le perso le plus amusant a jouer sur albion c quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
je vs remerci de toute vos reponsse et je pense que je vais prendre le menesrel mais je me demand si il nest pas trop dur a jouer vu tous c coups et sort instant
Citation :
Provient du message de barbe
je vs remerci de toute vos reponsse et je pense que je vais prendre le menesrel mais je me demand si il nest pas trop dur a jouer vu tous c coups et sort instant
c'est justement pour ca que c'est un perso tres sympa a jouer
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Sans hesité je dis Moine
ca fait tout, tres rechercher en exp/rvr, et la robe c'est sexe
Sinon dans un autre style ya scout ( enfin la faut etre un peu maso )
Citation :
Provient du message de Darrok
sinon necro c'est très fun à monter, mais une fois 50 c'est pas forcement plus fun qu'un autre mago en rvr donc bon je te le conseille pas
Petit bémol,
J'ai un nécro Visio 50, en rvr je me régale. Tu as pas mal de contraintes (surveiller ton pet bleu, mez très longs, etc), mais en contrepartie des avantages bien sympa : buffs d'absorb et transfert de mana pour ton groupe, mana "infinie", debuffs instantanés (for/con de zone si tu montes un peu Dolor), tu es rushé moins systématiquement qu'un mage avalonien, tu peux poser ton pet et aller te promener pas trop loin sous forme d'ombre...
Bref, je m'attendais à un perso tout faible et pas amusant en RvR.
Au final, je suis un peu faible mais je m'éclate
Mmmmh
Franchement menestrel c bien mais moi jai pas accrocher du tout

Le plus amusant , qui solote , qui groupe easy , qui sert en groupe , qui tape suepr fort =)

C'est le moine

Sinon tu as
le clerc, si tu aime pas taper
Le palouf si tu aime tanker ...

Le sicaire si tu aime en chier
mmh
nécro visio très amusant àjouer en pve (chain orange parfois rouge, au lvl 44 je solote certains seigneurs telamon )
tu chain tellement et si vite que ca devient une usine
en rvr c'est tjr marrant d'enchainer les gros drain mana et vie sur de pauvre tapet... euh ennemis en robe ou avec un banjo ^^
sur qu'en rvr c'est pas le mieux

si tu veux vraiment t'éclater en rvr quitte à en chier pr xp

scout : (le meilleur arc des 3 royaumes, la plus grande portée et les + gros dégats quand on a un template genre 50 arc), malheureusement difficile à monter (moins que sicaire), car il n'a pas les buff du ranger et le pet/lance du chasseur, de plus il n'est pas souvent groupé

sicaire : bah c'est un fufu donc toujours très fun à jouer en rvr.
la classe alb la + dure à monter je pense

y'a d'autres classe très fun à jouer en rvr (paladin...non j'deconne^^) mais c'est je pense ces deux classes les plus plaisantes en rvr

sinon on m'a TOUJOURS dit que le moine était super fun ^^
et méné c'est assez fun et recherché
Citation :
Provient du message de Astiat
Sans hesité je dis Moine
ca fait tout, tres rechercher en exp/rvr, et la robe c'est sexe
Sinon dans un autre style ya scout ( enfin la faut etre un peu maso )

D'un autre coté porter des robes en cuir moulant..........




Ha pi donc bien evidement Moniale (parce que moine hein ^^)
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
erfff y en meme pas un qui aurait cité le MA

Ce formidable guerrier qui frappe fort et encaisse tres bien
J'allais en parler justement... j'en ai monté un jusque lvl 18 (et puis j'ai changé de compte donc je l'ai perdu) et c'est vraiment fun, dans le sens ou tu dois tjs etre pret à placer un coup réactif, sans pour autant devoir gérer trop les chants (comme pr le palouf)...


Sinon j'crois que je sais quel perso je vais créer prochainement: le moine (sur orcanie ca manque atrocement de rez petit lvl je trouve...)
Le plus amusant ? Bouffon, c'est évident !

J'ai bon ? Nan, ça existe pas ? Arf mille confuses
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
j'ai testé quasiment toutes les classes albionaises et parmi les plus intéressantes surtout avec l'arrivée de SI je note:
-Fleau:
polyvalent debuffs très utile DD ,leech vie et bonne frape il reprend l'agro sur des paladin pour dire ^^
en rvr pas de commentaire c une classe très agréable a jouer franchement mais il faut aimer les styles de combat et la reflexion pendant

-ménestrel:
polyvalence utilité extreme mez stun speed bulle pour diminuer les dégâts en melee enfin bon une classe superbe mais faut aimer user de ses 10 doigts pour bien le jouer

-mercenaire:classe sublime mais très oubliée polyvalente enfin bref une très bonne classe a jouer aussi

-moine:je passe les commentaires la dessus c une classe sublime forte et efficace et plaisante a jouer.
sinon dans les classiques:
le paladin mais pour ma part trop défensif pas assez offensif


ma préférence sur les 5 le fleau mais sa reste un goût personnel
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
euuu a mon avis le mercenaire est tout sauf polyvalent.
attention c'est une exellente classe, j'ai moi même un merco 50 que j'abandonnerai pour rien au monde c'est trop exellent à jouer.
Mais il ne faut pas compter dessus pour être polyvalent, a part rusher taper tu ne fera rien d'autre avec. après tu peux taper comme une brute ou plus en finesse mais tu ne fera jamais rien d'autre avec (ha si un peu de pulling en xp).

à mon avis question polyvalence, le menestrelle s'impose, viens ensuite le moine suivi de pret par le sorcier.
__________________
X
A noter qu en rvr, le sorcier est la classe qui demande le plus d attention a jouer vu qu elle est la premiere a intervenir dans les combat.

Un sorcier afk c est RIP.
Un sorcier stick rêvage c est RIP.

C est dans doute la plus grosse contrainte pour cette classes, mais aussi ce qui la rend si interressante a jouer pour les plus motivés.
Moine sans hesitation, tu buffs , tu heals (enfin pas avec 7 hein ), tu rez , tu portes une robe (koi ?), tu sauves des groupes, tu casses les casts des casters, tu casses les mez (bon tout le monde sait le faire ca), tu casses du paladin (et ca compte pour 2 kan il clak IP ) et tu cours pas apres les groupes, pour commencer un moine c le top je pense...

T'as pas besoin de masses thunes pour survivre (tes epiks te filent du bon matos), et surtout il est aussi sympa à jouer en groupe qu'en solo.

Balade toi sur le forum ya pleins de tips pour monter un moine sympa et l'equiper correctement.
Mene --> que ce soit à haut ou bas lvl c'est une bombe

Moine --> ah les styles de bâtons sautés.. Ah les coups sans style qui font 2 fois plus mal que ceux des palouf avec styles...

Sorcier --> DOT + Pet + Mezz dist 1800

Donc tous les polyvalents sont fun à jouer je dirais.

Les durs (pour moi):

- MA --> Mon endu.. mon endu... snif... (le pire c'est que t'as même plus de quoi sprinter pour t'échapper si ça tourne mal)

- Thauma --> Mais ça resiste! Grrrrrr... (quoique vraiment pas mal en rvr quand bien protégé )

- Pala --> Allez on compte jusqu'à 1000 et normalement on a fini de taper ce petit orange. Pis faut aimer se prendre des coups (I am a happy punching ball )
Notre ami demande d'être orienté et je n'ai pas vu beaucoup d'argumentation quand aux classes proposées , je vais essayé de t'en dire un peu plus sur le paladin et le ménestrel vu que je possède ceux-ci .

Le Paladin porte de la plate ( mince tu l'sais ? ) , peut rez quand il a 30 en cantique , possède des chants de résists , possède des chants que tu peux twist qui t'augmentent l'af de ton armure / qui regen ton endu / qui refresh ta vie / qui te permet de taper plus fort .

Le Strel : 2 instant DD / 1 instant stunt / un mez single / un ae mez / un bubulle d'absorb / regen mana / regen vie / un sort qui te permet de demez tes amis / speed / fufu / charme de pet ...

Le Paladin est un excellent dueliste ( Ahh les matinées à Odin qu'est-ce que s'était bien ) qui sera très très fun à jouer en solo mais aussi en groupe ( suivant le groupe , tu devras rester en garde sur un mago et stunt ses assaillants et tu le laisseras dot / mez / stunt / heal suivant le mago que tu gardes et lorsque tu gardes un pbaoe s'est vraiment très jouissif de voir les ennemis tomber comme des mouches ou alors des fois tu peux rush aussi ) .
Le ménestrel est très très util en groupe tu peux casser les cast ennemis stunt les zerk qui viennent de rage histoire de les calmer , mais aussi en solo ou tu t'amuseras beaucoup aussi .
S'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à mettre en macro mais utilise /macro 1/2/3/4.... /qbar 1/2/3/4 pour te permetre de switch de macro très rapidement , et après ça vient tout seul .

En ésperant avoir répondu à ta demande .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés