[odin] Incompréhension avantage ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'hésite bcp entre runes et ténèbres
bcp disent que spé ténèbres donnent un dd puissant et è mieux ke rune d'odin
mé qd regarde la différence entre le dd de base et celui de spé il n'y a ke 40 pts de dégâts d'écart ce ki me paraît minime qd on a 1500 pdv
de plus il me semble que le froid è plus résisté que l'énergie

voilà j'attends votre avis merci
Re: [odin] Incompréhension avantage ténèbres
Citation :
Provient du message de Odulo
Voilà j'hésite bcp entre runes et ténèbres
bcp disent que spé ténèbres donnent un dd puissant et è mieux ke rune d'odin
mé qd regarde la différence entre le dd de base et celui de spé il n'y a ke 40 pts de dégâts d'écart ce ki me paraît minime qd on a 1500 pdv
de plus il me semble que le froid è plus résisté que l'énergie

voilà j'attends votre avis merci
Lol non c'est pas minim 40 point pour un dd , c'est une enorme difference de + ya un dd debuff froid en ligne tenebre.
40 point d'ecart ca veut pas dire que le dd fera 40 point de degat en + mais plutot deux ou trois fois + de degat.
Sinon pour les resistances faut pas trop s'y fier pour faire son perso, la plupart du temps personne a des vraiment grosse resistes et si jamais tu tombes sur quelqu'un qui a des grosses resistes (quelque chose qui depasse les 30% quoi) il sera souvent capé partout.
Sinon c'est pas mieux que rune d'odin, c'est juste different mais surtout tu fera + de degat sur les cible deja engagé car la bolt c'est tres rare que ca passe sur une cible engagé.
il n'y a pas photo le dd ténèbres est bien meilleur, mais le rune dispose de sorts qui le rende plus versatil, à chacun ses avantages


les resist froid ne sont pas plus fréquentes que les énergie, peut être même moins du fait des buffs resist sentinelle et clerc plus présents en général ( et aussi une volonté de monter les resist pour le pbae hib )
par contre en rvr lé bolt c pas mieux à cause de la distance ?
car pour lé dd on doit être plus près

sinon g testé sur des coleceurs vendos lé 2 dd
le dd rune è moins aléatoire et fait plus de dégâts ke le dd ténèbres
Citation :
Provient du message de Odulo
par contre en rvr lé bolt c pas mieux à cause de la distance ?
car pour lé dd on doit être plus près

sinon g testé sur des coleceurs vendos lé 2 dd
le dd rune è moins aléatoire et fait plus de dégâts ke le dd ténèbres
Moi je prefere les dd car ca s'enchaine non stop et sur qui tu veux alors que la bolt y fo attendre longtemps avant de pouvoir recaster et en + o moindre coup de vent ta bolt se fait bloquer et ca fait vraiment des degat que sur les mago car les degats sont de la bolt sont diminué par les resist, par l'af de la cible et par le port eventuel de bouclier alors qu'un dd c'est que par les resistes.

Pour le dd c'est impossible..apparament t'as mis tes points en rune et t'utilise le dd de base de tenebre (donc pas le bon dd tenebre) donc si t'as pas de point en tenebre c'est normal que le dd de base varie. , si tu veux le dd de spé de tenebre il faut mettre tout tes points en tenebres et utiliser celui de la voie runes sombres et non pas tenebres
d'accord javé test lé 2 dd de base
sinon lé bolt à jaspe un mago rouge me manké 10 pdv pour me le faire
2 bolt enchîné c puissant qd même
sinon en ténèbres ya dé sorts de zone ki sont bien ?
debuff froid amene les resists dans le negatif
j'ai deja teste sur une personne qui avait 34% froid , apres debuff il etait a -20%
Un buff d'acuite rouge +debuff+dd = cap a tout les coups
Et franchement faire des DD du type : 509(+188) ca fait du bien
( 509 etant le Cap du DD Tenebre niveau 43 )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Je cape mon dd tenbres lvl47 a 698.

J'ai choisi tenebres par rapport a odin, avec il me semble plus "agresif" comme style de jeu, alors que le spé odin bcp moins.

En tenebres tu as des gros DD, des ae qui debuff, un add dam. par contre en odin tu as 2 bolt, des debuff, un ae et un gtae... et seul j'ae n'a pas de timer et les ae c'est mal dans un groupe mez ...
vi mé le timer dé bolt va être diminué
et vous parlé du débuff mé le gros débuff è ds la spé rune, spé ténèbres c ke 10 %
un spé rune pourré me dire lé dégâts kil fé avec bolt et le dd de base rune
Citation :
Provient du message de Odulo
vi mé le timer dé bolt va être diminué
et vous parlé du débuff mé le gros débuff è ds la spé rune, spé ténèbres c ke 10 %
un spé rune pourré me dire lé dégâts kil fé avec bolt et le dd de base rune
Lol mais ca a rien a voir, le debuff de tenebres c'est un dd+ debuff qui fait des degat et debuff les resiste de type froid et les sort de tenebres sont de type froid.
Les sort de rune sont de type energie mais les debuff de rune ne sont pas energie.
Enfin tu ferais mieux de jouer plus longtemps avec ton perso pour au moins comprendre les sorts parcque tu dis que des trucs faux depuis le debut.

Sinon pour tes super test a jaspe, ben tu peux les oublier parcque tester une classe a jaspe et faire des conclusions la dessus , laisse moi etre mdr....
2 Bolt enchainé c'est puissant que contre un mage isolé dans son coin, contre autres chose c'est mediocre voir nul.
la spe ténèbre manque d'un ou deux sorts utiles et interessant pour la rendre agréable, en general elle se résume a...

DD DD DD DD DD AE DD DD DD DD... enfin bon jai été 50 nivo ténèbre cest puissant certes, mais rune ca roxx
Citation :
Enfin tu ferais mieux de jouer plus longtemps avec ton perso pour au moins comprendre les sorts parcque tu dis que des trucs faux depuis le debut
ce que je dis n'est pas faut je te ferai remarquer mais vrai
on parle du débuff pour ténèbres il y a bien le 10 % avec un dd
mais le débuff quii monte jusqu'à 50 se trouve en spé rune

t'inquiète je comprends mes sorts, ne suis pas ossi noob que tu as l'air de le penser
De toute façon il n'y a pas de meilleurs odins mais des odins de styles différents...si tu veux faire mal prends ténèbres si tu veux être polyvalent prend runes (DD ae et GTAE) ...attention les flèches c beau mais c'est aussi le pire truc pour casser des mez...oublie les bolt en rvr tu ne peux les placer (quasiment pas) tu utiliseras tjs tes DD ou DDAE pour le rvr classique et le GTAE pour prise/défense de forts...
__________________
http://www.crocsdivins.com/signs/Samshaii.png
les bolts pour le moment bof, il parait que ça va être arrangé en 1.62 mais bon vu les réactions sur les forums américains, on se spé plus runes pour le debuff froid que pour les bolts

quand je prends des bolts de thauma feu ou eldricht void à 350 je me dis qu'il vaut mieux dd...
Citation :
oublie les bolt en rvr tu ne peux les placer (quasiment pas) tu utiliseras tjs tes DD ou DDAE pour le rvr classique et le GTAE pour prise/défense de forts...
Mais lol quoi, le bolt pas efficace en rvr, j'aurais tout vu, il est très placable, en defense de fort GTAE ok, mais perso je bolt tout le temps, cest bien plus efficace a mon gout, apres dans pas mal de cas aussi le GTAE interviendra
Mais please sort pas que le bolt est pas placable en rvr, meme a 8vs8 deux groupe qui se foncent dessus, je passe toujours un bolt
oui il est bien évidemment plaçable mais je suis toujours reticent à l'utiliser à cause des nombreux facteurspouvant réduire ton bolt à néant (CàC, bouc...) alors la mana est si précieuse (mon préccciiieeuuuxxx) que je ne l'utilise quasi jamais Peut-être suis-je aussi un peu lent de nature alors...
perso dans un combat les bolts je les sorts qu'a la fin quand je voie une Mene ou Barde s'enfuir et faire de la musique , hop QC Bolt dans le dos ou un mage qui se fait courser par un tank , hop bolt
Et pour ce qui est du Debuff + DD , bas je peut vous dire que venant d'une Odin qui a fait 5Rang RvR avec son DD de base Rune , c'est un Plaisir comme rien d'autre
( mais bon comme j'ai 5 en Tenebre de base et +16 de bonus , ca fait pour un DD qui peut varier ... mais un bon buff d'acuite et les DD après debuff sont a 400+ suffis d'un beau Crit une personne avec des bases resists au début pour les mettre a -40% Froid et les DD a 700 sont possible ) Tester le Darkcarver , c'est l'adopter selon moi
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
La grosse difference reside essentiellement dans le style de jeu. Tenebres c clairement bourrin et ca tape fort et vite. Runes tappe un peu moins fort et un peu moins vite mais dispose d'attaques variées. L'odin runes est surement le plus utile en capture/defense de fort avec son gtae. Concernant l'affaib, je ne vois une utilité qu'en pexing pour lui.
Citation :
je ne vois une utilité qu'en pexing pour lui.
Ah ? tu l'a testé en rvr? une bt de 6 sec en groupe rvr ca pete bien quand meme, le nearsight, le snare ae et le dd ae, si cest que pour pexe je sais plus quoi faire
un Odin spe Aff ca peut être Tres bon ... déjà Fend 6sec
Ensuite Nearsight 75% , tu aveugle totalement les mages en face , ainsi que les Barde/mene qui veulent mezz , les Clerc/Druide ne peuvent plus qu'utilise le Spread heal pour heal ( qui bouffe la mana ) ensuite le Aedd Snare , si tu voie un inc de derrière , hop face aedd snare le tout ralenti , ce qui donne le temps au heal de tout mezz .... enfin en Theorie
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
je ne vois une utilité qu'en pexing pour lui.
Ah ? tu l'a testé en rvr? une bt de 6 sec en groupe rvr ca pete bien quand meme, le nearsight, le snare ae et le dd ae, si ca c'est que pour le pexe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés