Chui tou nouvo

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www-compat.tf1.fr/groupe/imgphoto/boccolini90.jpg
Clouud, vous êtes pathétique, ridicule, une honte pour votre famille et la risée de tous. Avec 666 voix contre vous, vous êtes le maillon faible! *deux tours et demi sur elle même, puis se rétablie comme elle peut pour dire:* Aurevoir!
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
http://www-compat.tf1.fr/groupe/imgphoto/boccolini90.jpg
Clouud, vous êtes pathétique, ridicule, une honte pour votre famille et la risée de tous. Avec 666 voix contre vous, vous êtes le maillon faible! *deux tours et demi sur elle même, puis se rétablie comme elle peut pour dire:* Aurevoir!
Tu vois que tu y arrives quand tu veux
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Nan, tu le fais mal, regarde.

*baisse la lumiere, fais tourner quelques spots pour les braquer finalement sur Mr 666 debout, une goutte de sueur perlant a sa tempe, derriere son pupitre*
Cloud, vous etes le maillon faible, au revoir.


Si tu fais confiance a la gravité, ca devrait marcher.
*Fait le geste.*
Lightbulb
Malheureusement, à la vue du site, surtout les photos dans le logo en haut, et puis bien sur le continu, j'ai reconnu, la bande de copain du frère d'un ami (oui je sais ça fait long)
On va dire en gros mon binome de tp des 3 dernieres années à un petit frère qui fait partie de leur confrérie du LOL avec ses 3 ou 4 potes.
Et malheureusement, Cloud666 que vous venez de voir, est réellement un nb en ce qui concerne t4c.
Le connaissant irl, je pensais pas qu'il écrirait comme ça mais bon apparemment les d'jeunz d'auhourd'hui sont nourris aux hormones de SMS et savent plus parler autrement (déplorable surtout avec le mode intuitif qui permet de taper les mots normalement, chose que je fais toujours, quitte à faire des sms de 400 caractères :/ )

Enfin voilà.
Je sais pas si ça vous rassurera mais voilà, il est vraiment nb sur ces forum et t4c.
Fake ou pas, il y a un minimum de respect à avoir vis à vis de la personne, chose que je n'ai pas vue chez beaucoup de personnes.

Quand j'aurais un peu de temps, j'en connais certains qui vont avoir les oreilles qui vont chauffer... :baille:

En attendant, je ferme, et conseille a Cloud666 bien lire ce forum (s'il y a des problèmes avec nombre de liens, ne pas s'inquiéter pour l'instant )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés