healing

Répondre
Partager Rechercher
oui le 8*8 fonctionne pour healing mais tu doit etre a 2 ou alors tu loue 1 Npc tu lui dit all guard me et quand tu a un gain tu avance de 8 tu le reheal ... normalement il ne te fera aucun domage du moin si tu est en guilde
sinon a partir de 80 il te faut un amis ou un 2 eme acount pour monter et la ... tu essai de le rez ... apres 100 faut du lethal je crois ;=
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Je suis au dessus de 80, je rez sans problèmes, en revanche, lethal je sais pas ce que c'est ?

Pour monter, sans trop se faire suer (je suis poli, hein?), personnellement j'applique la technique suivante :

Je joue normalement, mais au moindre petit accroc, j'applique les bandages. Déjà parce que vu que ça prend plusieurs secondes, tu ne sais pas ce qui peut te tomber dessus en attendant, et ensuite parce qu'alors je sollicite ma compétence fréquemment. Ainsi je joue, je gagne du pognon et je monte tranquille.

Deux trucs pour finir :
1) Tout d'abord, comme tu le sais ca va plus vite quand tu soignes les autres, donc en binôme, tu soignes ton collègue et lui te soigne, c'est moins risqué mais il faut un type de confiance (je le sais, je me suis souvent fait dégommer à cause d'un couillon qui partait en courant en me laissant devant des lich lords assez peu ouverts d'esprit. Résultat deux morts et perte du matos. C'est une des raisons pour lesquelles je joue solo, malgré les défauts profond de cette stratégie pour l'évolution et la découverte de la carte).
2) Pour ne pas perdre un fric fou, prépare tes bandages toi même. Donc, tond les moutons ou récolte le coton, fait des pelotes chez les tailleurs, fait du tissu, découpe le en draps, puis redécoupe en bandages. AUjourd'hui c'est assez simple, puisque tu fais 50 bandages d'un coup avec un drap. Il fut un temps ou tu devais découper 50 fois le drap . Pour finir, lorsque tu loot, récupère toutes les fringues et découpe les. C'est long, mais ça peut te sauver la vie
Pour les bandages, tu trouves un artisan tailor qui s'entraîne ( dirige toi vers le bruit de coups de ciseaux ) et regarde le sol à ses pieds : il y a là, en générale, des sac remplis de Oil Clothes. Tu ramasses et découpes (UO Assist fait ça très bien ) et tu as des bandages gratuits et vite obtenus.
Citation :
Provient du message de Arma Dragon
Je suis au dessus de 80, je rez sans problèmes, en revanche, lethal je sais pas ce que c'est ?
Lethal c'est le poison niveau 5, celui qui sort des tinker trapped chests (et celui que font les poison ellies de temps en temps, *X starts to spasm uncontrollably*). Mais bon faut être sûr de son coup et ne pas louper le bandage, ça pourrait s'avérer mortel si tu es mal préparé
C'est simple dans ce cas, ton dummy doit être un necro morph en Horrific beast, et il porte quelque élément life regen. Tu lui inflige un infectious strike (si tu es Poisoner) ou alors la poison trapped box

Tu minimises un maximum les risque avec cette méthode
Je vois le genre de saloperies, en effet. J'en ai jamais rencontré, mais si c'est comme le Silver serpent, en pire, je m'enfuis tout de suite moi. A 80 je ne peux rien contre les silver des Losts Lands, alors le reste j'imagine...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
C'est simple dans ce cas, ton dummy doit être un necro morph en Horrific beast, et il porte quelque élément life regen. Tu lui inflige un infectious strike (si tu es Poisoner) ou alors la poison trapped box

Tu minimises un maximum les risque avec cette méthode
c'est pas limite exploit cette méthode ?
__________________
"Shared Pain is Lessened,
Shared Joy is Increased.
Thus Do We Refute Entropy"

"Callahan's Crosstime Saloon", by Spider Robinson
Joe: Je me demande quel est le rapport de ton bisounours avec........
Nan tu aurais pas osez quand même !

Pour la peine et pour embêter Tèq & Cie

VIVE LES BISOUNOURS !




Ceci n est pas un flood ni troll ni même toutes espèces de chose pas bien a faire !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Citation :
Provient du message de Arma Dragon
Je vois le genre de saloperies, en effet. J'en ai jamais rencontré, mais si c'est comme le Silver serpent, en pire, je m'enfuis tout de suite moi. A 80 je ne peux rien contre les silver des Losts Lands, alors le reste j'imagine...
Vi les silver serpents font aussi du lethal poison (niveau 5 donc). Les poison ellies peuvent le faire lorsqu'ils te touchent en mêlée. Mais en plus les PE sont plutôt bon niveau magie ce qui ajoute à la difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés