RS 2FG GUILDE PK

 
Partager Rechercher
Horbald c'est mon copain alors moi aussi je vais en profiter wéééé
Bah quoi? Ah vi je suis pas Carpe Mortem... zut je suis Inguz peux pas tuer les gris sans faire un rapport de 4 pages...
Bon Horbald vous leur en mettrez plein la poire pour moi
Citation :
Provient du message de Thrax
Ne regarde surtout pas ça alors
Sachant que ça se passe sur Broc et que sur Camlann on a un bonus d'xp jusqu'au lvl30
Oui, je vois bien......Pas de PL au moins?
Sinon, bah GG au gars, mais surtout à son groupe (fixe je présume) qui a pas dû foirer très souvent un pull et chain masses de vio

PS : Ah, me semblait bien que le bonus d'xp sur Camlann s'arrêtait passé le 30
PS2 : Sinon, je veux bien la technique du groupe en question, j'ai quelques perso à up 50 avant la fin août


Pour en revenir au sujet initial....Ce post est de loin le plus drôle qu'il m'est été donné de lire....A part peut-être celui d'une ombre de Broc/Hib qui voulait faire une guilde qui batte en RP les Tempests et qui rassemble tous les fufus hibs (je ne donnerai pas de nom mais certains doivent le connaître )
Citation :
Provient du message de Trangoul
Horbald c'est mon copain alors moi aussi je vais en profiter wéééé
Bah quoi? Ah vi je suis pas Carpe Mortem... zut je suis Inguz peux pas tuer les gris sans faire un rapport de 4 pages...
Bon Horbald vous leur en mettrez plein la poire pour moi
ben nous non plus nous ne tuons pas les petiots

nous sommes des chasseurs propres et respectueux des regles de maintient de l'espece en vie

pas de proie en dessous de 36cm

mais apres on se rattrape
Citation :
Provient du message de Ildefonse
les derniers dans mes souvenirs étaient les WL/Nolby Pride ... et on a pas rigolé tant que ca
des lvl 50 1L1 ca reste tjrs ubber contre des lvl 20... rien à voir ( et je doutent qu'ils aient tous été 1L1 )
Post d'Ildefonse :
Citation :
Provient du message de Ildefonse
...< qui va dors et deja s inscrire >
Autre post d'Ildefonse critiquant un tant soit peu un utilisateur du forum :

Citation :
Provient du message de Ildefonse
...Faudrait déjà penser à ecrire français.

L expression consacrée est : Rira bien qui rira le dernier.

Par ailleurs, en l'occurence tu flam, donc j applaudis ton effet de rethorique dans la seconde phrase comme quoi tu nous conseilles de chain kill les tiens
(la grossierete de fin etant facultative)
Il n'y aurait pas comme une histoire de chaudron reprochant à la marmitte d'avoir le cul noir?

Sinon, bon courage pour ta RS, quelque part, je te trouves courageux de t'exposer comme cela

p.s. : je crois qu'on dit "d'ores et déjà"
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Aulieu de monter une RS perdu d'avance prend ton main et aprend l'allemend tu poura peut etre fair copain copain avec Graag et ces pote !

Ca t'évitera de te donner temps de mal a monter 2fg (sois disans optimiser <prendre 7 bd et un menestrell et le tour est joué >)

Vu comme tu répond a certain post si en plus ta guildubberroxxordelamortquitutavuechuirang1L1youpijesaisquekilldugrey (ouf c'été long ) elle pratique le trash-talk oui vaux mieux que t'apprenne l'allemend (cf: ci dessu )

Et tu compte prendre les 6 relique et dun crauchon aussi ?

gl n hf :bouffon:

++
Comme dirait notre Graag International:
hrhr i killed you grey noob löl

@Horbald: It was a joke. Je sais bien que vous avez une ligne de conduite. D'ailleur CM est l'une des seules guilde PK que je respecte.
Citation :
Provient du message de Arcanior
une fois le 50 atteint , je devoilera laquelle des guildes est la mienne , je ne dis rien car avant le 50 nous irons pa perdre notre temps a pk .

en revanche une fois 50 arrivé , on va se marrer

PS : Pourquoi toutes les RS doivent etre neutres ???

je dis tout de suite que ma RS et que la guilde sera fpk , je suis pas hypocrite , je dis ce que je pense stout .

Mais bon , sa a l'air de vous choquer que ma guilde ne soit pas bisounours et que on tue pas que les "mechant"


c bien beau tout ça, mais tu penses vraiment que dans ton recrutement tu verras des apk ou des neutres qui se seront inscrits ? et qui donc connaîtront le nom de ta guilde ?

Non parce que bon vouloir garder un secret sur camlann c comment dire Uthopique ?

Quoi qu'il en soit je pense que tu t'en rendras compte assez tôt
vous etez tous des gros mechants. L'empathe moon ca roxx tout sur son passage. Je le sais j'en ai 1. Je peux vous dire que les fecans de Ardee ils la ramene pas quand je suis la

Pour etre serieux.

-L'empathe a son charme en defense de fort.
-En PVM ca duote tres bien avec un shaman spe augmentation. J'ai monté le mien tres rapidement avec mon buffbot a la technique dot and run. Je pense meme que ca monte plus rapidement que le duo enchant moon/healer pacif que je test en ce moment.
-En PvP c'est super utile surtout si tu as choisi un luri. Car tout les tanks te foncent dessus en pensant que c'est un enchant et ca laisse le temps a ton grp de reagir Bon ok tu broute, tu fait 0rp mais tu as au moins l'honneur de pouvoir assister a de beaux combats. La place est un peu chere mais au moins tu est aux premieres loges
Message supprimé par son auteur.
euh dite en parlant de ca , honnetement c'est pas un post de recrutement qu'il a fait

non non il est pas assez boulet , vous vous rendez compte de la betise ?

vous voyez le travail ? imaginez que c'est un post de recrutement, et qu'il recrute des apk et neutre d'autres guildes, ceux ci vont jouer le jeu jusqu'au 50 puis apres au moment de passer apk op ils vont se casser

et ses deux fulls groupes vont etre reduit a l'etat de petits lot de boulets

non non je pense pas qu'il soit boulet a ce point la

a mon avis il vient avec tous ses amis de ses autres guildes
si ils sont tous comme lui ca va etre chouette camlan a la 1.62
Citation :
Provient du message de Btool
<vient de passer les 6 pages en revue.. et hallucine >
Critiques, critiques, critiques.. des reply 100% inutiles, me donnant l'impression d'etre entouré de gamins de 10 ans..
Il décide d'exposer sa guilde en tant que FPK, où est le problème?
Encore heureux qu'il ne donne pas le nom, regardez vous, la bave aux lèvres, c'est pas pathétique ça? Et vous vous permettez de juger? Elle est bien bonne

Bonne chance pour ta RS, mais vois-tu, camlann, c'est un zoo..
En ésperant que tu puisse supporter les pulsions de certains gosses
Voila kkun qui a compris
Citation :
Provient du message de Btool
<vient de passer les 6 pages en revue.. et hallucine >
Critiques, critiques, critiques.. des reply 100% inutiles, me donnant l'impression d'etre entouré de gamins de 10 ans..
...
Bonne chance pour ta RS, mais vois-tu, camlann, c'est un zoo..
En ésperant que tu puisse supporter les pulsions de certains gosses
Juste 2 remarques sur celle que tu as posté :
1/ Critiques ...
Il ne me semble pas avoir lu que des critiques (je viens de relire les 7 pages) ... Il y a même des personnes qui donne plus des conseils par rapport aux grp exprimés et à la façon de présenter sa RS.

2/ Par tes deux dernières phrases, je crains que ta position exprimée soit antinomique. Tu traite Camlann de zoo rempli de gosses et tu reprouves les critiques ennoncées par certain.

Quoiqu'il en soit, Camlann reste Camlann et il est certain que dès que cette RS affichée Pk sera de couleur verte, elle aura sur le dos les guildes APK et Pk. Quand aux neutres, à eux de voir.
Camlann est dur, surtout lorsqu'on a une position affichée et reconnue.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés