[nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...

Répondre
Partager Rechercher
tiens je me verai bien avec un bras et un doigt de pied en moins
serieusement je pense plûtot à un complexe, à des personnes qui veulent être remarquées et donc qui se disent tiens cette personne en fauteuil roulant, tout le monde le regarde, pk pas moi???
enfin ca c'est mon avis...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
il a juste voulu dire que nous étions tous mortels, sans exceptions et sans tenir compte de la façon dont nous mourrons.

nous ne sommes peut-être pas égaux devant la mort mais nous y passerons tous.
Tout à fait, et de toute façon qui sommes nous pour juger de la qualité du travail de la Grande Faucheuse ?
Chacun son métier et les vaches seront bien gardés...
Dysmorphophobie

Voir également psychose, névrose, corporelle (image), dysmorphie, dysmorphose, dysmélie.

En anglais dysmorphophobia.

Crainte morbide (maladive) de devenir difforme. Les malades psychiatriques atteints de dysmorphophobie sont persuadés qu'une partie de leur corps est déformé et ont peur d'impressionner défavorablement leur entourage. La dysmorphophobie est un trouble de l'image corporelle pour laquelle il est difficile de dire s'il s'agit d'une névrose ou d'une psychose.

source : http://www.vulgaris-medical.com/textd/dysphobi.html



lien intéressant :

http://membres.lycos.fr/hernisos/dysmor.html
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- il a juste voulu dire que nous étions tous mortels, sans exceptions et sans tenir compte de la façon dont nous mourrons.

nous ne sommes peut-être pas égaux devant la mort mais nous y passerons tous.
C'est le troisième post dans ce genre que je lis de toi Patum.
Tu serais devenu philosophe sans m'en parler?
Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Est ce que je suis le seul à avoir l'impression qu'il y a de plus en plus de dingues, avec des folies de plus en plus nombreuses ?
J'ai plus qu'un peu l'impression que notre société part en couilles, et que l'humanité fait une psychose collective. Sommes nous des lemmings ?
Non on est dans une société de plus en plus médiatisée voire surmédiatisée. On est juste chaque jour un peu plus au courant des horreurs de ce monde, c'est tout. Elles ont toujours existé mais maintenant, on le sait.

Citation :
Je ne sais pas... Il y aura peut être des réponses sérieuses, ce serait pas plus mal. Mais je penses que l'essentiel des réponses seront uniquement des réaction comme la mienne, du style "c'est pas possible". D'où Bar. Entre les deux, mon coeur balance.
Le Bar, c'est les gens qui discutent de choses sérieuses en racontant des conneries et la Taverne, c'est les gens qui discutent de conneries en se prenant au sérieux.
Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Loonna
Non on est dans une société de plus en plus médiatisée voire surmédiatisée. On est juste chaque jour un peu plus au courant des horreurs de ce monde, c'est tout. Elles ont toujours existé mais maintenant, on le sait.
Merci, j'arrivais pas à trouver les mots pour dire ça (chuis crevé aussi, ça aide pas )
Citation :
Le Bar, c'est les gens qui discutent de choses sérieuses en racontant des conneries et la Taverne, c'est les gens qui discutent de conneries en se prenant au sérieux.
...
Loonna...
T'es la femme parfaite twa
Epouse-moi
Re: Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Loonna...
T'es la femme parfaite twa
Epouse-moi
Haaaaaaaan un modo qui fait du crossposting et du HS et du sectarisme forumien !!! Bouuuuuuh, faut appeler Lady.
Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Loonna
Le Bar, c'est les gens qui discutent de choses sérieuses en racontant des conneries et la Taverne, c'est les gens qui discutent de conneries en se prenant au sérieux.
J'adore

Citation :
Provient du message de Loonna
Haaaaaaaan un modo qui fait du crossposting et du HS et du sectarisme forumien !!! Bouuuuuuh, faut appeler Lady.
Je l'adore
Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Loonna

Le Bar, c'est les gens qui discutent de choses sérieuses en racontant des conneries et la Taverne, c'est les gens qui discutent de conneries en se prenant au sérieux.
Trop fort !
Re: Re: Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Loonna
Haaaaaaaan un modo qui fait du crossposting et du HS et du sectarisme forumien !!! Bouuuuuuh, faut appeler Lady.
Bon ok j'ai compris tu veux po
Je vais me faire amputer du coeur alors.
Ca, ça s'appelle rester dans le sujet. Et ne déviez pas trop sur le sujet des HS de l'autre post, pas la peine de reprendre la guerre merci
Re: Re: Re: Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ca, ça s'appelle rester dans le sujet.
Je suis désolée je ne peux pas répondre au sujet je ne comprends rien à l'anglais
Re: Re: Re: Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bon ok j'ai compris tu veux po
Je vais me faire amputer du coeur alors.
Voilà, c'est ce que je disais. Avant on gardait ce genre de choses pour soi ou à l'intérieur de son village/quartier et maintenant, on le post sur un forum donc tout le monde est au courant.
Citation :
Le Bar, c'est les gens qui discutent de choses sérieuses en racontant des conneries et la Taverne, c'est les gens qui discutent de conneries en se prenant au sérieux.


se faire amputer...l'envie semble bien complexe...
je vais chercher je vous recontacterai...
Arrow
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je suis désolée je ne peux pas répondre au sujet je ne comprends rien à l'anglais
j'ai mis des liens en français.


wwallace, je comprends pas ta remarque
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je suis désolée je ne peux pas répondre au sujet je ne comprends rien à l'anglais
Hum. Mon détecteur de mensonge vient d'exploser en petits fragments, dans un grand éclat de rires déments en voix off, sous titrés en français. C'est con, y'en a partout sur l'écran maintenant.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Hum. Mon détecteur de mensonge vient d'exploser en petits fragments, dans un grand éclat de rires déments en voix off, sous titrés en français. C'est con, y'en a partout sur l'écran maintenant.


contente de voir que certains comprennent l'ironie Au fait Aloï /eugrih c'est pour /agree
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent


contente de voir que certains comprennent l'ironie Au fait Aloï /eugrih c'est pour /agree
Ah, ouiiii. /Agrrii, donc Comment ça j'ai un accent pourri ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
j'ai mis des liens en français.
Lil qui parle pas anglais, y'a pas quelque chose qui te gène, pitit canapin ?
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Les scarifications sont dépassées il faut croire ...
y'a une différence entre vouloir se faire amputer par dysmorphophobie et par choix/convictions.

dans les derniers les sujets sont, je dirais, également de graves pathologies, mais pas forcément de dysmorphophobie. disons qu'ils ont des raisons plutôt mystiques ou pseudo-philosophiques

ceci dit si ça en intéresse certains ils peuvent se commander ce bouquin :

Citation :
Losing a Hand was written by Ed over the past thirty years. It documents how he first came in contact with amputee friends, and then tells of how he chose amputation for himself and then with the aid of a powersaw removed his own hand.

The book follows with stories of his adaptation -- and success -- into amputee life. The lessons he learned and how they learned them should be inspiring to all, but especially to those people who know amputees or are amputees themselves, either by choice or by fate.

The book also contains many case studies of others who lost one or more hands. It's written in a wonderful (and easy to read) down-to-earth style and comes highly recommended.
(j'évite de mettre la source, elle contient du trop "hard" pour jol)
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
dans les derniers les sujets sont, je dirais, également de graves pathologies, mais pas forcément de dysmorphophobie. disons qu'ils ont des raisons plutôt mystiques ou pseudo-philosophiques
Van Gogh a été interné pour moins que ça quand même.

"Le monde moderne est chaque jour un peu plus dur à fouler, je vais me trancher les pieds".

Super comme philosophie. Je suis chaque jour un peu plus consternée par l'étendue de la bêtise humaine.
Citation :
Provient du message de Loonna
Van Gogh a été interné pour moins que ça quand même.

"Le monde moderne est chaque jour un peu plus dur à fouler, je vais me trancher les pieds".

Super comme philosophie. Je suis chaque jour un peu plus consternée par l'étendue de la bêtise humaine.
van gogh c pas la meme époque aussi

pour la bêtise... j'opterais plutôt pour la "folie"
Provient du message de Loonna :

Non on est dans une société de plus en plus médiatisée voire surmédiatisée. On est juste chaque jour un peu plus au courant des horreurs de ce monde, c'est tout. Elles ont toujours existé mais maintenant, on le sait.

Note pour Bardiel le mirot : telle était aussi ma première réponse...



Le Bar, c'est les gens qui discutent de choses sérieuses en racontant des conneries et la Taverne, c'est les gens qui discutent de conneries en se prenant au sérieux.

- aï euglwiiiih !

Citation :
Provient du message de Patum Ursus
Provient du message de Loonna :
Note pour Bardiel le mirot : telle était aussi ma première réponse...
Mé faut pas m'en vouloir, j'ai de la m**** dans les n'yeux moi -_-


[edit]pas de grossieretés[/edit]

bah, c'est juste pour t'embêter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés