Tank 100% Attaque?

Répondre
Partager Rechercher
on sait tous que sur mid on a accès au armes 2 mains amis ce que plusieurs oublie de dire c'est qu'on tape moins fort que les 2 main hib ou alb et heureusement sinon on serait déjà nerfé
(
Il ne faut pas confondre Tank et Damage Dealer. Un tank encaisse les coups, le damage dealer les donne.

Sur mid le meilleur tank est bien entendu le guerrier, suivi du Thane. Niveau damage dealer de mélée on trouve le zerk, le sauvage. Un bon mix entre les deux est le thane.
Le skald est un tank léger, ie : encaise moyennement et fait mal moyennement.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Je ne vois pas bien en quoi un champion n'est pas un gros tank ? il est en scale et peut se spé shield si je ne me trompe pas. En quoi tankerait-il moins bien qu'un hero ? Un poil moins de HP? c'est tout....
il a de plus un plus gros potentiel offensif je trouve avec ses debuff, et la meme ligne de LW que le hero.
Quand je croise un hero, j'attaque. Quand je croise un champ, je reste fufu, je pars me faire un café et je prie pour pas me faire destealth. Beaucoup plus peur d'un Champ que d'un Hero...
Je confirme, pour moi le champion LW/Vaillance/parade est assurement un excellent tank.
Autant en duel un proto lance ou LW je peut tenir (je suis senti hein) autant j'ai laisser tomber les champions car les debuffs c'est trés lourd enfin je préfère l'avoir avec plutot que contre moi donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés