Sixiéme sens!! nerf?

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo,

Comme la fonction recherche marche pas (nerf JoL lol !!) j'ai entendu parler d'une modification de sixiéme sens pour les assassins de tout poils. Est ce vrai? si oui dans quels mesures?

Merci d'avance.
oui ca sera "nerf" mais en faite c du pipo ca changera qued en faite la portee ou tu vera un archer sera calculee en fonction de son nivo en fufu.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
SI j'ai bien compris il vont modifier la RA see hiden pour qu'elle devienne ce qu'aurais du etre la competence DETECTER.
Wait and See...
(
Ca ne changera pas "keud" ... en gros un assassin like disposant de 6eme sens verra les archers a une plus courte distance.

A noter qu'au passage en 1.62 les points investis dans 6eme sont automatiquement récupérés, libre au joueur de reprendre la RA ou non
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
ouaaaaaaa trop cool tu ne vera plus l'archer a distance de clipping mais 2 cm apres .... sublime les archers ils vont tous sortir la ...
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Plus précisément : en 1.62 See Hidden (SH) prendra en compte la comparaison entre la fufu de base de l'archer et la fufu de base du stealther. Les points de bonus ne COMPTENT PAS dans ce calcul. Un Stealther verra un Archer avec 1 en Furt à 2700 de portée (comme en ce moment, meme si l'archer a 50 en furt d'ailleurs). Avec un niveau égal ou tres proche, 35-40 quoi, le furtif verra l'archer à 1800-2000 de portée. Avec 50 en furt pour l'archer, le stealther le verra à 1500-1600.

En gros le furtif verra toujours l'archer à au moins 1500 soit tout de meme la portée d'un DD... Mais en moyenne ce sera la portée d'une bolt. Le nerf n'est donc pas conséquent. Les furtifs se délecteront toujours de petits archers sans défense, et on verra toujours autant des gris taper un coup le furtif pour le destealth devant un FG qui se fera un plaisir de gagner 20rp par personne à déchiqueter un pauvre archer qui ne représentait aucune menace pour celui-ci.
(
Nerf 'mineur' qui vient s'ajouter au nerf de LA, a la suppression d'IP, au cap de l'esquive qui eux même viennent complèter l'absence de choix dans les dégats de l'arme et l'absence de stun sur esquive.

Oui je suis un assassin aigri et j'ai pas eu mes céréales ce matin.

Je dévie un peu du sujet initial, certes ... mais ce changement même qualifié de mineur vient s'ajouter à la longue liste des nerfs / manquements de la classe.

M'en fout resterait ouik stou !
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Nerf 'mineur' qui vient s'ajouter au nerf de LA, a la suppression d'IP, au cap de l'esquive qui eux même viennent complèter l'absence de choix dans les dégats de l'arme et l'absence de stun sur esquive.

Oui je suis un assassin aigri et j'ai pas eu mes céréales ce matin.

Je dévie un peu du sujet initial, certes ... mais ce changement même qualifié de mineur vient s'ajouter à la longue liste des nerfs / manquements de la classe.

M'en fout resterait ouik stou !
)
Delete !
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Nerf 'mineur' qui vient s'ajouter au nerf de LA, a la suppression d'IP, au cap de l'esquive qui eux même viennent complèter l'absence de choix dans les dégats de l'arme et l'absence de stun sur esquive.

Oui je suis un assassin aigri et j'ai pas eu mes céréales ce matin.

Je dévie un peu du sujet initial, certes ... mais ce changement même qualifié de mineur vient s'ajouter à la longue liste des nerfs / manquements de la classe.

M'en fout resterait ouik stou !
)
Ouin Ouin je pourrais plus trucider les archers comme en 1.60...
Essaye de jouer scout 1 journé en rvr...tu risquerais de trouver ton assassin ultra uber comparé au pauvre scout que nous somme...
Comme dis Mervin, tu es pas content tu delete....ou reroll archer ( )
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ouais ca fera un de moin on va arriver a bou des fufu tous ensemble !!
Oui faut les éradiquer ses sales bestioles
Mais lol pauvre assa wouik...
Moi je trouve assa c'est pourri. D'ailleurs les grand jours y'en a pas plus de 100 de log lvl 50 sur le server. Pour 5 hunters. Ca prouve bien que assa c'est Wouik! Tellement que personne a le courage de le jouer.
Toi t'as eu le droit à une succession de nerf mineurs comme tu dis et ca te gonfle. Nous on a subit une série de nerfs majeurs. Et ben regarde la population des archers et pose toi des questions alors.

Ok c'est pas trop dans le sujet mais ça s'y rattache quand meme pas mal. Les archers ne sont plus jouables en solo, du au see hidden qui est quand meme la RA I WIN par excellence... Mais ils ne sont pas plus groupés que les assa qui déja se plaignent de devoir souvent solo. Au moins vous, vous le pouvez. Sans camouflage, la durée de vie d'un archer solo est de 140secondes en moyenne. Pas beaucoup quand même.
Scout, Chasseur, Ranger, Meme combat...See hiden a rendu notre classe injouable:
Impossibilité de solo. la vous allez dire: mais faut grper !
Le problème c'est qu'aucun grp ne va grper un truc qui soigne/buff/tank/çast/encaisse pas.
après on dis: Duotte !
bien, 1 ou 2 scout ensemble, ca reste des scouts mort. 1 scout et 1 sic ensemble...ben le scout fait appât, il meurt et pendant ce temps le sicaire tue gentillement le messant.
Bcp de monde me l'a dis: Archer c'est injouable en rvr actuellement.
mais la...un assassin qui ouine...
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Personellement j'aimerais bien que l'on m'explique la RA camouflage, parce qu'avec ou sans les assassins/sicaire me trouvent sans pb.

Franchement ca me déboussole.......
Camo rétablit simplement ton niveau en fufu face à un ennemi ayant 6e sens (qui la réduit à 1), donc si tu as 20 en fufu (oui je sais je carricature ), il te verra à 200m avec camo, contre 1km sans
Ben c'est sur que si pour vous savoir jouer un archer c'est etre en plein milieu des chemins.....faut pas venir se pleindre.

Mais bon c'est sur, faudrait quand meme pas etre oblige de savoir jouer non plus.

Le faux culisme des archers est legendaire.
Ils ont raler comme quoi devoir grouper ne les derangeait pas mais qu'a cause de 6 eme sens ils ne pouvaient plus faire ce pourquoi on les avaient embaucher a savoir : scouter

----> camouflage...reponse a la revendication....mais malheureusement la revendication n'etait que du vent, en esperant voir 6 eme sens enleve.....

Bref j'en reviens a : les archers se plaignent. Les gens se plaignent des archers....que mythic zappe purement et simplement cette classe.
A celui qui dit


<Les classes archers ne sont pas jouables solo en RvR>

Moi je te dis : vive jol ; regarde ailleurs. Prend tout connement l'exemple des 2 vidéos de Quivna. (une en 1.60 et une en 1.62). Ok, ça demande du Skill, si sur jol il n'y a que peu de joueurs skillés -> qu'ils restent en bus à emain, osef non ?

L'archer est une des seules classes a avoir accès à des big Ra I win du type IP, Purge, TS, Avoid Pain... ce qui en demande pas énormément (6L+ ?) pour une classe fufu ( oui , fufu , camouflage ok c'est pas utilisable tout le temps -> fais lury tu te planque derrière un arbre et c'est gg tu OS du mago )
Marrant, seul Ipse apporte des infos utiles .

En fait, tu te trompe sur les valeurs je crois. C'est 2700 avec 0 de base, dans les 1100 avec 35 et 850 avec 50 de mémoire, donc moins tout de meme que ce que tu pensais.

En clair, si on ne monte pas fufu, c'est 6eme sens a l'ancienne, mais avec 0 en fufu, c'est pas le plus préoccupant. Si on monte fufu "normalement", alors si on snipe quelqu'un, et qu'on arrive a s'eloigner assez vite, on devrais ne pas avoir trop de probleme. Le fait est que si l'assassin sait ou vous trouver, il trouvera grace a ca. Avec fufu max, l'avantage est faible...
A celle qui dit

<Moi je te dis : vive jol ; regarde ailleurs. Prend tout connement l'exemple des 2 vidéos de Quivna. (une en 1.60 et une en 1.62). Ok, ça demande du Skill, si sur jol il n'y a que peu de joueurs skillés -> qu'ils restent en bus à emain, osef non ?

L'archer est une des seules classes a avoir accès à des big Ra I win du type IP, Purge, TS, Avoid Pain... ce qui en demande pas énormément (6L+ ?) pour une classe fufu ( oui , fufu , camouflage ok c'est pas utilisable tout le temps -> fais lury tu te planque derrière un arbre et c'est gg tu OS du mago )>

Je réponds que Quivna est buffbotée, a monté son ranger en conséquence, et qu'elle est en ce moment 6L+... Et que ca n'est vraiment pas représentatif. 44 en arme, 29+16 en dual, c'est un finelame ca... botté de surcroit.

Au fait, tu connais sans doute le prix de purge, ip, true sight et tout le toutim? 44 points au total... Je préfère prendre des passives a ce prix moi, la seule que je possede etant purge. Les assassins sont dans le meme cas : beaucoup prennent mop2, dodger2, purge avant de prendre sixieme sens, simplement pour le rapport qualité/prix.
Citation :
Provient du message de Zone51
Ben c'est sur que si pour vous savoir jouer un archer c'est etre en plein milieu des chemins.....faut pas venir se pleindre.

Mais bon c'est sur, faudrait quand meme pas etre oblige de savoir jouer non plus.

Le faux culisme des archers est legendaire.
Ils ont raler comme quoi devoir grouper ne les derangeait pas mais qu'a cause de 6 eme sens ils ne pouvaient plus faire ce pourquoi on les avaient embaucher a savoir : scouter

----> camouflage...reponse a la revendication....mais malheureusement la revendication n'etait que du vent, en esperant voir 6 eme sens enleve.....

Bref j'en reviens a : les archers se plaignent. Les gens se plaignent des archers....que mythic zappe purement et simplement cette classe.
Dis pas n'importe quoi .....tu me connais pas ni ma maniere de jouer alors baisse d'un ton..



Citation :
<Les classes archers ne sont pas jouables solo en RvR>

Moi je te dis : vive jol ; regarde ailleurs. Prend tout connement l'exemple des 2 vidéos de Quivna. (une en 1.60 et une en 1.62). Ok, ça demande du Skill, si sur jol il n'y a que peu de joueurs skillés -> qu'ils restent en bus à emain, osef non ?

L'archer est une des seules classes a avoir accès à des big Ra I win du type IP, Purge, TS, Avoid Pain... ce qui en demande pas énormément (6L+ ?) pour une classe fufu ( oui , fufu , camouflage ok c'est pas utilisable tout le temps -> fais lury tu te planque derrière un arbre et c'est gg tu OS du mago )
Regarde mieux la video avant de parler...elle est buff bottez au maximum....aucun reflet de la vie réelle d'une ranger qui ne TRICHE pas.
Citation :
Provient du message de Grundorf
Marrant, seul Ipse apporte des infos utiles .

En fait, tu te trompe sur les valeurs je crois. C'est 2700 avec 0 de base, dans les 1100 avec 35 et 850 avec 50 de mémoire, donc moins tout de meme que ce que tu pensais.
Pour ce que j'ai dit c'était carricatural comme précisé, pas assez joué de fufus en rvr pour donner une idée

En gros, SH actuellement c'est: ça fufu sans detect hidden => fufu = 1

Camo c'est: moi fufu sans detect hidden, ça avoir SH, moi avoir quand même fufu (ni plus ni moins que ce qui existait en 1.36 entre archers et assassins: égalité presque totale de la détection de part et d'autre pour un même niveau en fufu)

SH 1.62: ça fufu sans detect hidden, ça a 50 en fufu, je suis 50 => portée de détection/3, 1 en fufu => portée de détection max.
Citation :
Provient du message de Grundorf
L'archer est une des seules classes a avoir accès à des big Ra I win du type IP, Purge, TS, Avoid Pain... ce qui en demande pas énormément (6L+ ?) pour une classe fufu ( oui , fufu , camouflage ok c'est pas utilisable tout le temps -> fais lury tu te planque derrière un arbre et c'est gg tu OS du mago )>

Je réponds que Quivna est buffbotée, a monté son ranger en conséquence, et qu'elle est en ce moment 6L+... Et que ca n'est vraiment pas représentatif. 44 en arme, 29+16 en dual, c'est un finelame ca... botté de surcroit.

Au fait, tu connais sans doute le prix de purge, ip, true sight et tout le toutim? 44 points au total... Je préfère prendre des passives a ce prix moi, la seule que je possede etant purge. Les assassins sont dans le meme cas : beaucoup prennent mop2, dodger2, purge avant de prendre sixieme sens, simplement pour le rapport qualité/prix.
Bah perso ça me fait trop rire les archers qui se gavent de RA comme IP, réflexes-éclair, maître blocage... Enfin bon chacun fait ce qu'il veut hein
Vu qu'on est plus souvent au cac , qu'au snipe pas trop le choix non ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés