[Ys] a + dans le bus :)

Fil fermé
Partager Rechercher
crapapa
Nous on a XAR !!
Elle oui qui tue!

P.S:
Citation :
Provient du message de Edenae
c'est un groupe de joueur qui sont sur ys de plus ou moins longtemps sur ce serveur (1an et demi à 6 mois) , puis 1 guilde ( cape pourpre foncé , violet )
croyais que c'était cape bleue moua
comme quoi . . .

P.S 2 : ne m'emmenez plus jamais ailleurs que sur Midgard, fini les royaumes fantaisie où y'a pas de hachoirs de boucher
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
vos pronostics sur le prochain joueur/guilde a etre renamed ?
Donne nous ton pseudo et on fait une recherche <patapay , NONNN !! patapay>
Rampage ?
Ah oui la guilde aux drones de combats qui se ressemblent tous et qui te balance des degage tu nous importune lorsque t'essaie de les suivre de loin 2min avec ton speed 4 du mene 40 qui te sert de compagnon de route ?
Ce fut ma seule et unique experience des rampage, et ca m'a suffit...
Grosse tête powaa.
Citation :
Provient du message de Saternium
Rampage ?
Ah oui la guilde aux drones de combats qui se ressemblent tous et qui te balance des degage tu nous importune lorsque t'essaie de les suivre de loin 2min avec ton speed 4 du mene 40 qui te sert de compagnon de route ?
Ce fut ma seule et unique experience des rampage, et ca m'a suffit...
Grosse tête powaa.
bouh le jaloux

Moi la seule fois ou j'ai eu affaire à l'ADS , c'est quand j'ai whisper un clerc en zone SI à adland qui est passé devant moi pour lui demander poliment un rez, et il m'a répondu d'abord " j'ai pas le temps " et quand j'ai insisté vu que j'étais a 20m de lui, il m'a dit " désolé je ne rez pas les Fléaux".

Avec ton commentaire au dessus et mon expérience, on pourrait conclure que ADS c'est une Guilde de frustrés ?
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
bouh le jaloux

Moi la seule fois ou j'ai eu affaire à l'ADS , c'est quand j'ai whisper un clerc en zone SI à adland qui est passé devant moi pour lui demander poliment un rez, et il m'a répondu d'abord " j'ai pas le temps " et quand j'ai insisté vu que j'étais a 20m de lui, il m'a dit " désolé je ne rez pas les Fléaux".

Avec ton commentaire au dessus et mon expérience, on pourrait conclure que ADS c'est une Guilde de frustrés ?
Euh jaloux surement pas, ya d'autres guildes performantes en rvr et qui n'ont pas la grosse tête...
Quand à ton clerc, ca m'etonne enormement vu la mentalite de l'ads, m'enfin bon si tu pouvais me donner le nom en pm je pourrais peut etre comprendre

Citation :
Provient du message de Saternium
Euh jaloux surement pas, ya d'autres guildes performantes en rvr et qui n'ont pas la grosse tête...
Point de vue d'un lévia qui va faire un tour sur Broc:
Guildes performantes (8vs8):
Rampage
Fëar Morniëo (Ancien groupe)
Fléaux
Léviathan

Le reste est de mon point de vue facilement tuable en 8vs8 par une team un tant soit peu efficace.

Parmis celles-ci qui a la grosse tête ?
Je pense un peu toutes, simplement parce que dans les joueurs qui les compose il y en a qui ont la grosse tete et qu'on les remarque plus que ceux qui ne l'ont pas.

(Si les grosses têtes en questions squattent JoL la réputation se construit d'autant plus vite.)
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
A ce niveau la , je parlerais plus de guilde final , mais de groupe fixe ... même si bien souvent cela englobe toute la guilde .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
A ce niveau la , je parlerais plus de guilde final , mais de groupe fixe ... même si bien souvent cela englobe toute la guilde .
Certes.
http://membres.lycos.fr/dakkon02/Ding50.jpg
Hop vlà mon ding
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Nan j'avoue il connais pas trop il a commence daoc y a 2J18H et 27mn , tient d'ailleurs si quelqu'un pouvait me faire parvenir la traduction de la macro "retour du valhala" j'ai pas encore saisis toute son utilité , merçi d'avance.


ps : j'avoue ; oF
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
spas du pl

et oui je doutes pas que fyfy sache l'utiliser son afreux troll sauvage
Monter un 50 en 2j et 18h t'appelles pas çà du PL ? Tu appelles ça comment alors ? RS ? Pour moi les RS c du PL contourné ça revient au même. :baille:

Et me dit pas qu'il sait l'utiliser j'ai un eld 50 monté en une 20aine de jours /play et je découvre encore des trucs ( pareil pour mon ombre 45 in progress ). Il a probablement vu des savage jouer certes mais savoir le jouer au bout de 2j et 18h
Tu le fait exprès ou quoi ?
Désolé mais j'ai pourtant été clair. :baille:

XP en groupe : Rien à voir avec du PL sauf q'il y a des gris dedans.
XP à 3 groupes : Bah c'est du PL organisé stou. Quand tu voies des RS commencer avec pleins de ptis gris et que 3 jours plus tard ils arrivent vert, bleus, voire plus, ben pour moi c du PL mais bon spa grave ça augmentera la population boulette en rvr...
Ca revient exactement au même et les RS sont souvent largement plus rapides à xp quele PL alors bon... youpi 24 nouveaux lvl 50 de plus et après ... boulet power en rvr ?

(dernier post la dessus dialogue de sourd la...)
dernier post aussi la dessus :d

c completement different du pl c juste de l'xp optimisée

et la majoritée des joueurs de ces 3 grp as 1 /play de + de 100 jours ( vu que le mien est de 170 ils doivent pas en etreloin meme + imo ) ca m'etonnerai que ce soit des boulets :x
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
non donc c'est une RS = PL détourné
Ouais mais nan :x
Enfin bon le sourd dans l'histoire c'est plutôt toi, les gars ils ont pas commencés Daoc y à 2 jours quoi, enfin après chacun pense ce qu'il veut.
Final = Zerk passage à Savage, y à peu de diff à part les sb .
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Mmm je pensais pas qu'un pauvre screen fasse partir en vrille comme ça :|

Donc euh oui Xp à 3 groupe, notre but c'est le RvR on a essayé de monter 50 le plus vite possible pour s'équiper et ensuite RvR, appelle ça comme tu veux pour moi le PL c'est 1-2 gris groupés dans 1 groupe de hauts level qui afk stick en regardant l'exp monter.

Sinon il est évident que je ne saurais pas tirer le meilleur de mon sauvage les 10 premières minutes en RvR, mais que j'eus été 50 en 2j ou en 50j n'aurait rien changé à ça, le PvE n'a rien à voir avec le RvR.

Par ailleurs ça sera surtout dans le reflexe des macros et des capacités du sauvage que j'apprendrai je pense que je suis rodé su le rôle d'un tank en RvR.

Btw Aween, l'est joli mon troll /k
Yop,


De toute facon final c'est un noob. ;-)

Je me souviens souviens encore du temps ou je le soloter à coup de baton avec mon eld sur emain :bouffon:


Endive Eld 50 spe void 4L4
Endives Chaman 38 spe buff/heal mid/orca
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Ca revient exactement au même et les RS sont souvent largement plus rapides à xp quele PL alors bon... youpi 24 nouveaux lvl 50 de plus et après ... boulet power en rvr ?

(dernier post la dessus dialogue de sourd la...)
mais lol t'es qui pour traiter des gens de boulets ...
tu te prends pas pour de la merde va....

Si tu crois qu'il faut 50j de played en pve pour savoir bien jouer en RvR ... ahem

a+ sous le bus
Re: a + dans le bus :)
Citation :
Provient du message de Neet


Les raisons de notre depart sont simples , Hibernia trop afk cyber a DL pour venir RvR , et du BUS only ds nos derniers jours jeux

on était pas loin du rank 7 et on c est quand même bien amusé , mais la différence de niveau en rvr entre YS et Brocéliande est vraiment importante :/ ( je troll pas c est juste une constatation , chacun joue comme il veut)

Bon jeux et peut être a bientôt

Vous roxxez bien, rank 7 et tout, par contre vous etes pas malin, il vous a fallu tout ce temps pour voir qu'Ys c'etait moins bien que broc en rvr ...

Bon jeu a toi aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés