Questions necro

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai deux questions à poser aux pros du nécro :

1- Qu'est ce qui diminue les chances de resist du drain : le level du pet, l'intelligence, ou autre chose ?
De plus j'ai cru lire qu'une certaine RA, qui booste les dégâts des drains, augmentait également les chances de passer les sorts ... ça existe ?

2- Mettre des points en servitor, est-ce que ça augmente les pdv du pet, comme pour les autres classes à pet ?

Merciiiiiii d'avance
1 : Ton lvl et celui du sort, lvl du pet on ne me l'a jamais certifie,
sinon la RA qui boost les dégâts, je ne vois que maitre mage, pour les résistances, je ne crois pas qu'il y ai de RA pour cela, il me semble que la RA de spe diminue la resistance esprit de la cible, mais sur un temps court, et surtout cela ne concerne pas les chances de résistes si cette RA fait bien cela (je n'en ai aucune idée a vrai dire, on m'en a parle comme ca, ca ne m'avait pas l'air très convainquant, donc je ne l'ai pas prise).

2 : d'après les test que j'ai pu faire, les buffs que l'on a en Dolor augmente bien les PV du pet, quand a la spe servitor, je ne saurais te dire si il y a un buff de consti / force ou un buff de dext / viva, voir même aucun des 2. A voir dans les lignes de sorts suivants le spé, mais si il y en a un, oui pour ta question.
Citation :
1- Qu'est ce qui diminue les chances de resist du drain : le level du pet, l'intelligence, ou autre chose ?
Cela depend de ton focus sur le baton, ton lvl et le lvl du mob.

Citation :
2- Mettre des points en servitor, est-ce que ça augmente les pdv du pet, comme pour les autres classes à pet ?
la spe dolor offre des buff de force/consti, elle booste le pet en pv
Re: Questions necro
Citation :
Provient du message de Kalrunn
Salut à tous,

J'ai deux questions à poser aux pros du nécro :

1- Qu'est ce qui diminue les chances de resist du drain : le level du pet, l'intelligence, ou autre chose ?
De plus j'ai cru lire qu'une certaine RA, qui booste les dégâts des drains, augmentait également les chances de passer les sorts ... ça existe ?

Pour tout les sorts, les chance de resister le sorts sont délimitées par le level du sort ( g pas du du nbr de points ds la spé ) et du level de ta cible
J'ai cru comprendre que les sorts "composés" ont plus de chance d'etre résistés, tel que les drain, les dd avec debuff, dd snare etc ... A confirmer néamoins

Il existe bel et bien une RA qui permet pendant 60 secondes de diminuer de 25 % les chances de resister ...

Citation :
2- Mettre des points en servitor, est-ce que ça augmente les pdv du pet, comme pour les autres classes à pet ?

Merciiiiiii d'avance
probablement, jvois pas pourquoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés