4eme serveur | RS

Répondre
Partager Rechercher
Vivement que WoW sort que la communauté "je veux tous roxer yeah !" s'en aille ;x
Citation :
Provient du message de Deeps
Même avec de quoi "frager" tu atteindras jamais le rang 10Lx en 3 semaines...


Ma faute, je devrais pas prendre des exemples comme ca, il y en qui prennent tout a la lettre

Citation :
Provient du message de Deeps
Pis comme au départ il y aura rien à se mettre sous la dent bah je doute de l'utilité de ton idée... ...[/i]
Par contre la j'pige pas [hé oui c'est une manie]
Justement c'est pour evité le Rp de mass [bloqué par limitation de temps] et se consacrer a d'autres activités.[Cf le post de dessus]
Comme ca ceux qui aiment le zigoullage intensif, ben ne choisirais pas ce serveur.

Enfin bref , pas grave







A oui, si un jour tu t'ennuies, viens rendre visite aux Chinois du FBI, c'est juste ici !
Coup de gueule
Vous avez déjà 3 serveurs pour faire vos RS de Roxxor.

Ca vous direz de nous en laisser un sans voir vos tronches.

Vous êtes pas obligé je sais, mais un peu de respect et de fair play ne fait pas de mal non plus.

Si jamais toutes ces RS se concrétisent et pourrissent ce nouveau serveur, j'arrête DAoC, déjà que j'y joue plus en attendant le nouveau serveur.
Bon je vais mettre les choses au clair.Vu le nombre de demande les 2 groupe full sont desormais surs.Notre guilde ne va pas s'arretter a RvR RvR RvR ... Nous comptons etre une guilde a part entiere qui recrute qui defendra sa zf et qui fera des sorties loot genre Galladoria...
De plus Nous comptons financer des artisans légendaires dans chaque craft.
Donc stop le flood et les critiques Merci.

Pour les intereéssés encore potentiels et les personnes a qui nous avons deja repondues,
join #daoc-summer @Q.net et parlez a Claya ( moi-meme) ou Liya (co organisatrice)

Voila
Citation :
Provient du message de Claya
Bon je vais mettre les choses au clair.Vu le nombre de demande les 2 groupe full sont desormais surs.Notre guilde ne va pas s'arretter a RvR RvR RvR ... Nous comptons etre une guilde a part entiere qui recrute qui defendra sa zf et qui fera des sorties loot genre Galladoria...
De plus Nous comptons financer des artisans légendaires dans chaque craft.
Donc stop le flood et les critiques Merci.

Pour les intereéssés encore potentiels et les personnes a qui nous avons deja repondues,
join #daoc-summer @Q.net et parlez a Claya ( moi-meme) ou Liya (co organisatrice)

Voila
Et biensur toutes les spés et classes sont les bienvenus, et vous allez être super RP, et vous allez prendre le temps de jouer sans booster.

Ca me rappelle l'histoire d'une marmotte ça.
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Vivement que WoW sort que la communauté "je veux tous roxer yeah !" s'en aille ;x

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est exactement la même communauté qui partira de DAOC à WOW.

Enfin perso je ne toucherais pas à WOW à moins qu'ils sortent un concept révolutionnaire, je suis persuadé qu'il sera envahit de gens immatures.
ils vont vite s'emmerder à 2500 sur hib ( dont 1500 de RS et grp fixes ) sur 3500 sur le nouveau serveur

allez, vont prendre toutes les reliques, faire une zone verte, et vont revenir sur leur serveur d'origine

réflexion en passant :

je compte environ pour le moment 13 RS et groupes fixes sur hib pour le moment.

ces RS évoluant quasiment toutes en même temps, comment ça va ti faire pour trouver des spots potables pour tout le monde?

imaginons tout ce beau monde 50 en 3 semaines ( je doute énormément ), ça fera, à raison d'une moyenne de 2 groupes par 13 tas, soit 26 groupes, soit 208 lvl 50 environ, ben ils vont rvr sur quoi? sur 30 ou 40 pelés en face?

m'est d'avis que même niveau rp il sera alors plus intéressant d'être en face
Citation :
Provient du message de Calistea
ils vont vite s'emmerder à 2500 sur hib ( dont 1500 de RS et grp fixes ) sur 3500 sur le nouveau serveur

allez, vont prendre toutes les reliques, faire une zone verte, et vont revenir sur leur serveur d'origine

réflexion en passant :

je compte environ pour le moment 13 RS et groupes fixes sur hib pour le moment.

ces RS évoluant quasiment toutes en même temps, comment ça va ti faire pour trouver des spots potables pour tout le monde?

imaginons tout ce beau monde 50 en 3 semaines ( je doute énormément ), ça fera, à raison d'une moyenne de 2 groupes par 13 tas, soit 26 groupes, soit 208 lvl 50 environ, ben ils vont rvr sur quoi? sur 30 ou 40 pelés en face?

m'est d'avis que même niveau rp il sera alors plus intéressant d'être en face


Franchement ?? rmtl
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Vivement que WoW sort que la communauté "je veux tous roxer yeah !" s'en aille ;x
Coldia la guilde que tu as es pas mal en terme de roxxage je crois
Citation :
Provient du message de corwin5
Mdr vous allez vous retrouver tous sur hib avec une 100aine de lvl 50 et en face koi ?

une 20aine de mid 50
une 10aine de alb 50

.... Ca sent le camlann ca

Vous allez avoir toutes les relikes en meme pas 2 semaines et après ?
vu la qualité des joueur qui vont ce retrouver sur MID je miserai pas sur Hib
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
ah oué ? c'est qui les gens qui vont sur mid ? parce que moi aussi j'ai envie d'aller sur mid .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés