Cherche collier pigmé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu parler d'un collier drop par les pigmés de lyonnesse qui donne + 7 % a 4 resistances.

Je cherche en fait a savoir quelles resistances il booste
(impossible de le trouver sur Bdo ou sur Warcry)

vala merci d'avance
sinon tu peut essayer de send un vieux Caba 50 qui se chain le sgobs x10 toute la journée il doit en avoir qq1 en stocks
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Le gem est bleu au 50 mais son UV est fantastique j'ai jamais vu mieux, pour le collier attend le prochain patch ya un collier qui arrive en quete avec 4 resist a 10% (80 d'uv !!!)

Falcon

Ps: pour info la gem gob se negocie souvent a plus de 500g donc elle est pas si commune que cela

(merci hocus pour le cado )
bah, c'est pas un truc hyper rare mais c'est sûrement le drop le plus rare des pygmées.

J'ai fait 40->50 avec mon caba là bas, j'ai du en chopper 10. Pas énormément vu le nombre que j'en ai tué


Il tombe aussi sur les danouins, j'ai entendu. Voir bdodaoc.com...
Citation :
Provient du message de falcon
Le gem est bleu au 50 mais son UV est fantastique j'ai jamais vu mieux, pour le collier attend le prochain patch ya un collier qui arrive en quete avec 4 resist a 10% (80 d'uv !!!)

Falcon

Ps: pour info la gem gob se negocie souvent a plus de 500g donc elle est pas si commune que cela

(merci hocus pour le cado )
Je confirme, cette gemme est plutôt rare, puisque sur 1900 gobelins faits avec un caba et un thauma, nous n'en avions drop qu'une seule. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance, mais cette gemme se drop beaucoup moins souvent que le collier, l'arbalète, ou le maille des pygmées...

Sinon Falcon je suis content de voir que tu as changé d'avis au sujet du collier de quête Car il y a quelques jours quand tu essayais de vendre des objets uniques à un prix défiant toute concurrence (c'est le cas de le dire ), tu ne disais pas la même chose

Post du 10 juillet dernier

Phos

PS : Tu as trouvé des acheteurs au fait ?
La seule fois ou je me suis remi aux gob depuis que cete gemme existe j'en ai drop deux la premiere fois ....
Mais depuis lors ( j suis retourner 5 ou 6 x ... plus rien )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Badcube
ouai trop de mal a le dropper ce gemme, dailleurs je lai tjs pas malgré mes pulls de collines .....

Donc Badprosper, si ten a un en rab....donne le moi cokinou
On est 3 à pexer regulierement ensemble et on en a drop 3, + 1 k'un caba nous avait filé kan on en avait ke 2.

Et à mon avis la 4éme risque d'être trés convoitée dans notre guilde, donc tu peux encore aller taper du pyg en solo
Citation :
Provient du message de facoche
Sinon Falcon je suis content de voir que tu as changé d'avis au sujet du collier de quête Car il y a quelques jours quand tu essayais de vendre des objets uniques à un prix défiant toute concurrence (c'est le cas de le dire ), tu ne disais pas la même chose

Post du 10 juillet dernier

Phos

PS : Tu as trouvé des acheteurs au fait ?
non non j'ai pas changé d'avis certains colliers uniques quand on est deja presk en full 100% surchargés, complete a merveille notre template et permet de caper partout meme sans ce fameux collier, a tel point que je l'ai gardé malgres les 1P que l'on me proposait

(en plus la quete est chiante et marche une fois sur 10 pas de regret )

Falcon
Comme souvent pour les drop (d'ailleurs c chelou tout ca) des fois tu arrive et hop tout les 2 pool t'a le super drop de la mort qui tue, pi des fois t'arrive même spot, et t'a beau enchainer les mob t'a rien.

La gemme des pygmée j'en ai drop 5, rhaaaa sur des milliers de gob tuer, dont 2 en 1 heures, comme quoi juste uen question de chance.

Ce collier je n'ai pas voulu le vendre car il est bien trop précieux g fait cadeau a mes amis, et j'en ai gardé 2 pour mes persos.
Mais c claire que 7% de resist ca aide a capé partout

Sur les^pyg g aussi drop 4 ou 5 collier autre que celui de mort pygmèe l'un avec des resist glace l'autre Feu. Pas trop mal mais ta mieu (l'avernal au abysses).

Apret en fait drop tout pleins de truc les gob, mais la gemmes reste le seul qui m'ai vraiment marqué.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés