[Programme]Outils software et artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Question y a t'il des outils parallèle développé pour aider les joueurs du style un petit prog ou l'on pourrai rentré les caractéristique des ressources et suivant les caractéristique de l'objet a crafter il nous dirait qu'elle ressource serai la mieux ...
voir même un system online avec toute les ressource de la galaxie...
g vu un site qui permet de simuler les competence d'un perso c deja un debut http://www.beafraid.com/swgcb/swg-cb.php
Si vous en connaissez d'autre merci de les poster ici .
Tient c'est marrant que tu en parle j'en ai fait nu ptit au boulot jeudi. Il est pas tres beau et faut rentrer toutes ses ressources a la main mais bon.

Mais comme je suis un boulet j'ai oublié de me l'envoyer chez moi.

J'essaye de penser a vous l'up lundi

edit: au passage, si vous aviez une idee du maximum de stats concernées pour une ressource je suis preneur, pour le moment je l'ai fait pour 4 stats.
Entangle resistance , Cold Resistance, Conductivity, Decay Resistance, Flavor, Heat Resistance, Malleability, Potential Energy, Overall quality, Shock Resistance, Unit Toughness.
et voila ce qure g ressencé
tiens moi au courant et surtout si tu veux bien le diffuser
au fait pas trops le choix de rentré les stat a la mains mais c un debut
Le problème Darkwirbel , c'est que les matériaux sont renouvelles régulièrement ( en faite il en disparait tous les jours quand d'autres apparaissent ) donc cela peut vite devenir fastidieux de recenser les minéraux presents en permanence ...

Néanmoins il y à sûrement d'autres programmes intéressants a créer , faut juste trouver l'idée
Citation :
Le problème Darkwirbel , c'est que les matériaux sont renouvelles régulièrement ( en faite il en disparait tous les jours quand d'autres apparaissent ) donc cela peut vite devenir fastidieux de recenser les minéraux presents en permanence ...
Je le sais bien Munn mais c les bonnes ressources qui partent en premier certaine n'ont pas été renouvelé depuis le début.
Regarde un peu le lien ricain que nous a donné l'ami Imperio (que je remercie au passage) http://www.swgcraft.com
C'est vraiment pas mal mais c'est une base multi-serveur le principe est bon mais pas beaucoup de donné sur kauri.

Roen ce serait vraiment le pied du style tous le monde peux ajouter une ressource ....
g l'habitude de jouer avec un double écran .

Pour le moment au niveau des outils // a swg je vois pas ce qui pourrait être développé d'autre.

Le jeux est relativement complet
Le seul probleme qui se pose pour le moment est sur la suppression des ressources.

Eventuellement j'ajoute un champ suppression qui s'incremente quand une personne signale une ressource disparue, mais ne la supprime qu'une fois que ce chiffre atteind 5 ou 10, histoire d'eviter les plaisantins qui suppriment des ressources juste pour le plaisir.
Oui et en plus éventuellement un champs ressource disparue avec une date ce qui permet de ne pas la supprimer des fois qu'il y aurait une erreur ... et puis elles peuvent être disparu et qd même encore sur le marché .
donc un critère de recherche du style ressource présente , présente et disparue - 1 semaine et ainsi de suite....
et enfin au bout de 1 ou 2 mois éventuellement deleter ces ressources pour alléger la base.
je depoussierre un peu ce post

les ressource miniere est une chose les ressoure animal en sont une autre
en effet j'ai appris il n'y a pas si longtemp que les meat été meilleur que les peau et les bones dans la composition de stimpack seulement il ya plusieur categorie de meat de bones et d'os quelqu'un seaurait il ou on peut trouver des reference sur koi looter sur kelle bebette ?

ceci afin de looter le meilleur du cadavre
Citation :
Provient du message de shandrill
je depoussierre un peu ce post

les ressource miniere est une chose les ressoure animal en sont une autre
en effet j'ai appris il n'y a pas si longtemp que les meat été meilleur que les peau et les bones dans la composition de stimpack seulement il ya plusieur categorie de meat de bones et d'os quelqu'un seaurait il ou on peut trouver des reference sur koi looter sur kelle bebette ?

ceci afin de looter le meilleur du cadavre
Ca change aussi de manieres regulieres donc c'est a toi d'avoir le coup d'oeil shand
Citation :
Ca change aussi de manieres regulieres donc c'est a toi d'avoir le coup d'oeil shand
vi que sa change c bien je vais donnere un exemple pour me faire comprendre

a la base quand on commence le perso et qu'on harveest une bete on se retrouve avec soit des avian bone soit des bones

aucun des deux n'est plus movais qu'un autre mais par exemple y a une des sorte qui sera bien pour faire des camp et une autre pour faire des armure

pareille avec les meat quand j'ai commencer a arracher sa dezs pbestiole je me suis retrouver avec 10 sorte different
Je bosse tt les jours de la semaine.

Le bestiaire on en est pas la, pour le moment je voudrais deja faire une bdd des ressources qui tienne la route, et un prog de selection de la bonne ressource pour le bon objet a crafter.

Pour savoir ou j'en suis, bah j'en suis au recoltage des infos.
La communauté des artisans de Kauri a les yeux rivé sur toi
Bon courage je te supporte moralement si tu a besoin d'aide n'hésite pas a soumettre tes problème mais si c de l'ordre de la prog php ou autre
Citation :
Provient du message de Darkwirbel
La communauté des artisans de Kauri a les yeux rivé sur toi
Bon courage je te supporte moralement si tu a besoin d'aide n'hésite pas a soumettre tes problème mais si c de l'ordre de la prog php ou autre
C'est pas le tout de se reposer sur moi

Cote prog je peux, mais coté avoir les données je n'ai ni le temps ni le courage de monter un Master de chaque artisanat

Vous pouvez m'aider la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés