Projet de perso hlvl sans coco

Répondre
Partager Rechercher
Et si vous vous calmiez tous un peu la , j'ai lu tout vos blabla , y'a plus de "moi j'ai raison , toua t'as tord" que de vrais infos .

Je trouve que le pala avec de la force c'est puissant , je me rapelle de wolfen , avec ses 450 force pur , il mettait a mal snif , busar , etc , qui eux , etait dans les 180 .
Snif avait un tres bon perso (pal) , avec 125 dext , et 270 force , 300 end , pourtant , il perdait contre wolfen .

A mon avis , monter la dext jusqu'a 115 ou 125 c'est pas mal , mais si on peut depasser le 300 force , ça equilibre serieusement la puissance de frape .

Apres si on va vers les lv 180 , on peut porter la He , ça confere quand meme plus de ca , plus de resistance magique , c'est moins contraignant que l'oceane (a l'activation ) et si bien monter , t'as carrement plus de pv .

l'option 180 end est aussi une bonne chose car elle permet de monter efficacement a la fois dext et force .

en fin de compte , je conseillerais au futur pal de monter pour le fleau he avec 180 end , puis ensuite de monter a 115 dext , puis de depasser les 300 force pur , et de remonter la dext a 125 pour finir en montant tout en force .

la ça serra un bon perso equilibré et tres puissant en cac .

Pour le guerrier , le 590 force avec 125 end , c'est franchement pas un mauvais choix , mais si tu peut monter a 180 end , ça peut vraiment faire la difference .

par exemple , tu peut tenter le 590 180 75 60 60 , ça serra un super perso , dans les lv 158 en x3 , et moins si t'as plus de renaissances .

Le duel du pal a plus de 300 force et du guerrier epe he 180 end , bah franchement , j'en sais rien , je pense que le guerrier l'emportera si le pal n'a pas une force de mule , et donc s'il n'est pas tres hlv .
sachant que les degats d une arme sont influencés par (1 à 1 + coup puissant/100) , une Arme HE vaut -elle le coup si on ne met pas le gladia ? que vaudrait elle face a un long tres bien boosté ?


ps: la formule au dessous est incomplete et c'est fait expres, les degats sont influencés aussi par d autres facteurs.
Citation :
Provient du message de PtYODA
[i]Je trouve que le pala avec de la force c'est puissant , je me rapelle de wolfen , avec ses 450 force pur , il mettait a mal snif , busar , etc , qui eux , etait dans les 180 .
Snif avait un tres bon perso (pal) , avec 125 dext , et 270 force , 300 end , pourtant , il perdait contre wolfen .
Snif et Wolfen tu compares ce qui n'est pas comparable la

Snif Premiere renaissance non ? wolfen 2eme
Snif lvl 180 , wolfen lvl 184 ... donc deja si snif n'etait que premiere on a deja droit à 9 level de difference soit 45 pts de stats

Snif avait 300 d'endu wolfen 180 , 300 d'endu qui ne conferrait en rien un avantage ... des pv ? franchement wolfen passait les 3k pv c pas suffisant ? la ca ? wolfen passait les 200 ca c pas suffisant ? donc aucun avantage des 300 d'endu donc encore 120 pts de gaché donc 24 level donc ==> 120 points de stats

on en arrive à 165 points de stats de difference qui n'etaient pas placé dans des stats "puissance" comme dex ou force

alors ne compare pas ce qui n'est pas comparable

Citation :
A mon avis , monter la dext jusqu'a 115 ou 125 c'est pas mal , mais si on peut depasser le 300 force , ça equilibre serieusement la puissance de frape .
La meilleur force pour une pala est 350 selon moi .. et le surplus de dex (jusqu'a 180) est plus qu'appreciable

Citation :
Apres si on va vers les lv 180 , on peut porter la He , ça confere quand meme plus de ca , plus de resistance magique , c'est moins contraignant que l'oceane (a l'activation ) et si bien monter , t'as carrement plus de pv .
A hlvl que t'aies 180 d'end ou 300 t'as assez de pv et de ca pour resister à tout donc 120 pts de gaspillé puis surtout sans colo quel gachis 300 d'end

Citation :
l'option 180 end est aussi une bonne chose car elle permet de monter efficacement a la fois dext et force .
/agree

Citation :
en fin de compte , je conseillerais au futur pal de monter pour le fleau he avec 180 end , puis ensuite de monter a 115 dext , puis de depasser les 300 force pur , et de remonter la dext a 125 pour finir en montant tout en force .
D'accord mais pas sur tout , sans colo je dirais de s'arreter à 300 de force et de mettre le reste en dex



Citation :
Pour le guerrier , le 590 force avec 125 end , c'est franchement pas un mauvais choix , mais si tu peut monter a 180 end , ça peut vraiment faire la difference .
Pour ce qui est du guerrier 590 force deja monter 180 me parait pas trop util (pas utilitée du sombrebois) et je crois que si il monte 125 d'endu assez rapidement il pourait avoir assez de pv pour resister à tout ... donc gain de level
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oublie pas l'anneau de vie et la ceinture instable en 1.25 qui te font gagner 300 pv et 50 de CA.

J'ai 125 endu et les archers à la vipère me font bien rire.
( les vipères je disait sa pour rire ;p)



Citation :
Ceux au long vaut mieux pas que je les chope au corps à corps.
Oué comme toujours
Citation :
Provient du message de Ab@llister
sachant que les degats d une arme sont influencés par (1 à 1 + coup puissant/100) , une Arme HE vaut -elle le coup si on ne met pas le gladia ? que vaudrait elle face a un long tres bien boosté ?


ps: la formule au dessous est incomplete et c'est fait expres, les degats sont influencés aussi par d autres facteurs.
j'ai pas bien compris ta question
Une arme he sans glada vaudrait plus le coup que koi?
Un long très bien boosté c a dire?
Pis c pas l'arme qui gagne le duel mais le perso en entier
bah l'utilité d'avoir un gros pal en armure he , surtout en 1.25 , c'est d'avoir un mega tank en CA , en depassant les 400 (avec les news items) et plein de resistance magique .

les 300 end , c'est quand tu prevoit de monter a plus de lv 180 .

Puis pour Snif / Wolfen , c'etait plutot serré , c'etait tout deux des brutas .
Snif avait 125 dext , 270 force pur , c'etait une premiere renaissance et un lv 180 , mais y'a pas tant de difference que ça (45 stats ça fait pas un monde a ces lv ) .
En gros , snif encaissait mieux mais tapait moins fort , wolfen l'emportait sur sa force brute (tout deux en sombre bois ) .

L'interet de la max dext , je n'est pas pu l'observer , je pense qu'il est plus sage de s'arreter a 125 que d'aller au dela pour 180 .
je ne sais pas ce que donne un pal 260 180 180 206 114 , ni si c'est plus efficace qu'un 260 300 125 206 114 pour quelques lv de plus (13 lv) .
Je supose qu'en pvp , celui a 180 end gagnera le duel .

Mais l'utilité du he n'est pas flagrante en pvp , meme si ça permet d'avoir plus de ca et de mieut resister aux mages .
En pvm par contre , l'avantage est quand meme securisant et on encaisse mieux .
Ensuite il faut penser a tout les items 1.25 qu'on peut jumeler avec des parties de he , pour monter une ca et une protection magique tout a fait enorme : donc ce choix pour un pal peut etre judicieux dans le sens ou la protection magique des partie he serra active en permanence .
(ça evite de s'enmerder a switcher entre 1000 items pour monter sa ca et ses boost au max )

le pal 350 300 180 206 114 serra super top (lv 185 en x 5) , mais a monter uniquement avec coco .

Sans coco , je pense qu'en 1.25 , 300 300 115 206 114 lv 163
( x 5 ce qui reste enorme mais pas impossible a monter pour un pal de ce type ) ou alors un pal avec moins de ca mais plus accessible :

300 180 125 206 114 , lv 141 (toujours x 5) , apres on peut soit monter la dext a 180 avec un lv 152 , soit monter la force a 350 et plus avec un lv 151++ .

dans les deux cas , ça restera un super pal au alentour des 140 150 .
Le choix du he dans les derniers lv 15.. et 160 , ça peut etre une bonne idée , parce qu'un pal en 1.25 en he avec tout les truc boost ca , ça serra vraiment dur a percer (une ca pouvant aller au 500 entre la ceinture et la celeste + prot ) .

Donc bah , a chacun de voir , moi je juge pas lequel est le meilleur , vive la diversité , chaque choix peut etre argumenté .
Citation :
Provient du message de PtYODA
[i]les 300 end , c'est quand tu prevoit de monter a plus de lv 180 .
que ce soit à haut ou bas lvl les 120 pts de stats sont toujours la ... et un pala 180 d'endu encaisse tres bien jusqu'a preuve du contraire


Citation :
L'interet de la max dext , je n'est pas pu l'observer , je pense qu'il est plus sage de s'arreter a 125 que d'aller au dela pour 180 .
Moi j'ai pu l'observer et par la suite je l'ai fais tester sur un clerc 60 end , qui avec ses 300 force et 180 dex poutrait des pala 300 end 300 force


Citation :
Mais l'utilité du he n'est pas flagrante en pvp , meme si ça permet d'avoir plus de ca et de mieut resister aux mages .
En pvm par contre , l'avantage est quand meme securisant et on encaisse mieux .
En pvm ? mmm au coco surement je sais pas dire j'y ai jamais mis les pieds à la grande epoque , mais en l'ocurrence comme tu peux le lire sur le titre du thread , c hlvl SANS COCO , et sans coco un pal ou boulder aux sentis il a pas besoin de ca , moi je faisais xp la bas avec 76 de ca ... sans aucun probleme donc je ne vois pas l'avantage que ca peut porter
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
j'ai pas bien compris ta question
Une arme he sans glada vaudrait plus le coup que koi?
Un long très bien boosté c a dire?
Pis c pas l'arme qui gagne le duel mais le perso en entier
ma question c 'etait : est ce qu une épée ou hache HE sans gladia (donc 25 cp puissant en moins) est quand meme mieux qu un arc long bien boostée ou une autre arc du meme calibre.
A vrai dire ta question n'a pas trop de sens , puisque ce sont 2 armes totalement differente : un archer ne jouera pas de la meme façon qu'un guerrier epe he .

le guerrier peut reussir a prendre l'archer au depourvu et le trucider en 2 3 coups .

alors que l'archer peut , par exemple , enche ton guerrier epe he et lui mettre autant de fleche qu'il veut pour le faire pouffer .

ça depend vraiment du joueur derriere le perso et de sa façon d'exploiter ses capacités .

Et si tu parle en terme de puissance de coup , et bien j'en sais foutre rien ^^ , car un arc tel que le long ou le he fait enormement de domage si bien boosté et tir tres vite .
l'epe he fait aussi de gros domage et a mon avis , peut donner des coup critique plus important que l'arc (des coups a plus de 1200 pv , j'en ai rarement vu tirer par un arc , mais ça depend de beaucoup de facteurs , et notament de l'adverssaire ) .
Yoda, oublie ça, nos opinions sur l'armure HE sont révolues

L'armure HE existe dans ce jeu pour faire joli voyons c'est évident.

Chew, c'est pas parce que tu aimes pas la HE que c'est nul, que c'est inutile, et que tu as raison à 100%. L'armure HE est utile pour toutes les classes de persos.

Bien sûr pala force c'est fort On en a tous eu la preuve.

Pala dex jamais eu de preuves concrètes sous mes yeux. Les palas force me fesaient toujours plus mal que les palas dex, à lvl environ égaux.

Et pour les persos marrants, y'a ça: 78-80-285-102-191, compo, archi et mad, plus une petite cape si tu peux enlever tes ailes. C'est un skin joli, surtout sur une femme

Et pour les persos extrèmes qui frappent bien y'a ça: 300-80-180-60-60, ça donne environ 120-122 en humain. C'est vraiment puissant en pvp ce berserk j'ai eu la chance de le tester et je me suis marré Jusqu'a ce qu'un archer avec le long arrive avec son enche oO
Citation :
Provient du message de Tylenol its back
Oué je me cache sous un pseudo Dans le fond jai un compte Dieu Supreme ici c'est bien connu

Squall tu crois toujours tout savoir , être un dieu a t'entendre parler faudrait toujours dire "Oui maitre superieur" Ta pas toujours raison.. faudrait que tu apprenne a l'admettre gamin


Jtaime Talisman

J'ai monter un 459 300 75 218 128 et Oui c'est fort.. snif était fort "MAIS SNIF ÉTAIT TOUJOURS DROGUER PENDANT QUIL JOUAIT " Ptain Snif avait un sacré paladin.. avec sont esquive.. mais snif jouais toujours sur L'exta..

Sa aide pas.
Et alors, l'an passé moi aussi j'étais parti dans mon monde 24h/24. Ça te pose un putain de prob ?

Oh mon dieu Talisman le dieu suprème qui se fait poutrer par des lvls 108. Et si j'avance c'est que j'ai testé, oh mais bien sûr j'avais oublié que t'étais le gros lèche cul d'anim avoir un perso puissant c'était rien pour toi.

Et épelle le nom: L-Y-L-I-A-N-N. Sept petites lettres toutes simples, je pense même que tu les connais. Enfin je m'avance peut-être. Si ça te rentre pas dans le crâne t'es vraiment con.
Z'avez pas bientot fini vos gamineries?

Depuis quelques jours, la, tous les postes partent en vrillent, ca devient un peu saoulant a force....

Au debut on echangeait nos idées, maintenant on les imposent en se foutant de la gueule des autres...

:baille:
Citation :
Provient du message de Lyliann
Et alors, l'an passé moi aussi j'étais parti dans mon monde 24h/24. Ça te pose un putain de prob ?

Oh mon dieu Talisman le dieu suprème qui se fait poutrer par des lvls 108. Et si j'avance c'est que j'ai testé, oh mais bien sûr j'avais oublié que t'étais le gros lèche cul d'anim avoir un perso puissant c'était rien pour toi.

Et épelle le nom: L-Y-L-I-A-N-N. Sept petites lettres toutes simples, je pense même que tu les connais. Enfin je m'avance peut-être. Si ça te rentre pas dans le crâne t'es vraiment con.
J'ai à voir quoi là-dedans j'ai rien post.
Oué poutré par des lvl 108 j'ai jamais prétendu être le plus fort mais bon je doute qu'un lvl 108 me battait quand même.. puis dit moi un seul mage qui ait tué la liche en solo sans boire 190 pots à part moi au flare (sur GOA) et on recause
Puis sur KC un x10 lvl 190 a bien été forcé de recall par un x1 lvl 130 qui l'a attaqué par surprise avec 170 popos donc bon tout est relatif Saint Squall D Aruan.
Et saoûle pas Squall avec tes persos scalpés.
Squall, c'est qui c'bouffon ?


Sinon, en palouf, le classique 260 180 75 206 114 est toujours efficace, les points en plus, je les mettrais en force ou encore en dext si cette theorie de coup puissant mieux avec plus de dext est vraie ^^

A (très) haut lvl, tu pourras même taper avec la 401 si tu as mis pas mal de force ^^
Citation :
Provient du message de Mnemorius
Un arc long (dex+instinct sup+maj+glad+amu hero) poutre un meme lvl 125 end 590 for 40 dex

(archer glad+amu hero = 500 attaque)
C'est pas le meme lvl non plus o_O pis sinon ton archer a 45 endu soit un coup critique de he





Citation :
Provient du message de Medusa DeChace

A (très) haut lvl, tu pourras même taper avec la 401 si tu as mis pas mal de force ^^
un gars paladin avait fait sa sur Démios et son perso...c'était une bombe.. il expait aux senti comme une machine et poutrait les guerrier arme he par exemple sans problemes.
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg



un gars paladin avait fait sa sur Démios et son perso...c'était une bombe.. il expait aux senti comme une machine et poutrait les guerrier arme he par exemple sans problemes.

Si c'est bien de Petro dont tu parle je trouve qu'il avait abusé, pour 3 lvl en sagesse il aurait pu porter le fleau HE...
Mais s'il poutrait les guerriers HE c'est qu'il était blindé d'esquive il me semble et qu'a l'epoque la stratégie des guerrier c'était vraiment full attaque.
hé vous etes RIDICULE tous la a vous jeter des trucs a la gueule mdr .

pour Snif , il avait de l'esquive , et pas assez d'attaque , ce qui le rendait impuissant face a moi des que son enche disparaissait .

Mais cette aspect n'intervient pas dans un duel contre guerrier ou contre un pal ni contre un archer .

Donc oui , c'était un bon pal a son lv en x 1 , et non il n'etait pas dans un delire quelconque : c'est quelqu'un de tres gentil , qui aidera ses amis en cas de probleme avec plaisir , qui faisait des efforts pour pas empecher le role play meme si c'etait pas forcement sa tasse de thé , a ma demande et a celle d'autre dans la famille .
Il faisait des efforts a ce niveau , et franchement , il etait super sympas avec tout le monde , donc les critiques sur sa personne , sans le connaitre en plus , vous pouvez vous les garder , d'autant que c'est HS comme la moitié de vos posts .

Moi je me suis exprimé sur les questions posées et sur l'évolution du sujet .
Quand au personnage Squall D Aruan , il etait monté normalement , des fois je lui filer quelque 100 ene de scalps qu'on obtenait avec la vente de he : il n'etait pas tres haut lv , dans les 140 , et il passait beaucoup de temps a l'oracle , alors les polémiques bidons ... c'est lourding .

Pour les paladins , oui , la version 300 180 125 206 114 est tres bien , mais faut monter assez haut lv : 141 en x 5 et dans les 150+ avec moins de renaissances .

Le debats arc long / epe he , je ne le comprend toujours pas , en terme de puissance ces deux armes s'utilisent tellement différemment que la comparaison ne peut se faire .

Disons que le long est l'arc ultime avec le HE pour archer , et que l'epe he est l'arme la plus puissante de cac .

les deux armes font d'excellent dommages .

Pour revenir sur l'armure He , et les 300 end , ce n'est pas du tout négligeable a haut lv , outre le plus de pv qui ne sert pas a grand chose en pvp sauf avec les divines , la ca et la protection magique sans switch d'item , permet de monter a des CA tout a fait hallucinante en 1.25 , surtout pour les pals .
Et en pvp , quand on arrive pas loin des 450 CA , ça change quand meme de beaucoup les degats reçus .
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Si c'est bien de Petro dont tu parle je trouve qu'il avait abusé, pour 3 lvl en sagesse il aurait pu porter le fleau HE...
Mais s'il poutrait les guerriers HE c'est qu'il était blindé d'esquive il me semble et qu'a l'epoque la stratégie des guerrier c'était vraiment full attaque.
nonon pas petro je parle d'ada la ;p
Edes merkis
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Petro n'avait pas l'ada ? :/


me suis trompé alors désolé
Petro avait l'épée HE, 180 end, 75 dex, le sort dextérité, et une esquive conséquente.

Edes avait l'ada, c'est un paladin reconverti en guerrier (125 end, donc pas de sb il a monté en guerrier après).

Pour en revenir au sujet, bon en pvp et plaisant à jouer, paladin 180 end (260 180 75 206 114) c'est une bonne base et ça peux encore évoluer facilement (force ou dex par exemple, voir afflux).

Sinon 459 180 75 102 114 (lvl 152 x3), je prêche pour ma paroisse, mais c'est très fun aussi ^^ (à peu de chose près celui que je joue sur Chaos). Tous les sorts utiles en pvp, et une arme correcte bien boostée.
Citation :
Provient du message de Rash-KoS
Petro avait l'épée HE, 180 end, 75 dex, le sort dextérité, et une esquive conséquente.

Edes avait l'ada, c'est un paladin reconverti en guerrier (125 end, donc pas de sb il a monté en guerrier après).

Ok j'ai fait un gros mélange merci :/
Perso, je te conseille un:
260/180/75/206/114 si original, quoi que je me demande si il ne vaudrais pas mieux baisser l'endu à 125 et mettre le reste en force, mais bon, je pense que certains on testé (par contre si tu montes haut, pas de pbs, mets 180 en endu) et je mettrais (au moins dans un premier temps) les autres points en force car pour avoir jouer un pala avec un surplus de dext, j'ai été deçu de ne pas avoir plus de force pure...
PS: Je ne dit pas que la dext est inutile, mais seulement que je l'ai trouvé moins utile à mon niveau que de la force (en plus en 1.25, le bracelet immo booste la dext et certains serveurs permettent de mettre l'élé en enlevant les ailes...)
Citation :
Provient du message de Rash-KoS

Sinon 459 180 75 102 114 (lvl 152 x3), je prêche pour ma paroisse
Rash agacrote qui viens plaider sa cause ;p
Faut dire que le cim était aussi une arme pas mal utilisé chez les aga sur Démios ;p ( Cf Syn et victor )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés