Mon ordi rame plus qu'un galérien...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paice
Euh Ourukai tu as quoi comme version des drivers graphiques, paske moi avec ma GF4 4200 les 44.67 me mettent un souk ! essaie en remettant les 43.45 que tu peux trouver sur :
http://www.3dchips-fr.com/download/downloads.php
J'avais le même genre de problème alors je viens d'essayer cette solution.... SI n'a jamais été aussi fluide qu'avant ce changement la sur mon pc

Enfin pour être plus précis il n'y a pas que ca qui a changé, je suis repassé au DirectX 8.1 alors que j'étais avec 9 donc essaye de changer ces 2 choses la ca ne coûte rien et tu aura peut être des surprise
Citation :
Provient du message de Kelyscha
J'avais le même genre de problème alors je viens d'essayer cette solution.... SI n'a jamais été aussi fluide qu'avant ce changement la sur mon pc

Enfin pour être plus précis il n'y a pas que ca qui a changé, je suis repassé au DirectX 8.1 alors que j'étais avec 9 donc essaye de changer ces 2 choses la ca ne coûte rien et tu aura peut être des surprise
Ouais mais moi c'est pas ça : c'est ma ram qui sature complètement, et ça me vaut ces freezes horribles.
Quand je fais control-alt-delete et que je vais dans "processus", absolument toute la ram est utilisée.
Je vais acheter 2 barettes de 128 mo demain.
Citation :
A mon sens toutefois Ourukai, la taille de la mémoire n'influe pas a ce niveau sur les perfs, enfin je dirais pas seulement
Moi je pense que si, étant donné qu'absolument toute ma ram est solicitée quand je joue
Comme l'evoque Sophi, ton manque de mémoire est certainement aggravé par ton fichier de swap.
Vérifie qu'il n'est pas fragmenté sur ton disque, si possible, mets le sur un disque dédié. Défragmente le disque, ou mieux, reformate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés