Un sondage utile svp

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Le dernier sondage mis en place est en fait un bon instrument marketing permettant de mesurer l'écart entre profil des abonnés et profil des joueurs (parent-enfant / carte commune - membre du couple qui joue / etc.). C'est sympa d'ajuster les profils marketing de Goa pour mieux cibler les prochaines campagnes de pub ou de prospection mais, ça normalement on paie une société de de sondage qui s'en charge (cher, très cher).

Aussi je propose un sondage pour une fois utile aux joueurs :
Question : Les chroniques vous semblent-elles ?
Réponse 1 : indispensables
Réponse 2 : utiles
Réponse 3 : peu utiles
Réponse 4 : sans intérêt.

Bref, faudrait pas se tromper de question m'sieur-dame Goa !

PS. c'est en cliquant sur "envoyer" que je me suis dit que le sondage Goa était une enquête marketing, aussi je me classe dans la catégorie "boulet" sur ce coup.
PS2. M'sieur-dame Goa faudrait mettre le paquet sur les chroniques (réponse 1 me concernant).
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
goa n'est pour rien pour les problemes des chroniques en 1.62 ca sera regle stout.
(
Honnetement t'y crois ? J'espère de tout coeur que tu as raison.

Maintenant faudrait m'expliquer pourquoi les chroniques italiennes marchent très bien elles ...
)
Citation :
Honnetement t'y crois ? J'espère de tout coeur que tu as raison.
oui j'y crois car ca fe perpet qu'on attend et la si ca marche pas les joueurs vont commencer a grave s'enerver .Oui en partie c con car en effet tout le monde va mater les rp de tel ou tel personne et faire oua t un roxxor toa etc.... ensuite ca son utilite aussi pour les guildes etc..
Réponse 1 : indispensable pour la gestion d'une guilde.

En ce qui concerne DAOC en Italie, je crois que le jeu n'est pas traduit et que les problèmes que nous avons avec GOA viennent justement de la différence de langue.
no idea non plus pour italie me si c le cas ca vient de la traduction en effet et ca goa n'y peut rien c mythic qui programme pas eux.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Les chroniques sont super importante pour guildes en effet.

Et étant curieux un peut trop sans doutes, j'aime bien allé matter les performances de tout un chacun. Mais bon c déjà moins important de ce point de vue.

Donc réponse 1 aussi.
le sondage je croyez que chaque joueur poser son sondage moi j'appelle pas ca un sondages juste un questionnaire la il parle de nous mais ceux qui ne va pas dans le jeux aucun intérêt leur sondages
Citation :
Provient du message de Henoch
Réponse 1 : indispensable pour la gestion d'une guilde.

En ce qui concerne DAOC en Italie, je crois que le jeu n'est pas traduit et que les problèmes que nous avons avec GOA viennent justement de la différence de langue.
Et les chroniques coréennes ?
Réponse 2 : Utiles

En tant que GM, il faut fréquemment noter les noms des personnes, leur grade dans la guilde, savoir à qui appartient quel reroll, mettre une page web des membres à jour ... c'est lourd. Donc pour la gestion de la guilde, c'est un outil très utile.

Savoir que machin ou truc sont 15L99, le nombre de primes ou rp de chacun, là c'est complètement inutile pour moi (mais chacun paye et joue pour la raison qu'il veut)
Question
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
réponse 4.

ça m'empêche de jouer. Ah bien sûr, ça peut m'empêcher de roxxer, quel dommage.
Je comprend pas ce que tu veux dire...
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
goa n'est pour rien pour les problemes des chroniques en 1.62 ca sera regle stout.

Oui c'est évidement pour ça que seule la Françe (enfin les pays gérés par GOA) n'ont pas de chroniques.


Les italiens ne jouent pas aux US mais ils en ont de forts jolies des chroniques, et utiles en plus, comparé à l'erzatz de chroniques qu'on avait et qui montre bien qu'on est tout à fait prets à se contenter de daubes.

C'est beau la naïveté.

Ah au fait, réponse 1, tout simplement par ce que c'est hyper utile aux GM. Et si elles pouvaient être developpées un peu (style US/Italie) ça pourrait aussi devenir utile aux joueurs.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
goa n'est pour rien pour les problemes des chroniques en 1.62 ca sera regle stout.
Citation :
il n'y a pas de référence aux Chroniques puisqu'il est maintenant acquis qu'il ne se passera rien de nouveau sur ce front avant au mieux l'arrivée de la 1.62.
source

donc autant dire qu'on est pas pret de les revoirs nos chroniques
sinon reponse 1 pour moi j'aime les stats
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Honnetement t'y crois ? J'espère de tout coeur que tu as raison.

Maintenant faudrait m'expliquer pourquoi les chroniques italiennes marchent très bien elles ...
)
Je fait partie des gens qui y crois.

Accessoirement, et ca a déja été dis un certain nombre de fois, Daoc chez goa n'est pas uniquement une version traduite, c'est une version modifiée (afin d'integrer des outils suplémentaire pour les gm (gamemasters) entre autre). La version italien est un version identique a celle de mythic, il n'y a que le contenu text qui change. Idem pour la version corréene.

Pour un raison qui échappe a tout le monde, l'ancien systéme de chronique a refusé de fonctionner correctement avec notre version. Mythic a donc envoyé nouvel outils de chronique sur nouvel outils de chrnoique, chacun étant supposé etre compatible, sans que ca ne marche mieux. Ils ont finit par dire qu'ils arrettaient les frais vu que de toute facon, en 1.62 il changeait completement le systeme de l'estracteur et que des qu'on y serait ca irait mieux.

A noter que personnellement, si je trouve les chronique utiles (principalement pour voir qui évolue comment dans ma guilde, surtout au niveau craft) je ne veux surtout de chronique qui founissent plein de stat de gros bill, mon template et autre.
Citation :
Provient du message de Jaka
allez je répond : réponse 4.
A part encore augmenter le gros billisme je vois mal ce que les chroniques apportent
pour moi je trouve pratique de savoir qui est legendaire dans sont alliance quand par exemple notre crafteur prefere est parti en vacances et que l'on a besoin d'un legendaire dans la journee et pas dans le mois qui suit .. ca sert a ca aussi les chroniques
La partie consacrée aux artisants m'a toujours été d'un grand secours.

Et quand on s'interoge sur une guilde, avoir le détail de ses membres, c'est très appreciable.

La seule partie futile est le classement par RP, heureusement ce n'est qu'une petite partie des chroniques.

Donc 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés