Les arbres .. Saloperie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec SI quand je passe dans une région fortement boisée, avec des PETITS arbres ( styles l'ile d'avalon, et surtout le passage Adland -> ile d'avalon ), Winamp se mettait a foirer, a sauter sans cesse, la musique est ralentie ...
Maintenant je me demande bien ce que j'ai changé car meme le jeu est extremement ralenti ...

je voulais savoir si ya une solution pour couper les details des arbres ( me dites pas jouer sur daoc classique car je pex essentiellement sur SI )
heu oui j'oubliais de preciser
AMD 1800 xp 768DDR333 Gf4 TI4200 (64 mo)
ca doit suffir je pense ... AA non activé et anisotropic filtering non plus
Je joues en fenetré
Quand la masse mid ou hib arrive, ca rame un peu, ca reste jouable, mais winamp va toujours ..
Par contre des qu'il ya 2 ou 3 saules pleureurs a l'ecran ca fait comme des .. comme des bulles dans les baffles ( c ralenti et ya des parasites )

Si qq a deja eu ce probleme, et qu'il a trouver une solution autre que regarder le sol en pexant, ca m'interesse
si tu joues avec la derniere version de winamp, vire le et installe une vielle version, la derniere bouffe pas mal de resource.
mais bon jouer sans c'est mieux pour le framerate
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
heu oui j'oubliais de preciser
AMD 1800 xp 768DDR333 Gf4 TI4200 (64 mo)
ca doit suffir je pense ... AA non activé et anisotropic filtering non plus
Je joues en fenetré
Quand la masse mid ou hib arrive, ca rame un peu, ca reste jouable, mais winamp va toujours ..
Par contre des qu'il ya 2 ou 3 saules pleureurs a l'ecran ca fait comme des .. comme des bulles dans les baffles ( c ralenti et ya des parasites )

Si qq a deja eu ce probleme, et qu'il a trouver une solution autre que regarder le sol en pexant, ca m'interesse
Tu as essayé de jouer en mode normal (c-a-d mode non fenêtré)
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de Balder
si tu joues avec la derniere version de winamp, vire le et installe une vielle version, la derniere bouffe pas mal de resource.
mais bon jouer sans c'est mieux pour le framerate
ce n'est pas la version 3, c'est la version 2.9 ou qq chose comme ca (l'ancienne interface)
J'ai aussi ce probleme.

Tu as essayé de mettre winamp en priorité haute/temps reelle ?
(C'est dans les options de winamp.)

Sinon moi j'ai desactivé mon antivirus et ça semble marcher la plupart du temps.

Essaye egalement de reduire ton winamp en barre des taches et de desactiver l'oscilloscope.

En esperant que ça reglera ton probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés