande vous gardes mes compatriotes.
Adenas toi et t'est laquais apres l'execution de ce pauvre diable avez oser m'enfermer.Sache que meme si mon chef de clan a jouer les leche botte pour ma liberation je continurer a te nuire jusqu"a ce que la verite soit lever sur toi .......
En sortant de la maison des Défenseurs, le jeune Jorah s'interroge encore sur la bêtise de certaines personnes présentes.
Pourquoi toutes ces insultes et menaces à l'encontre du Lieutenant et de la Garde?
Ils n'ont fais que leur devoir, ils ont rendu la justice du Roy, si non du Roy, au moins du Duc Bors.
N'est-il pas naturel que ce scélérat paye alors qu'il a attaqué un Garde du royaume ? Quand l'on attaque un Garde, c'est le Roy qu'on attaque. Et si tel sentence n'avait pas été impliquée, ces agressions se seraient multipliées, semant le chaos dans la Sainte cité. Certes, le châtiment fut dur, mais nécessaire, pour l'exemple, pour que les malfrats y repensent à deux fois avant de s'attaquer à un soldat du Royaume...

Tout en continuant de méditer là dessus, Jorah s'enfonce dans les rues de la capitale...
Mes amis et compagnons de l'Hermine, la mort de notre ami Erwinstoch, doit rester dans nos mémoires et animer notre volonté de faire notre cause notre fierté.

Le roy doit partir et laisser place au conseil de la table qui aura sagesse pour désigner une grand Roy pour Albion.

Soyons fier, courrons la campagne annoncer la nouvelle, et prenons le maquis contre ces seigneurs corrompus, les braves rejoindrons notre armée..

Mais le sang Albionnais ne doit plus couler de notre main...

rappelez vous ces mots qui sont ma devise

Le sang de nos ennemis et toujours le sang des hommes, la vraie victoire c'est de l'épargner !!

LogoHerminenoir.gif
reçoie un message de la part d'un cavalier a lors qu'il est toujours en route vers les frontieres du royaume

Hmm... !!! Alors comme sa le royaume commence a se rebeller !

Que faire ? continuer mon chemin et m'hexiler ou rejoindre les poches resistantes et leurs apporter mon soutien ?

a ce moment le cavalier me fait remarquer qu'il avait ramener une deuxieme monture, alors je me depecher de monter celle-ci et de filer vers cette bonne vielle Camelot pour apporter mon soutien au resistant. Ah mon arrivé, j'ai pu constaté que la population avait bien changer, tout le monse se mefier de tout le monde, de son voisin, de ses amis, et meme de ses proches familiales. Alors je decidais de me rendre dans une auberge pour y prendre une chambre

Aubergiste !!!! une chambre

je monter mes affaires dans ma chambre et me coucher sur le lit pour m'endormir veillant a se que la porte sois bien verrouiller afin que ma bourse reste bien accrocher a mon ceinturon, puis je décider de remettre au lendemain la recherche des resistant


s'endort en penssant au future d'Albion
<En voyant les interrogation de certain membre de sa guilde Tenlod voulut leur expliquer les raison de son acte >

Mes ami , vous voulez savoir pourquoi j'ai insulter la garde et ce lieutenant de pacotille et pourquoi j'ai inciter l'assemblée présente a la révolte alors souhate.

Deja je doit précise que je n'est rien contre le roi et que je suis au contraire l'un de ces plus Fidèle sujet mes depuis peu j'ai su que l'homme que je considère comme un fier combattant Adenas n'était rien d'autre qu'un lâche et pire qu'il était corrompu lui et certain membre de la garde et qu'il prenait des initiative sur certain sujet.

Hier j'ai même appris que le roi lui même n'était point accourant de cette exécution qui était sensé venger l'agression d'un garde , garde qui a surment provoquer cette agression.

Par conséquent Adenas , a trouver en moi et certain membre du clan pour m'avoir trahit des robustes ennemi..........
Message roleplay
Cela suffi !

Nous La Garde d'Albion somme au service du Roy. Et seul un fou peu le contester.

Nous n'avons ni l'obligation, ni le temps, ni l'envie de nous justifié pour chaque actes que nous accomplissons.

Alors Albionnais rangez vous derrière votre Roy, ou oser vous dresser contre lui! Mais la c'est la sachez que de nombreux albionnais reste fidèle a leur Roy! Et j'en suis certain le jour venu ils seront a nos côté pour défendre le trône.


Cela est dit!

Et nous ne le répéterons pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés