[Video] Victoires Hiberniennes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
Je ne dit pas qu il est fixe mais bon tu te retrouves souvent avec les memes personnes et vous devez avoir au moins une base.

Et vu le rang des gars avec qui tu te balades je trouve que vous ne chercher pas la difficulte .

Rien qu avec mon groupe a base fixe on ne cherchais pas les 8vs8 sauf contre les groupes connu de l epoque (kaledor et obea) on cherchait plutot les petits bus ou les moyens bus afk a la mf alb.

A la limite ca ne me derangerais pas si a cause de groupes comme les votre certains se desinteressaient pas completement du RvR ... se prendre un perfec alors qu ils se baladent a deux groupes, certes il y a des lvl 30 pas forcement de heals dans les deux groupes mais bon ils ont aussi le droit de s amuser . Bien sur ils evitent les zones de farming mais non , l ego de certains est trop fort le but est de surtout ne pas Whip et de chain les combats ou l on est sur de faire un maximum de morts ....
Je répète : on tape ce qu'on rencontre.

Cette vidéo a été faite Lundi alors que le RvR se passait sur Odin, on savait que des groupes comme les HoM ou le groupe à Sigfried tournaient, c'est pas pour ça qu'on a évité la zone.

Mais bref si tu préfères te dire qu'on aime frager facile vas-y, on a notre bonne conscience pour nous.

Citation :
Provient du message de Aba
Tu mets pas les 30 min de repos avant le repop des RA ? ^^
On pratique pas, d'ailleurs dans la vidéo je Moc qu'une fois et presque tout le reste du temps Moc est down .
Citation :
Provient du message de gnark
Je n ai pas de groupe fixe , enfin j en avait un semi fixe (c etait juste les ovate et le bulleur de fixe pas de frageur ) mais a cette epoque tu n etais pas rang 3, donc forcement c etait nous qui n avions pas de merite (enfin tu te baladais deja avec du beau monde )

La derniere fois que je vous ait croise je pense que j etais soit avec lyona soit avec un groupe "WaR" (je te met le nom des frageurs), y a un peut plus d une semaine je crois ...

Et une autre fois il y a bien longtemps avec alystene (plusieurs combats ) 2-1 en notre faveur ....

Puis apres par contre quand je RvR avec des LvL 35 pour leur montrer un peut le jeux la je vous croise bien plus souvent alors que justement on essaye d eviter les zones a roxor (il n y a que votre groupe que j ai croise dans ses zones la a ses horaires )
Le groupe c formé au rang 6 donc ca devait pas etre nous que ta croisé .
Très jolie Vidéo , tu aurais pu en faire une lors de nos duos, parce que bon, c'est pas qu'on est souvent ensemble mais c'est tout comme quoi
Genre suis pas là, paf il fait une vidéo, nerf horaire de boulot mer***ue

Citation :
Provient du message de Jagdar
et puis coach nan, mon padawan (bientot maitre ) c Daarky stout


Tu resteras mon maitre quoiqu'il arrive , tu m'as tout appris

<HS> Faudrait aussi que je trouve moyen de grouper, 4 heures que je poireaute sans avoir de quoi monter un groupe ou une place qui se libère
Nerf horaire de boulot merdique ^^ </HS>
Citation :
Provient du message de gnark

Rien qu avec mon groupe a base fixe on ne cherchais pas les 8vs8 sauf contre les groupes connu de l epoque (kaledor et obea) on cherchait plutot les petits bus ou les moyens bus afk a la mf alb.

On a jamais revendiqué de vouloir tué des nb en 8v8 , on aime bien rencontré des grosse team de 8 et d'ailleurs on kiff tenté de tué n'importe quel bus meme si on c'est qu'on va mourir , meme sans RA des fois on rentre dedans meme avec 0chance de win .
Donc tu ne sais pas de koi tu parles
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
On a jamais revendiqué de vouloir tué des nb en 8v8 , on aime bien rencontré des grosse team de 8 et d'ailleurs on kiff tenté de tué n'importe quel bus meme si on c'est qu'on va mourir , meme sans RA des fois on rentre dedans meme avec 0chance de win .
Donc tu ne sais pas de koi tu parles
<se souviens des rushs vs 100 albs mmg hadrien le jour de la prise RK force alb par Mid>

Didiou que c'était bon

Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Qd j'etais rang 5 faoir joué meme pas avec nous encore ^^
Tu es sur ? Me semble que tu as ding 5L avec moi non ?

Edit : On va arrêter le chat là , sinon on va se bouffer un " IRC est ton ami "
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Je pense qu'il aurait fallu accelléré la vitesse de la vidéo de tres peu car les combats paraissent lent
Alors là, je dis non. Je ne sais pas si tu as remarqué mais la musique c'est du classique, pas du metal, et un défilement rapide ne s'accorde pas du tout avec de la musique classique qui est par définition une musique reposante.
Pour une fois qu'on nous sort pas du metal pourri avec une vidéo, j'en suis le premier satisfait
Citation :
Provient du message de Ourukai
Alors là, je dis non. Je ne sais pas si tu as remarqué mais la musique c'est du classique, pas du metal, et un défilement rapide ne s'accorde pas du tout avec de la musique classique qui est par définition une musique reposante.
Pour une fois qu'on nous sort pas du metal pourri avec une vidéo, j'en suis le premier satisfait
Vi c'est vrai que par rapport a la musique ct la meilleur vitesse tu as raison (avait pas pensé a la compatibilité musicale )
Citation :
Provient du message de Ourukai

Pour une fois qu'on nous sort pas du metal pourri avec une vidéo, j'en suis le premier satisfait [/i]
tu as le droit de ne pas aimer le metal mais aussi le droit ( voir le devoir ) de respecter les gouts d'autrui
Citation :
tu as le droit de ne pas aimer le metal mais aussi le droit ( voir le devoir ) de respecter les gouts d'autrui
ptet que c t pas ses morceaux de métal préféré :bouffon:

mais bon rien que pour le changement sa en vaut la peine moi je dis.

parce que pour un video de Greyhawk ( je crois un shadowmerco) bcp de commentaires péjoratif des amateurs de metal sur la musique alors que la aussi c t question de gout.

pas des "j'aime pas" mais des truc plutot genre "la musique a chier..."


comme quoi aucun camp n'est tout blanc mais bon c partout pareil
le mieux c de mixer les deux genres tiens
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
tu as le droit de ne pas aimer le metal mais aussi le droit ( voir le devoir ) de respecter les gouts d'autrui
Je trouve ça pourri mais que certains aiment n'est pas mon problème...je donne un avis c'est tout. Si tu me dis le classique c'est pourri bah ok c'est tes goûts je vais pas polémiquer. Enfin Je ne vois pas en quoi je ne respecte pas les goûts d'autrui en trouvant ça "pourri"
Bien sympa comme petite vidéo

Pour les Homs cetait les notres mais quand brady a vu que il y'en avait pas mal (en fait quand ça a commencé a cliper je pensais que yavait plutot 3groupes) il les a pull sur le groupe de faoir qu'on venait de croiser (on roam pas ensemble loin de là mais emain était absolument desert ce jour là donc tous les gens qui voulaient baston cetait odin only), le 3eme groupe arrive c'est déja plié et ils leech juste un peu. Anoter a 4min11 flo qui skwatte le sapin de kata !!

J4ai hate de voir les défaites par ce que ça rrive aussi de se faire poutrer en 5secs chrono même dans des zones de rvr familiales (Oo)
sympa comme vidéo et agréable à regarder de par sa qualité par contre la vidéo est parfois dur a suivre étant donné que tu bouges bcp ( contre les HoM en particulier j'ai eu un peu de mal ).

C'est vrai qu'une video faite par une classe de soutient serais peut être plus intéressante

Sinon j'ai trouvé que sa manquait de combat vraiment épiques ( à part contre les albs mais bon vous reprenez vite le dessus ) mais bon sa doit pas être évident d'appuyer sur ta touche enregistré quand c'est vraiment chaud

ps: sinon je votes contre le /assist les tanks devraient être capable de se débrouiller sans pour viser le même gars. Sa rendrait le jeu un peu moins no skill
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de helron
Sinon j'ai trouvé que sa manquait de combat vraiment épiques ( à part contre les albs mais bon vous reprenez vite le dessus ) mais bon sa doit pas être évident d'appuyer sur ta touche enregistré quand c'est vraiment chaud
Très clair : j'ai raté de supers trucs sous la pression .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés