Salvage DF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les abysses sont une véritable mine d’or pour les artisans qui salvage : en effet on y trouve des objets très intéressants qui rapportent beaucoup.

Il est à noter qu’avec les derniers patchs l’objet que vous achetez avec une même sorte de sceaux importe peu : au final vous gagnerez autant d’argent pas sceaux investis.
Ainsi 2 objets à 20 sceaux chacun rapporteront autant qu’un objet à 40 sceaux.
Guide de l'artisanat par Pile: rubrique salvage
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai toujours pas de réponse claire ^^
Je crois pas que tout les objets rapportent exactement autant.

Si, depuis quelques patchs (Pile a testé je crois )...
Pour ma part les objets les plus rentables dans DF rapport prix diams/barres de diams rendu st les bottes 18diams ==> 120 barres ou alors les LW (Vengeur ardent maudit me semble) 15diams ==> 100 barres pour le reste je ne sais pas trop car pour ma part je ne jamais fait de salvage avec les objets achetés avec des saphirs ou emeraudes. On me dit de prendre les objets les plus chers dc peut etre que cela s'avere vrai mais peut etre eronné aussi dc je prend pas le responsabilité mais pour les diams la j'en suis sur

Bon salvage
- bottes diams: 120 barres pour 18 diams (264pO)
-épée longue saphirs: 56 barres, je sais plus cmb de saphirs (123pO)
-rapière émeraudes (je sais plus cmb de barres, mais c'est 32 émeraudes)
Apparemment (c'est pas moi qui ait fait les tests, je donne le lien après), le rapport or/sceau n'est pas tout à fait le même en fonction des objets. La différence maximale est de l'ordre de 0.1 pièce d'or par sceau de diamant.

Quelques tests ont été faits ici:
lien
Les infos doivent dater d'après le patch de mise à jour du salvage des objets DF.

Tous les objets n'ont pas été testés cependant.

Sinon tu peux aller faire un tour ici (lien), en faisant attention à la date des messages. Il doit y avoir de quoi chercher. Faut parler anglais par contre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés