S'il vous plais, où est passé le Top 500?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais pour plaisir tous les matin à 5 heures de venir voir ma modeste progression dans le Top 500. Et ce matin je n'arrive pas à le retrouver et je vois à la place un système peut-être plus poussé pour chercher des membres, mais pas de Top 500. Y a bien cette page mais elle est inexploitable.

Le Top 500 n'existe plus, ou il a changé de place?

[Edite pour mettre le bon lien]
Top des floo... posteurs
C'est d'après le nombre de posts

Dommage qu'il y'a plus l'ancien classement aussi


[edit : w00t tout ça pour voir qu'en ce moment même je suis 441ième du top flood
PS pour Mind: ça risque de pas plaire aux modems de tout le monde l'affichage du top flood avec 1 posteur par page ]
Comme c'est nul... comme je suis déçu...

Le top flood n'a aucun intérêt... Ah la la... Je prenais beaucoup de plaisir à me lever tous les matins depuis des mois et regarder le top 500. Mince alors.
le plus grave c'est que le staff est mélangé avec la plèbe.
Citation :
Provient du message de Elric
Je m'insurge, la place de Conrad me revient de droit !
La place peut être, mais le nombre de posts, tu peux toujours te brosser..
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Moi je veux comme avant.
Le classement actuel par post est quasiment le même qu'un ancien classement plus vieux
(A part que dans le plus ancien on avait son numéro dans le classement à coté de son nom
Mind m'a dit hier qu'il essaye d'enlever des hacks du forum, c'est plus simple pour lui de réinstaller une nouvelle version comme ça (sinon c'est galère).

[Et arrêtez de flooder sinon je vous fais passer dans le top bac à sable de JOL, avec tous les roturiers ]
Je passais par là pour envoyer mes MP.
Là ça fait un cliquage en plus pour accéder au nom.
Bon oui c'est pas dramatique alors je propose :
Que la fonction rechercher un nom soit directement en haut comme le cadre d'avant.
Et que quand on trouve le contact une icône MP se mette à côté qu'on est pas à cliqué sur le profil.
*évite les pierres* Non non je n'ai pas envi d'ajouter tout plein de contacts dans ma liste de contacts.
Vive le clique rapide !
Ps : Y'a pas de confirmation pour ajouter ce contact à votre liste d'amis alors je me retrouve avec tous pleins de personnes que je connais quand je clique n'importe où.
Ne pas cliquer n'importe où est une éventualité il est vrai.
Arf, moi aussi je préférait avant

C'était très sympa de regarder son classement

Par contre, pour ajouter un zeste d'utilité dans ce post, le lien de l'album photo vers la liste des membres n'est plus à jour

Voilà ce qu'il affiche :
Citation :
The requested URL /jomembres/ was not found on this server.
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Je passais par là pour envoyer mes MP.
Là ça fait un cliquage en plus pour accéder au nom.
Bon oui c'est pas dramatique alors je propose :
Que la fonction rechercher un nom soit directement en haut comme le cadre d'avant.
Et que quand on trouve le contact une icône MP se mette à côté qu'on est pas à cliqué sur le profil.
*évite les pierres* Non non je n'ai pas envi d'ajouter tout plein de contacts dans ma liste de contacts.
Vive le clique rapide !
Ps : Y'a pas de confirmation pour ajouter ce contact à votre liste d'amis alors je me retrouve avec tous pleins de personnes que je connais quand je clique n'importe où.
Ne pas cliquer n'importe où est une éventualité il est vrai.
comme si tu avais autant d'amis que cela ici bas.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
comme si tu avais autant d'amis que cela ici bas.
J'ai dis que c'est moi qui écrivait des MP pas qu'on m'en écrivait.
Donc oui je fais du harcèlement par MP pour avoir des amis.
*hop Urian dans la liste d'harcèlement amis*
Citation :
Provient du message de Elric
Ah non ! Avec ma poisse le temps que je repasse en tête, le top floodeur aura sauté.
Je m'insurge, la place de Conrad me revient de droit !
C'était quoi le classement à peu près du top flood s'il te plaît ? Du moins les 5 premiers
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Je passais par là pour envoyer mes MP.
Là ça fait un cliquage en plus pour accéder au nom.
Bon oui c'est pas dramatique alors je propose :
Que la fonction rechercher un nom soit directement en haut comme le cadre d'avant.
Et que quand on trouve le contact une icône MP se mette à côté qu'on est pas à cliqué sur le profil.
Oui, c'était assez pratique comme recherche, je l'utilisais souvent..

Dommage, cela devait manger des ressources..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés