Fellucia

Répondre
Partager Rechercher
Lu à tous,

Voilà c l'histoire d'un Tamer-mage qui avait connu une vie riche en aventures, en rencontres et aussi en pièces d'or ....
Ce noble individu vivait depuis les balbutiements du monde de britania sur les seules et uniques terres, celles imprimées à l'époque sur une étoffe et ou l'ont pouvait y planter le pin's UO pour signaler votre maison par exemple.
Bref notre homme, après 4 bonnes années d'aventures, décida de se retirer deux petites années, jusqu'à ce jour, où, l'acompte réactivé, il se retrouva dans un monde totalement déserté où la sale vermine prospère sans un moindre newbie pour l'occire, et ou les Pks (ceux après lesquels ont courait à l'époque dans les donjons) semblent chez eux, et, son livre de runes à la main, il allait de coins désertiques en coins désertiques, là même où jadis, le cliquetis des armures et la magie vous assourdissaient.
Bref, me voilà revenu, moi, Vitus de Viterbe, et qu'est devenu ce que vous appelez maintenant si négligemment : Fellucia ?.....

VdV
Pour beaucoup ce n'est plus qu'un terrain de jeu avec ou contre les PKs, ou le lieu de chasse au PS. Ou encore pour les ressources ou les faction vendors.

Pour peu c'est encore le lieu où ils passent le plus clair de leur temps comme à l'époque que tu cites. Mais comparé à la classe précédente ils sont beaucoup moins nombreux, mais souvent beaucoup plus sympas.
Merde, je croyais être le seul à me souvenir du pin's UO et de la carte tricoté par la mère de Garriot, et de ce jeu à prix d'or acheté en import dans une petite boutique parisienne qui a fermé depuis...
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Moi j'ai toujours une vie sur fellucia, sauf quand mes amis me demandent...

En tout cas ma carte en tissus est superbe, elle suporte même les lavages à la machine (1 jusqu'ici à 30°) et le repassage (fragile/couleur).

Timil, mappé
J ai réussi a garde le pin's en bon état !
Et j ai encore la tapisserie......... mais pas encore lavée dans un coin reculé !
C'est vrai que les PK's avais peur a l époque !
Maintenant même a 3 contre 6 ils gagnent!
C'est plus une vie !

Mais on l aime car c est la notre !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Ahah oui Lord British et son combat de catch contre le Hulkster... A moins que c'était Lord Blackthorne contre ce célèbre catcheur, un Lord Blackthorne au sommet de sa forme, bien avant ses implants ridicules qui l'ont transformé en Terminator.
Moi j'ai toutes les versions et je viens de toucher LA FIRST COLLECTOR AMERICAN version of my dreams à moi,

Bon d'accord, question Ultima Je suis peu cintré , mais je trouve que les boites sont vraiment chouettes, avec tous les bidules dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés