Rassurez moi

Répondre
Partager Rechercher
reboot ton pc moi ca a marche la derniere fois rien de grave t inquite sinon tu peux aussi verifié ton firewall
j ai fait une update log rien
j'ai fait un full scan rien

En fait j'etais trankilement dans ma maison sur tatooine non loin de bestine .. je sortais pour aller tuer qques mob et ...
voila que je marche en ligne droite dehors en traversant les murs pierre sol , j avance tout droit quoi comme si y avait aucune gravité...
donc je me deconnecte et voila mon probleme peux pu rien faire avec et mon perso apparait a poil sur l'image avant de me connecter...
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
j'ai ma maison, mes usine et mon magasin a entretenir ce soir ... c la misere ...
Dur dur la vie virtuelle, presque pire que la vie IRL
il me semble que tu peux faire un report bug via le launchpad ( je suis pas devant mon ordi donc je peux pas te confirmer cela mais j'en suis presque sur)

Courage
Il y a peut-être un autre moyen.

Dans le launchpad tu vas sur les options et tu remets tout par defaut. Ca changera tes options ingame, mais t'auras plus qu'a les remettre.

Sinon, comme c'est dit plus haut, il te reste le report bug via le launchpad (enfin , il existait sur la beta, je suppose que ça n'a pas changé)

Bonne chance
je fais remonter ce sujet car j'ai exactement le meme probleme depuis hier soir
Comment cela s'est terminé pour vous ? le mail a declenché une aide du support qui vous a debloqué votre perso ? ou est ce le down de l'apres midi qui a corrigé le probleme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés