[JCVD]Be aware of the net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark-Diablo
La connerie humaine fait peur ....faut vite que ces proches lui offrent un cerveau ....
bah jcvd est loin d'etre con. il a juste des petites difficultés a organisé ses propos. Ce qui est pas etonnant avec toutes les cochonneries qu'il a pris.

il a par exemple parfaitment compris le sens de la vie:"J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme"
et le pire, c'est que généralement, tu remets en ordre ses phrases, tu réfléchis 2 minutes pour essayer de le comprendre et tu t'aperçois que c'est pas si con. Totalement désordonné mais pas con
Moi je l'aime bien parce que ce qu'il dit n'est pas du tout con quand on y réfléchi, mais en plus il fait rire les gens en essayant de le dire.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a écrit au Tipp-Ex en gros sur mon sac : Je suis Aware !

Parce que lui il est terrible comme mec..
On l'aime bien JC et puis il a son petit côté divin : JC: Jesus Christ / Jean Claude.

Ce qui est bien dans ses films c'est que tu te prends pour un devin, tu prédis les dialogues à l'avance.

Depuis que j'ai acheté mon pant-aware et le tup-aware ma vie est better.
Vivement qu'il écrive lui même le texte de ses films.
Là j'irais voir (me dites pas que c'est lui qui le fait déjà svp, j'ai pas encore maté un seul film de lui je m'en voudrait d'avoir loupé ça -_-).
La cité de la peur 2 ?
Lain 2 ? Je pense qu'il à tout compris du principe du Wired, j'aurais aimé avoir son opinion là dessus.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Comment qu'il fait un HS dans son sujet lui, le truc qui a aucun rapport
Certes, mais ça n'en reste pas moins vrai.

Pour le reste, bah... Le problème est qu'il est plutôt censé ce gars-là, il dit des choses pas si connes mais... Il ne sait absolument pas les ordonner. Il a trop de mal à rester concentré sur le même sujet sans embrayer sur un autre en même temps, pour trouver des exemples ou des comparaisons pour ses idées... Et il finit par se perdre dans ses explications.
Dommage.
Ca sounds good, [il s'interrompt puis reprend assez fort] après il faut intégrer tout ça dans les environnements et le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et ça, c'est très dur, et, et, et...c'est très facile en même temps. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Source : jeanclodotron



BE AWARE !!!!!
Mwa, ma préférée reste quand même celle-là :

" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés