s'est dure

 
Partager Rechercher
je sais pas si s'est moi mais je trouve que s'est super dure de guilder sur le pvp bon faut dire aussi qui je suis encore un petit lvl (lvl 12 ) s'est peut être pour ça
et je sais pas pourquoi la plus par des guild un un mode de recrutement très dure il faut sois être très hlvl ou/et avoir des parrain pour avoir une chance de guildé

pourquoi s'est comme ça si on pouvais m'éclairer par rapport a ca et me dire si mon point de vue est faut allez j espère a ++ ig
Parce qu'une guilde, sur Camlann, a une importance bien plus grande que sur les autres serveurs... une guilde ici faut la comparer à une petite famille...
Les actes de chaque membres ont une influence sur la vision que les autres guildes en ont, et ici c'est ( je pense ) une chose très importante.
Choisir une guilde, c'est comme choisir une banque: il ne faut pas se lancer à la légère; à la fois pour le client et pour la banque, sous peine d'avoir parfois de mauvaises surprises
oui pas bette les espion j avais pas pensé a çà (je suis trop gentil pour pensé a ça )

mais un truc un peut bête je trouve par rapport a ça s'est que s'est dure de joue sur le pvp mais seul s'est encore pire je trouve mais bon v essaie de faire copain
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés